Metz-Tours: LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Metz-Tours: LE DIRECT

Messagepar pierrot57 » 11 mars 2011, 18:24

Je lance le direct avant de partir au stade, pour assister je l'espère à une victoire messine ! :metzch:

Historique Metz-Tours en L2:
7 matchs, 4 victoires de Metz, 3 matchs nuls.
Stade Saint Symphorien, 20h00. Arbitre: Monsieur Auroux
Les équipes probables (francefootball.fr)
Metz : Delle - Mutsch, Koulibaly, Brégerie, Gueye - Fleurival, Guerriero (cap.) - Kehli, M. Traoré, Englebert - Duhamel
Tours : Sopalski - Cetout, Genevois, Saïdi, N'Ganga - Lejeune, Cardy (cap.), Oniangué, Diego - Guié Guié, Blayac

Lien pour écouter Direct FM: http://players.tv-radio.com/radiofrance ... e_nord_mp3
Lien pour écouter France Bleu Lorraine: http://www.radiodirect.net/player/

Allez :metzch: !!!!!

Dark 5.7

Re: Metz-Tours: LE DIRECT

Messagepar Dark 5.7 » 11 mars 2011, 18:25

diantre, le Live est lancé alors que je suis encore au boulot...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 mars 2011, 18:37

Je sens la grande foule ce soir,au vu des réservations ça s'annonce bien.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 11 mars 2011, 18:56

Je viens de vérifier la compo d'équipe sur LFP.FR et celà commence bien, le RL avait vu juste :

.....................Delle.......................
Mutsch......Brègerie..Koulibaly......Gueye
..............Fleurival..Guerriero............
Kehli..............Englebert...........Traore
...................Duhamel....................

Pour une équipe censée être en confiance, vu notre sortie récente de la zone rouge, et prendre des points, on est un peu léger !
Mais ce n'est que mon avis :siffle: Bon, on verra bien le résultat après tout mais je trouve ça bien triste quand même...
Que l'on me dise pas que l'on construise avec cette équipe :-@
Dernière modification par Scoubydoo le 11 mars 2011, 18:58, modifié 1 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 11 mars 2011, 18:58

J'ai oublié une petite chose, si les onze sont les bons, je n'ai aucune certitude sur l'exacte animation offensive... (Englebert dans l'axe, Traoré à gauche...)

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 11 mars 2011, 19:15

C'est clair, faudrait peut être arréter de rincer le centre de formation si c'est pour se retrouver avec un englebert qui a 43 ans milieu offensif gauche .Y a pas UN SEUL jeune joueur du centre de formation frais rapide et habile . On aurait du garder mendy et farina, si c'est mettre des vieillards comme ça aucun interet .

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 11 mars 2011, 19:21

A mon grand regret MENDY n'empêche. Je l'aimais bien moi, il se battait sur le terrain... et c'est vrai qu'à choisir entre un Englebert et un Mendy... il n'y a pas photo...

En espérant que çà ne soit pas contre nous que Guié-Guié se remette à marquer...

Licha74

Messagepar Licha74 » 11 mars 2011, 19:23

Allez les grenats!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 11 mars 2011, 19:29

laurentlelorrain a écrit :C'est clair, faudrait peut être arréter de rincer le centre de formation si c'est pour se retrouver avec un englebert qui a 43 ans milieu offensif gauche .Y a pas UN SEUL jeune joueur du centre de formation frais rapide et habile . On aurait du garder mendy et farina, si c'est mettre des vieillards comme ça aucun interet .
Eventuellement Aribi... Sinon, dans le plus classique, on a Cassan (blessé me semble t-il) ou N'Gbakoto (qui revient de blessure) mais qui a joué en CFA...
Disons que l'on aurait pu faire monter Mutsch d'un cran et titulariser Bussmann ou tenter d'intégrer un garçon comme Haddadji dans l'axe et conserver Traoré et Kehli dans les couloirs... Enfin, on verra !

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 11 mars 2011, 19:32

C'est pas l'opulence mon cher scouby , m'enfin essayons de s'en sortir cette saison , l'an prochain, peut être aurons nous la chan ce d'avoir une vraie équipe

Revenir à « Passion Grenat »