<La Semaine>Gaëtan Englebert : "J'ai payé les mauvais ......

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: <La Semaine>Gaëtan Englebert : "J'ai payé les mauvais ......

Messagepar Nikelkrom » 12 mars 2011, 07:34

Que reprocher à Englebert dans ce rôle quasi de 2è attaquant proposé par Bijotat ? :huh?:

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 12 mars 2011, 10:45

Le problême d'Englebert, c'est qu'il ne joue pas à son poste, et donc il peut difficilement être performant, surtout vu son âge.

Ceci dit, je trouve qu'hier, à l'image de l'équipe, il s'est bien battu malgré ses limites criantes.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 mars 2011, 10:49

Jeff59 a écrit :Le problême d'Englebert, c'est qu'il ne joue pas à son poste, et donc il peut difficilement être performant, surtout vu son âge.

Ceci dit, je trouve qu'hier, à l'image de l'équipe, il s'est bien battu malgré ses limites criantes.
Selon le réplo , il st encore pasé à côté de son match !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2011, 10:50

henrik larsson a écrit :
Jeff59 a écrit :Le problême d'Englebert, c'est qu'il ne joue pas à son poste, et donc il peut difficilement être performant, surtout vu son âge.

Selon le réplo , il st encore pasé à côté de son match !
Effectivement, il n'a rien montré, mais une fois de plus comme lui en vouloir, vu qu'il ne joue pas à son poste.
C'est à celui qui le place là, qu'il faut faire des reproches.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 mars 2011, 10:53

Englebert est certainement le genre de joueur à ne pas l'ouvrir délibérement lorsqu'il ne joue pas à son poste, et pourtant le gars serait certainement autrement plus utile à la récupération,,,

J'ai lu que Bijotat était particulièrement agacé de son rendement lorsqu'il a décidé de le remplacer, voilà un comble !

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 12 mars 2011, 10:58

Nikelkrom a écrit :Englebert est certainement le genre de joueur à ne pas l'ouvrir délibérement lorsqu'il ne joue pas à son poste, et pourtant le gars serait certainement autrement plus utile à la récupération,,,

J'ai lu que Bijotat était particulièrement agacé de son rendement lorsqu'il a décidé de le remplacer, voilà un comble !
Le jour ou Guerriero sera suspendu, Bijotat devrait songer à mettre Englebert à sa place, juste histoire de voir. Je suis sur que ça pourrait donner quelque chose.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 mars 2011, 11:01

Jeff59 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Englebert est certainement le genre de joueur à ne pas l'ouvrir délibérement lorsqu'il ne joue pas à son poste, et pourtant le gars serait certainement autrement plus utile à la récupération,,,

Le jour ou Guerriero sera suspendu, Bijotat devrait songer à mettre Englebert à sa place, juste histoire de voir. Je suis sur que ça pourrait donner quelque chose.
Ce jour-là, il alignera Diagne.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 12 mars 2011, 11:04

Et si Diagne est blessé ? :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 mars 2011, 11:41

au vu du match d'hier soir ENGLEBERT a été fantomatique, catastrophique même. Ne sachant pas ou se positionner, lent, incapable....tout comme TRAORE qui est passé a côté de son match. Je pense que l'on ne reverra plus ENGLEBERT dans le 11 sauf blessures...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mars 2011, 14:32

chevaliergrenat a écrit :Je pense que l'on ne reverra plus ENGLEBERT dans le 11 sauf blessures...
avec Tamboura de retour bientôt, N'Gbakoto aussi, et si Diaz revient et Odegaard trouve sa place, je pense qu'on ne le reverra plus en effet... (sauf pour remplacer un milieu défensif)

mine de rien, Tamboura + Diaz + Odegaard, ça va se battre pour la place à gauche!

Revenir à « Passion Grenat »