[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Laurent » 24 juin 2022, 11:33

JD57 a écrit :
Laurent a écrit : Bon on sait qu’on va jouer défensif

Il veut une équipe équilibrée ... on ne va pas aller la fleur au fusil ... Faut arrêter de dire on joue la défense ... si on défend bien et qu'on attaque bien aussi on gagne les matchs
Alors je sais pas comment tu interprètes le je préfère trembler pour marquer un but que pour La Défense
En gros c’est ce qu’il a dit

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 24 juin 2022, 11:36

En adjoint visiblement c’est Christophe Delmotte

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 juin 2022, 11:37

JD57 a écrit : Pour les adjoints pas entendu ce qu'il a dit, le son déconnait à fond ... De Zerbi, Tavenot ils restent ou pas ?
Il vient avec son adjoint (Christophe Delmotte). Mais il ne sait pas si le staff (il n'a pas cité de noms) qu'il trouve valeureux resteront puisqu'il n'a pas parlé avec eux.
Dernière modification par santamaradona le 24 juin 2022, 11:46, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 juin 2022, 11:40

La première impression est désastreuse.

Il fait vraiment son âge et ne se donne pas la peine de prononcer Metz correctement.

Je le demande comment c'est possible qu'on puisse donner un groupe pro à une personne si âgée. Si encore il ne faisait pas son âge et que ça avait l'air de tourner vite. Mais là c'est inquiétant. Espérons que hors caméra ça soit différent.

JD57

Messagepar JD57 » 24 juin 2022, 11:44

Laurent a écrit :
JD57 a écrit :

Il veut une équipe équilibrée ... on ne va pas aller la fleur au fusil ... Faut arrêter de dire on joue la défense ... si on défend bien et qu'on attaque bien aussi on gagne les matchs
Alors je sais pas comment tu interprètes le je préfère trembler pour marquer un but que pour La Défense
En gros c’est ce qu’il a dit
Il ne veut pas trembler avoir une défense solide ... un stoppeur qui se projette pour marquer un but c'est beau mais si c'est pour se prendre des contres et des buts ... bof bof il a raison il faut une bonne assise défensive et de bons joueurs qui rassurent avant de parler de jouer l'attaque à tout va ... ce qui veut dire une équipe équilibrée non ?

Sovak

Messagepar Sovak » 24 juin 2022, 11:44

Xavfoot a écrit : La première impression est désastreuse.

Il fait vraiment son âge et ne se donne pas la peine de prononcer Metz correctement.

Je le demande comment c'est possible qu'on puisse donner un groupe pro à une personne si âgée. Si encore il ne faisait pas son âge et que ça avait l'air de tourner vite. Mais là c'est inquiétant. Espérons que hors caméra ça soit différent.
Parfaitement en accord avec cela, même si je trouve qu'au contraire il a fait des efforts sur la prononciation de Metz, qui semble complexe avec son accent slave.

Il m'a l'air fatigué avant d'avoir commencé, tout le contraire d'un Dréossi qui est peut-être très mauvais mais qui au moins semble avoir pris conscience de la mission.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 juin 2022, 11:49

Sovak a écrit :

Parfaitement en accord avec cela, même si je trouve qu'au contraire il a fait des efforts sur la prononciation de Metz, qui semble complexe avec son accent slave.

Il m'a l'air fatigué avant d'avoir commencé, tout le contraire d'un Dréossi qui est peut-être très mauvais mais qui au moins semble avoir pris conscience de la mission.
Ce qui me fait peur, c'est que niveau effectif, il dit qu'il n'a pas suivi Metz cette saison, qu'il a seulement pris des renseignements auprès de certaines personnes (Vincent Hognon entre autres) mais qu'il se donne "peut être pas un mois mais 2 ou 3 semaines pour sentir qui fait quoi et de comparer avec les informations qu'il a eues". Je ne suis pas certain que l'effectif soit opérationnel à la 1ere journée de championnat.

Frayel

Messagepar Frayel » 24 juin 2022, 11:52

Franchement c est chaud ....Après ce sont aux joueurs d être bons sur le terrain mais va créer une dynamique de groupe si ton coach s'exprime ainsi

Jerk

Messagepar Jerk » 24 juin 2022, 11:59

Assez flippant vos impressions... Connaît pas les joueurs, le staff,...
Bon la bonne nouvelle c'est que Delmotte devrait quand même apporter de la jeunesse dans ce duo.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 juin 2022, 12:01

santamaradona a écrit :
Sovak a écrit :

Ce qui me fait peur, c'est que niveau effectif, il dit qu'il n'a pas suivi Metz cette saison, qu'il a seulement pris des renseignements auprès de certaines personnes (Vincent Hognon entre autres) mais qu'il se donne "peut être pas un mois mais 2 ou 3 semaines pour sentir qui fait quoi et de comparer avec les informations qu'il a eues". Je ne suis pas certain que l'effectif soit opérationnel à la 1ere journée de championnat.
Oula..
Je n'ai rien écouté, mais le fait qu'il n'a pas regardé Metz me fait peur.
Pour les propos que je vois sur la défense, comment bien attaquer si on défend mal ?
Si l'équipe adverse se casse les dents sur notre défense, on aura plus de chances de gagner.. c'est c*n mais c'est reel...

Revenir à « Passion Grenat »