Selon le RL (dernière page) de ce jour, Delle interesserait plusieurs clubs Européens qui le supervise fréquemment.
On va voir l'attitude des dirigeants à son sujet (il est sous contrat jusqu'en Juin 2012) si on se maintient, sachant que Serin a clairement exprimé sa politique pour la saison prochaine à savoir garder nos meilleurs jeunes.
Va t'on enfin se décider à garder les meilleurs ou alors allons nous retomber dans nos travers ?
Tout ceci est pure spéculation et ne repose sur rien de concret.
On ferme
Delle sur le départ ?
- aliosha
- drac
Re: Delle sur le départ ?
T'as pas compris, garder les meilleurs jeunes .... invendables.aliosha a écrit :Selon le RL (dernière page) de ce jour, Delle interesserait plusieurs clubs Européens qui le supervise fréquemment.
On va voir l'attitude des dirigeants à son sujet (il est sous contrat jusqu'en Juin 2012) si on se maintient, sachant que Serin a clairement exprimé sa politique pour la saison prochaine à savoir garder nos meilleurs jeunes.
Va t'on enfin se décider à garder les meilleurs ou alors allons nous retomber dans nos travers ?

- aliosha
drac a écrit :T'as pas compris, garder les meilleurs jeunes .... invendables.aliosha a écrit :Selon le RL (dernière page) de ce jour, Delle interesserait plusieurs clubs Européens qui le supervise fréquemment.

- gauloiskiki
Pour une fois, je pense que de laisser partir un "jeune espoir" ne serait pas une mauvaise chose sachant qu'on a M'fa derrière qui ne me parait pas forcément moins fort ...
Dernière modification par gauloiskiki le 10 mars 2011, 11:44, modifié 1 fois.
- drac
... et Sissokogauloiskiki a écrit :Pour une fois, je pense que de laisser un "jeune espoir" ne serait pas une mauvaise chose sachant qu'on a M'fa derrière qui ne me parait pas forcément moins fort ...
-
tu peux traduire ta phrase en français ou brancher le décodeurgauloiskiki a écrit :Pour une fois, je pense que de laisser un "jeune espoir" ne serait pas une mauvaise chose sachant qu'on a M'fa derrière qui ne me parait pas forcément moins fort ...
merci
- drac
il a oublié "partir" après "laisser".rf57 a écrit :tu peux traduire ta phrase en français ou brancher le décodeurgauloiskiki a écrit :Pour une fois, je pense que de laisser un "jeune espoir" ne serait pas une mauvaise chose sachant qu'on a M'fa derrière qui ne me parait pas forcément moins fort ...
merci
- sup'demetz
Pfff... je ne me fais aucune illusion, si c'est déjà dans le RL, c'est que c'est pratiquement conclu au niveau du club donc il va partir, alors qu'il est un des piliers de l'équipe, les belles paroles des dirigeants il y a longtemps que plus personne n'y croit.......
et l'année prochaine même si on se maintient, on va encore se tra$iner une équipe faite de bric et de broc
et l'année prochaine même si on se maintient, on va encore se tra$iner une équipe faite de bric et de broc

-
Pareil, je pense que si on arrive a garder M'Fa, on peut vendre Delle a condition de le vendre bien ! (gardien de l'équipe de France espoir, patati, patata...)gauloiskiki a écrit :Pour une fois, je pense que de laisser partir un "jeune espoir" ne serait pas une mauvaise chose sachant qu'on a M'fa derrière qui ne me parait pas forcément moins fort ...
- ouragan
Des joueurs supervisés, il y en a tout le temps, à chaque match. Faut arreter de jouer les pleureuses.