60 minutes de jeu, 6 matchs et 1 seul but ...
Y a du spectacle ce soir !
Ligue 1, saison 2010-2011
- geo alambic
Re: Ligue 1, saison 2010-2011
Arf, on peut très bien avoir du spectacle sans but. C'est toujours pareil, dès qu'il y a peu de buts, les mêmes posts reviennent.

-
Seulement 2 buts en 75 minutes sur les 6 terrains de L1: but de Boukari pour Rennes à Montpellier qui permet aux Bretons de prendre la tête pour l'instant et but de Maïga pour Sochaux à Toulouse.
-
Finalement seulement 3 buts inscrits lors des 6 premiers matchs de cette journée: Rennes à Montpellier, Sochaux à Toulouse et Caen devant Saint-Etienne. Ces 3 matchs ont terminés sur un score de 1-0. Partout ailleurs 0-0. Qule pauvre spectacle.... 

- geo alambic
Rennes met un peu la pression sur les gros du championnat avec sa victoire à l'extérieur. Et en bas de tableau c'est Caen qui fait la super opération en battant les Verts (qui sont vraiment vraiment pas bien), 32 points pour les caennais. Et bon point pris par Monaco à VA.
-
Lyon atomise Arles-Avignon 5-0 avec un triplé de Lisandro, un but de Pjanic et un de Michel Bastos. L'OL passe provisoirement 3ème avant le choc OM-LOSC de ce soir. Dans l'autre match de cet après-midi, Bordeaux s'est imposé 1-3 à Brest. 2ème succès consécutif pour les hommes de Jean Tigana.
- champ d'or
Quoi qu'on en dise, sur le long terme, les classements reflètent de mieux en mieux les budgets et les effectifs des clubs.
Lyon s'est réveillé, Rennes + Lille se maintiennent en tête, Paris + Marseille + Bordeaux sont placés dans la course à l'Europe, Saint Etienne + Brest sont rentrés dans le rang, Caen + Nancy sont en course pour le maintien, Valenciennes + Sochaux + Toulouse nagent dans le ventre mou...
Les grosses surprises cette années sont quand même Monaco (je ne les voyais pas champion, mais mal à ce point c'est surprenant) et Montpellier (qui joue la place UEFA malgrè un effectif jeune et sans star).
Je sentais qu'Auxerre allait galérer à cause de l'effectif vraiment trop juste pour la LDC. Pourvu qu'ils se maintiennent car ça reste un symbôle de la formation à la française !
J'espère que ce seront de "gros" clubs qui se qualifieront pour la Ligue des Champions, on n'a pas besoin de figurants, notre indice UEFA étant déjà bien assez bas.
Lyon s'est réveillé, Rennes + Lille se maintiennent en tête, Paris + Marseille + Bordeaux sont placés dans la course à l'Europe, Saint Etienne + Brest sont rentrés dans le rang, Caen + Nancy sont en course pour le maintien, Valenciennes + Sochaux + Toulouse nagent dans le ventre mou...
Les grosses surprises cette années sont quand même Monaco (je ne les voyais pas champion, mais mal à ce point c'est surprenant) et Montpellier (qui joue la place UEFA malgrè un effectif jeune et sans star).
Je sentais qu'Auxerre allait galérer à cause de l'effectif vraiment trop juste pour la LDC. Pourvu qu'ils se maintiennent car ça reste un symbôle de la formation à la française !
J'espère que ce seront de "gros" clubs qui se qualifieront pour la Ligue des Champions, on n'a pas besoin de figurants, notre indice UEFA étant déjà bien assez bas.
- gauloiskiki
Marseille mène 2-0 à Rennes, espérons que Brandao ne fête pas trop la victoire !
-
Il risque pas, il est rentré au Brésil et loupera MU et le PSG, après avoir manqué Rennes.gauloiskiki a écrit :Marseille mène 2-0 à Rennes, espérons que Brandao ne fête pas trop la victoire !
- geo alambic
Nancy ouvre le score face à Caen, apparemment un peu contre le cours du jeu selon le commentateur d'Europe 1. Lyon mène à Sochaux.