Delle sur le départ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Delle sur le départ ?

Messagepar rf57 » 10 mars 2011, 12:46

symba057 a écrit :
Pareil, je pense que si on arrive a garder M'Fa, on peut vendre Delle a condition de le vendre bien ! (gardien de l'équipe de France espoir, patati, patata...)
effectivement delle est sans doute le seul joueur de l effectif qui a avoir une réelle valeur marchande qui peut peut être nous aider...
mais nous n'en sommes pas encore là de plus la valeur d'un gardien de but est sans doute moindre que celle d'un joueur de champs (ex pjanic, cissé etc...)
de plus m'fa est en fin de contrat en juin 2011 contrairement à delle et sissoko

aliosha

Messagepar aliosha » 10 mars 2011, 12:55

rf57 a écrit :
symba057 a écrit :
Pareil, je pense que si on arrive a garder M'Fa, on peut vendre Delle a condition de le vendre bien ! (gardien de l'équipe de France espoir, patati, patata...)
effectivement delle est sans doute le seul joueur de l effectif qui a avoir une réelle valeur marchande qui peut peut être nous aider...
mais nous n'en sommes pas encore là de plus la valeur d'un gardien de but est sans doute moindre que celle d'un joueur de champs (ex pjanic, cissé etc...)
de plus m'fa est en fin de contrat en juin 2011 contrairement à delle et sissoko
Sauf que l'année prochaine, on est censé jouer la montée en L1 (pas en L2, hein!), il nous faut donc un gardien titulaire indiscutable qui possède une certaine expérience, ce que M'Fa dont je ne remets absolument pas les qualités en doute, n'a pas.
Si on veut réussir à construire quelque chose faut garder les meilleurs sans quoi l'histoire ne sera qu'un éternel recommencement !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 mars 2011, 13:12

Je vois mal Delle partir si Metz reste en Ligue 2 après seulement une saison quasi pleine,,,

Enfin, il est évident, que, eu égard à son potentiel, le laisser partir maintenant, sans prolongation, ne nous ferait une fois plus avoir un bénéfice a minima sur un joueur prometteur,,,

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 10 mars 2011, 13:19

Si il partait il y a M'Fa derrière qui est aussi bon que Delle et Sissoko qui peut jouer à un bon niveau... Mais son départ serait quand même un vrai coup dur pour le club, après la très bonne saison qu'il fait...

Revenir à « Passion Grenat »