Ça a beau être ironique, j’y crois vraiment fort personnellement. Je suis sur qu’on va la survoler cette L2belobog a écrit :C'est bon, on va survoler la Ligue 2 cette annéeGipsy a écrit : Deuxième but messin ! Le corner de Gueye est repris victorieusement par une tête puissante de Kouyaté, 2-0.![]()
![]()
![]()
Sedan-Metz mardi 18h
-
Nico
Re: Sedan-Metz mardi 18h
- Frayel
On est d accord et cela permet au coach de voir sur quels joueurs il pourra s appuyer .belobog a écrit :Euh, c'était pour rire heinFrayel a écrit :
En battant Sedan en amical ?
Après cela donne du temps de jeu à tout le monde c est bien![]()
Ceci étant, ça vaut mieux que de perdre sur le même score
De plus même si ce sont des amicaux , c est toujours bon pour le moral
- belobog
C'est évidemment très exagéré à ce stade mais c'était pas non plus totalement ironique de ma part (dans le sens où je serai intimement persuadé du contraire)Nico a écrit :Ça a beau être ironique, j’y crois vraiment fort personnellement. Je suis sur qu’on va la survoler cette L2belobog a écrit :
C'est bon, on va survoler la Ligue 2 cette année![]()
![]()
Disons que pour l'instant c'est assez rassurant sur le système de jeu et la motivations de certains joueurs... même si ce n'est effectivement que Sedan en face
- belobog
Frayel a écrit :On est d accord et cela permet au coach de voir sur quels joueurs il pourra s appuyer .belobog a écrit :
Euh, c'était pour rire hein![]()
Ceci étant, ça vaut mieux que de perdre sur le même score
De plus même si ce sont des amicaux , c est toujours bon pour le moral
- julmetz95
1-2
reduction de l'ecart
reduction de l'ecart
- belobog
Et voila, on s'enflamme et on leur porte la poisse 
- nastasia
Donc si je te suis …c’est surtout pour Boloni que ces matches servent et pas à préparer une équipe pour la saison …TressorMoreno57 a écrit :Au jour d'aujourd'hui les matchs de préparation servent à Boloni à faire une revue d'effectif complète car 33 joueurs sous contrats et une fois qu'il aura vu tout le monde dégager une équipe typenastasia a écrit : A quoi servent ces matchs de préparation ? A des entraînements ? A faire jouer les réservistes ?
Pour le moment c’est dur d’y voir clair…le sentiment que rien n’avance concernant les joueurs confirmes![]()
- Amsalem
"Après avoir échoué trois fois devant Oukidja, Keita remporte enfin son duel avec le gardien franco-algérien, profitant d'une intervention trop tendre de Lacroix. 1-2."
- nastasia
Mince on va pas survoler la ligue 2 désormaisjulmetz95 a écrit : 1-2
reduction de l'ecart