Quand je lis ce genre de post, j'ai envie de croire à un déclic, si seulement...Philippe a écrit :Bon match hier soir,
Fleurival a été impressionnant, tous les joueurs ont montré beaucoup d'envie à l'image de Duhamel, Geurreiro, et Brégerie.Kehli est certainement un futur espoir mais il manque de maturité et d'expérience, il fut très bon hier soir j'aurai aimais qu'il reste plus longtemps sur la pelouse, car son remplacant Sakho n'a vraiment pas été bon que ce soit en attaque ou lors de ses replacements en défense. Sinon j'ai assisté à un bon match qui donne envie de revenir au stade, et cette communion en fin de match a été très agréable.
R.L. 12/03 : L’envie est belle !
- aliosha
Re: R.L. 12/03 : L’envie est belle !
- Jeff59
aliosha a écrit :Quand je lis ce genre de post, j'ai envie de croire à un déclic, si seulement...Philippe a écrit :Bon match hier soir,
Fleurival a été impressionnant, tous les joueurs ont montré beaucoup d'envie à l'image de Duhamel, Geurreiro, et Brégerie.Kehli est certainement un futur espoir mais il manque de maturité et d'expérience, il fut très bon hier soir j'aurai aimais qu'il reste plus longtemps sur la pelouse, car son remplacant Sakho n'a vraiment pas été bon que ce soit en attaque ou lors de ses replacements en défense. Sinon j'ai assisté à un bon match qui donne envie de revenir au stade, et cette communion en fin de match a été très agréable.
Ce qu'il faut pour se maintenir, c'est démontrer cette niaque à tous les matchs. Espérons le...
Il va falloir montrer la même envie à chaque fois , c'est tout de même appréciable d'entendre une équipe qui ne met pas 30 min à entrer dans la partie ....
Maintenant il sera utile de voir si metz peut durer car les victoires ont souvent étaient suivies de longues semaines désertiques en terme de point.
Il faudra régler le cas englebert qui une fois de plus a joué les fantomes ....
C'est tout de même sympa de ne pas avoir entendu pendant 90 minutes des " oh la la quelle triste de relance de fallou " , ou des " c'est du grand n'importe quoi fallou ce soir ... "
Maintenant il sera utile de voir si metz peut durer car les victoires ont souvent étaient suivies de longues semaines désertiques en terme de point.
Il faudra régler le cas englebert qui une fois de plus a joué les fantomes ....
C'est tout de même sympa de ne pas avoir entendu pendant 90 minutes des " oh la la quelle triste de relance de fallou " , ou des " c'est du grand n'importe quoi fallou ce soir ... "
-
C'est vrai que c'est sympa Henrik de ne pas entendre tes sempiternelles lamentations,,, 

Quand l'équipe fait à peu près honneur au maillot , j'ai pas de raisons d'en rajouter , même si hier certains gars ont encore fait un triste match , je préfère ne retenir que la victoire car cette saisons elles sont raresNikelkrom a écrit :C'est vrai que c'est sympa Henrik de ne pas entendre tes sempiternelles lamentations,,,
-
C'est tout à ton honneur.henrik larsson a écrit :Quand l'équipe fait à peu près honneur au maillot , j'ai pas de raisons d'en rajouter , même si hier certains gars ont encore fait un triste match , je préfère ne retenir que la victoire car cette saisons elles sont raresNikelkrom a écrit :C'est vrai que c'est sympa Henrik de ne pas entendre tes sempiternelles lamentations,,,

- get_up_kids
Ce qui est pénible, c'est tout de même ton côté obsessionnel, et ton incapacité chronique à te remettre en cause...henrik larsson a écrit :Quand l'équipe fait à peu près honneur au maillot , j'ai pas de raisons d'en rajouter , même si hier certains gars ont encore fait un triste match , je préfère ne retenir que la victoire car cette saisons elles sont raresNikelkrom a écrit :C'est vrai que c'est sympa Henrik de ne pas entendre tes sempiternelles lamentations,,,
Car si Fallou a été moins bon lors des 2 derniers matchs (dont un joué en milieu défensif qui n'est pas son meilleur poste!), il est loin d'être le maillon faible messin, au contraire,donc si tu pouvais éviter de l'égratigner, même les soirs ou il ne joue pas, tu gagnerais en crédibilité.
Dernière modification par get_up_kids le 12 mars 2011, 11:16, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
En même temps, les seuls qui entendent cela, je pense que ce sont les gens qui sont à proximité de toi pendant un match ...henrik larsson a écrit :C'est tout de même sympa de ne pas avoir entendu pendant 90 minutes des " oh la la quelle triste de relance de fallou " , ou des " c'est du grand n'importe quoi fallou ce soir ... "
-
Brégerie, tout comme Koulibaly, m'a fait plaisir hier soir, surtout sur son intervention digne d'un karatéka pour éviter l'égalisation de Tours. Très beau match , j'ai adoré le cri de joie de Delle vers la Horda au coup de sifflet final, ce joueur deviendra grand, très grand 

- drac
Un épisode qui m'a bien plus.
Brègerie à la relance ne donnait jamais son ballon à gauche à Gueye, je crois, qui était vraiment très démarqué.
Toute la tribune Ouest Médiane lui gueulait dessus pour qu'il lui passe le ballon à gauche et ce, à de très nombreuses reprises.
Quand il s'est enfin décidé à le faire, cela a été un tonnerre d'applaudissements, et, à mon avis, Brègerie n'a jamais du comprendre pourquoi.
Du coup à chacune de ses passes à gauche, il s'est fait acclamer, j'ai trouvé cela très marrant.
Brègerie à la relance ne donnait jamais son ballon à gauche à Gueye, je crois, qui était vraiment très démarqué.
Toute la tribune Ouest Médiane lui gueulait dessus pour qu'il lui passe le ballon à gauche et ce, à de très nombreuses reprises.
Quand il s'est enfin décidé à le faire, cela a été un tonnerre d'applaudissements, et, à mon avis, Brègerie n'a jamais du comprendre pourquoi.
Du coup à chacune de ses passes à gauche, il s'est fait acclamer, j'ai trouvé cela très marrant.