[Site off] Duhamel en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Duhamel en renfort

Messagepar drac » 12 mars 2011, 11:25

Amsalem a écrit :Contre Tours, même s'il n'a pas marqué hier soir, Duhamel a, encore une fois, été exemplaire dans son acharnement à presser, à se battre comme un mord de faim et, dans la douleur de devoir parfois/souvent sauter le milieu en balançant, précieux dans le jeu dos au but et l'art de rendre propre à la consommation, ce qui était loin de l'être.

Quel travail !
Dommage qu'il ne nous appartienne pas, on aurait fait une belle plus value en fin de saison.
(pensée des dirigeants à mon avis)
:ange:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mars 2011, 11:26

Je pense qu'il faut qu'on abandonne vraiment les balles hautes vers lui, c'est pénible à force!!

drac

Messagepar drac » 12 mars 2011, 11:29

geo alambic a écrit :Je pense qu'il faut qu'on abandonne vraiment les balles hautes vers lui, c'est pénible à force!!
il faudrait un autre Duhamel au milieu et au autre à l'arrière.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mars 2011, 11:31

drac a écrit :
il faudrait un autre Duhamel au milieu et au autre à l'arrière.

On est capable d'amener la balle devant en jouant au sol, faut du mouvement des milieux, mais j'ai l'impression qu'on tombe toujours dans la facilité que des fois les efforts ne sont pas faits. Alors 4-5 balles en l'air par-dessus le milieu ça va, mais faut savoir varier quand même... les déviations ça peut marcher, d'ailleurs quelques unes se sont avérées sympas, mais si ça fonctionne une fois sur cinq faut penser à autre chose. :slip:

drac

Messagepar drac » 12 mars 2011, 11:33

Duhamel en a quand même foiré une belle hier soir, c'est suffisamment rare pour être noté.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 mars 2011, 11:38

drac a écrit :Duhamel en a quand même foiré une belle hier soir, c'est suffisamment rare pour être noté.
En première mi-temps alors et éventuellement (à confirmer via les images) sur la frappe de Traore (qui, souvent excellent dans le jeu, devrait bosser dans la surface car ça commence à faire désordre) parce qu'en deuxième mi-temps, je ne vois pas.

Sciphyre

Messagepar Sciphyre » 12 mars 2011, 11:52

geo alambic a écrit :Je pense qu'il faut qu'on abandonne vraiment les balles hautes vers lui, c'est pénible à force!!
Gestede est parfait pour les balles hautes donc il est très complémentaire avec Duhamel

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mars 2011, 11:57

Sciphyre a écrit :
Gestede est parfait pour les balles hautes donc il est très complémentaire avec Duhamel

Exact. Mais les balles hautes sur Duhamel (et encore quand elles sont à peu près sur lui :-P ) c'est souvent du casse-pipe.

drac

Messagepar drac » 12 mars 2011, 12:01

Amsalem a écrit :
drac a écrit :Duhamel en a quand même foiré une belle hier soir, c'est suffisamment rare pour être noté.
En première mi-temps alors et éventuellement (à confirmer via les images) sur la frappe de Traore (qui, souvent excellent dans le jeu, devrait bosser dans la surface car ça commence à faire désordre) parce qu'en deuxième mi-temps, je ne vois pas.
C'est juste un tir de mauviette à un moment, mais c'est vraiment pour lui trouver quelque chose de négatif, ce qui est très difficile dans son cas actuellement.

nestor57

Messagepar nestor57 » 12 mars 2011, 14:37

au niveau des prets d'attaquant les troyens nous portes bonheur,merci à eux

Revenir à « Passion Grenat »