Tout à fait mon cher Lololaurentlelorrain a écrit :C'est pas l'opulence mon cher scouby , m'enfin essayons de s'en sortir cette saison , l'an prochain, peut être aurons nous la chan ce d'avoir une vraie équipe

Tout à fait mon cher Lololaurentlelorrain a écrit :C'est pas l'opulence mon cher scouby , m'enfin essayons de s'en sortir cette saison , l'an prochain, peut être aurons nous la chan ce d'avoir une vraie équipe
A priori lors de ses deux dernières apparitions, à Vannes et Nantes, Englebert n'a pas joué milieu offensif mais à la récupération et c'est Guerriero qui est monté. Résultat il a marqué un but et c'est lui qui a été le plus dangereux à Nantes.laurentlelorrain a écrit :C'est clair, faudrait peut être arréter de rincer le centre de formation si c'est pour se retrouver avec un englebert qui a 43 ans milieu offensif gauche .Y a pas UN SEUL jeune joueur du centre de formation frais rapide et habile . On aurait du garder mendy et farina, si c'est mettre des vieillards comme ça aucun interet .
Mokilp a écrit :Je sais pas ce qui vaut le mieux entre Vannes et Grenoble comme score...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités