J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
redted

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 03 juil. 2022, 20:10

J'aime avoir grimpé une dune gigantesque de presque 400 mètres de haut (en Namibie) en 90 minutes puis l'avoir dévalée en 3 minutes quasiment à pic, et avec les gamins!! :ninja:

belobog

Messagepar belobog » 03 juil. 2022, 21:33

redted a écrit : J'aime avoir grimpé une dune gigantesque de presque 400 mètres de haut (en Namibie) en 90 minutes puis l'avoir dévalée en 3 minutes quasiment à pic, et avec les gamins!! :ninja:
:gne: 4x la hauteur de la Dune du Pilat ! J'imagine difficilement le monstre....
Y a des escaliers ou au moins une sorte de chemin ? Parce que dans le sable pendant 1H30, ça doit être coton, surtout avec des enfants

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 juil. 2022, 14:55

redted a écrit : J'aime avoir grimpé une dune gigantesque de presque 400 mètres de haut (en Namibie) en 90 minutes puis l'avoir dévalée en 3 minutes quasiment à pic, et avec les gamins!! :ninja:
Sossusvlei ?

redted

Messagepar redted » 04 juil. 2022, 21:06

Oui juste à côté de sossusvlei, la dune surnommée big daddy qui surplombe la vallée avec les arbres pétrifiés.

Ca se monte en suivant la ligne de crête

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 05 juil. 2022, 19:22

Et y’a pas de bêtes diaboliques genre scorpion, serpent et araignées ignobles ? :-X

belobog

Messagepar belobog » 05 juil. 2022, 19:27

Jahstrad a écrit :
Et y’a pas de bêtes diaboliques genre scorpion, serpent et araignées ignobles ? :-X
C'est prévu, c'est pour le casse croute des enfants :-) :ninja:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 juil. 2022, 21:34

J'aime les picci, ce sont des spaghettis épais dont le goût et la texture ressemble aux spaetzle du commerce.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 juil. 2022, 17:18

J'aime avoir le COVID avant les congés officiel, histoire de récupérer avant les vacances. Quitte à l'avoir,vautant que ça ait une petite utilité

belobog

Messagepar belobog » 07 juil. 2022, 19:02

InSerinWeTrust a écrit : J'aime avoir le COVID avant les congés officiel, histoire de récupérer avant les vacances. Quitte à l'avoir,vautant que ça ait une petite utilité
Bien joué. Tu es nettement plus doué que moi qui ne suis malade que pendant les vacances. Je suis définitivement un fonctionnaire exemplaire, de ceux qui donnent envie de payer plus d'impôt ! :ninja:
Plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes, bon courage

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 juil. 2022, 21:03

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J'aime avoir le COVID avant les congés officiel, histoire de récupérer avant les vacances. Quitte à l'avoir,vautant que ça ait une petite utilité
Bien joué. Tu es nettement plus doué que moi qui ne suis malade que pendant les vacances. Je suis définitivement un fonctionnaire exemplaire, de ceux qui donnent envie de payer plus d'impôt ! :ninja:
Plus sérieusement, j'espère que tu n'as pas trop de symptômes, bon courage

Un fonctionnaire qui n'abuse pas!?!? Je te taquine.
Pas trop de symptômes. J'espérais juste être tranquille à la maison. Bilan; ma compagne ne travaille jamais le jeudi après-midi et lundi, et télétravail le vendredi. Bon, le weekend tout le monde est là, il ne me restera que mardi et mercredi en isolement libre.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »