C'est sûr, mais jpleurerais de joie plutôt après Evian-Metz moi, n'allons pas trop vite :ange:drac a écrit :on peut pleurer de joie avec le même mouchoir !
R.L.11/03: Traoré:« Le maintien peut se gagner à la maison »
-
Re: R.L.11/03: Traoré:« Le maintien peut se gagner à la maison »
-
il n'y peu de chose à rajouter rien ne dit que le compo du répu sera celle ce soir donc garde ton energie pour ce soir à symphorienScoubydoo a écrit :Je n'ose même plus écrire quand je vois les compos annoncées... J'attends ce soir pour confirmation car il faut se méfier des prédictions... Cependant, un Englebert chargé de l'animation ou titularisé dans un couloir ne serait que la énième preuve du manque flagrant d'imagination et de discernement de notre coach... ou d'obstination ! En tout cas, j'espère me tromper
par contre s'agissant d'odegaard, s'il n'est pas dans le groupe ce soir, c'est le choix de DB (source RL)
allez metz!
- Dark 5.7
ou parce qu'il n'a pas d'autre choix?Scoubydoo a écrit :Cependant, un Englebert chargé de l'animation ou titularisé dans un couloir ne serait que la énième preuve du manque flagrant d'imagination et de discernement de notre coach... ou d'obstination ! En tout cas, j'espère me tromper
il faut bien mettre quelqu'un à ces postes... le problème n'est pas tant un choix tactique sur le match, c'est un problème de choix de groupe...
-
Non du tout....C'est 100% tactique ou plutôt 100% nul...Englebert est une chique alors popurquoi ne pas lancer un jeune au lieu de s'obstiner a l'utiliser...
Il parait qu'il est trés fort pour remettre les mottes de terres en place a la mi temps,voila son poste...
Il parait qu'il est trés fort pour remettre les mottes de terres en place a la mi temps,voila son poste...
- get_up_kids
Bien sûr qu'il aurait d'autres choix que de mettre Englebert milieu offensif ou dans un couloir, rien qu'avec le groupe selectionné, il peut mettre :Dark 5.7 a écrit :ou parce qu'il n'a pas d'autre choix?Scoubydoo a écrit :Cependant, un Englebert chargé de l'animation ou titularisé dans un couloir ne serait que la énième preuve du manque flagrant d'imagination et de discernement de notre coach... ou d'obstination ! En tout cas, j'espère me tromper
il faut bien mettre quelqu'un à ces postes... le problème n'est pas tant un choix tactique sur le match, c'est un problème de choix de groupe...
Kehli -------Traoré--------Tandjigora
ou
Traoré-----Tandjigora-----Kehli
ou
Mutsch-----Traoré--------Tandjigora
ou
Mutsch-----Traoré-------Kehli
qui sont chacunes d'entre elles des solutions meilleures qu'avec Englebert en meneur de jeu ou pire dans un couloir...
Et je parle même pas des joueurs dont il se prive comme (Odegaard, Hadjadj ou Cassan (même si ce soir il semble être blessé)!
-
- Scoubydoo
Bon ben voila, on a répondu à la perfection à ma place...get_up_kids a écrit :Bien sûr qu'il aurait d'autres choix que de mettre Englebert milieu offensif ou dans un couloir, rien qu'avec le groupe selectionné, il peut mettre :Dark 5.7 a écrit :ou parce qu'il n'a pas d'autre choix?
Kehli -------Traoré--------Tandjigora
ou
ou
ou
qui sont chacunes d'entre elles des solutions meilleures qu'avec Englebert en meneur de jeu ou pire dans un couloir...
Et je parle même pas des joueurs dont il se prive comme (Odegaard, Hadjadj ou Cassan (même si ce soir il semble être blessé)!

En même temps, je n'en attendais pas moins de la part de GUK

Bon, sinon, bon match ce soir !
- champ d'or
Plusieurs choses me surprennent dans la compo "estimative" de ce soir :
- Décaler C.Gueye à gauche pour mettre Mutsch à droite est un risque. le sénégalais enchaîne les bons matchs sur son aile (fait pas forcément vérifié les autres saisons) alors pourquoi ne pas positionner Bussmann ou le luxo à gauche ???
- Kehli qui reste titulaire alors que, sans vouloir être méchant avec ce jeune homme, il n'apporte rien à l'équipe.
- Aucune animation de l'aile gauche à espérer si Englebert joue à ce poste. J'ose d'ailleurs espérer que c'est une coquille du RL car, Fleurival + Guerriero + Englebert cotitulaires pour une rencontre soi-disant capitale, c'est juste LA blague de la semaine !
- Duhamel se traînera encore seul devant et on espèrera un miracle de sa part pour décrocher les 3 points
- Odegard déjà hors de la compo de base, bientôt en tribune ??? :siffle:
- A trop jouer défensif on va finir par se mordre les doigts, laisser Cassan à la maison ou Yeni à dispo de la CFA est dommageable puisque c'est les seuls capables de percuter sur les côtés.
- Que va faire DB au retour de Diaz ??? finalement il y aura trop de concurrence pour les 2 postes de mileux offensifs et il devra sacrifier soit sa tactique soit un "protégé"...
- Décaler C.Gueye à gauche pour mettre Mutsch à droite est un risque. le sénégalais enchaîne les bons matchs sur son aile (fait pas forcément vérifié les autres saisons) alors pourquoi ne pas positionner Bussmann ou le luxo à gauche ???
- Kehli qui reste titulaire alors que, sans vouloir être méchant avec ce jeune homme, il n'apporte rien à l'équipe.
- Aucune animation de l'aile gauche à espérer si Englebert joue à ce poste. J'ose d'ailleurs espérer que c'est une coquille du RL car, Fleurival + Guerriero + Englebert cotitulaires pour une rencontre soi-disant capitale, c'est juste LA blague de la semaine !

- Duhamel se traînera encore seul devant et on espèrera un miracle de sa part pour décrocher les 3 points
- Odegard déjà hors de la compo de base, bientôt en tribune ??? :siffle:
- A trop jouer défensif on va finir par se mordre les doigts, laisser Cassan à la maison ou Yeni à dispo de la CFA est dommageable puisque c'est les seuls capables de percuter sur les côtés.
- Que va faire DB au retour de Diaz ??? finalement il y aura trop de concurrence pour les 2 postes de mileux offensifs et il devra sacrifier soit sa tactique soit un "protégé"...
-
C'est bien que Koulibaly soit titulaire ! A chacune de ses sorties il m'a fait une bonne impression.
- Dark 5.7
d'après ce que je me souviens, Tandjigora ailier c'est pas le top...get_up_kids a écrit :Kehli -------Traoré--------Tandjigora
ou
ou
ou
Traoré est indispensable en meneur de jeu axial à mon avis (même si Englebert est moins pire dans l'axe que sur un côté)
m'enfin on est d'accord : Englebert n'a rien à faire sur un côté et il aurait fallu adapter le groupe choisi en conséquence... mais maintenant que le mal est fait, faut bien faire avec.
et la compo n'est pas encore connue