Dans le fond il n'a tout de même pas tort, Bourgeois est un attaquant de pointe.
Soit il fout Bourgeois en pointe avec Mendy et N'Diaye sur les cotés, soit il le laisse sur le banc !!
Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....
- Sebathan
Re: Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....
On a joué avec deux attaquants et Bourgeois était l'un des deux donc je vois pas en quoi il n'était pas à son poste ...Sebathan a écrit :Dans le fond il n'a tout de même pas tort, Bourgeois est un attaquant de pointe.
Soit il fout Bourgeois en pointe avec Mendy et N'Diaye sur les cotés, soit il le laisse sur le banc !!
Si en plus, il faut enlever tous les attaquants pour que Bourgeois puisse montrer qu'il est sur le terrain, effectivement, mieux vaut le laisser sur le banc ...
- aliosha
Il était pour moi logique que Bourgeois soit titulaire.
Il est passé à côté, ne lui en voulons pas, il est jeune et vient juste de vraiment intégrer les pros. Il a encore beaucoup de choses à apprendre mais il doit maintenant comprendre qu'il faudra qu'il soit très patient avant d'être à nouveau titulaire.
Il est passé à côté, ne lui en voulons pas, il est jeune et vient juste de vraiment intégrer les pros. Il a encore beaucoup de choses à apprendre mais il doit maintenant comprendre qu'il faudra qu'il soit très patient avant d'être à nouveau titulaire.
- DCD
Je pense aussi qu'il veut frapper.Maizena a écrit :Asurian57 a écrit : Sur un très bon travail et une belle pase de.... PAPISS CISSE! Ah! bah, c'est encore lui
Ah ah ah ... il a frappé à coté, ca c'est transformé en passe... regarde bien la vidéo !!!
Sinon pour Alinsky, Mendy vient en effet de nous sauver 1 point cette saison. En 6 matchs c'est peu et moins que Cissé par exemple (ce qui ne veut pas dire que Cissé est un très bon attaquant, mais qu'il est meilleur que Mendy).
on se plaint tout le temps alors qu'on a 5 attaquants, certaines equipes serait contentes d'en avoir autant, si ils ont pas le niveau, il faut changer d'equipe dirigeante
- aliosha
L'équipe dirigeante fait avec les moyens du bord.fcmetzforever1 a écrit :on se plaint tout le temps alors qu'on a 5 attaquants, certaines equipes serait contentes d'en avoir autant, si ils ont pas le niveau, il faut changer d'equipe dirigeante
Le buteur cette année devrait être Omotoyossi, malhereusement, on sait tous ce qui s'est passé et on va pas y revenir, mais cela peut encore changer.
Les joueurs recrutés donnent satisfaction (Pied, Borbiconni, Biancalani, Mutsch, Frechaut). En continuant sur cette politique, on retrouvera vite la L1.
Patience...
-
-
Même si cela a fait polémique, je voudrais qu'on revienne sur le terme de croqueur, pour moi un croqueur c'est un joueur qui ne lâche pas son ballon et qui bien sur le perd par la suite (tel que Ben Arfa, Sessegnon, Govou), après la ce n'est pas vraiment le cas de Cissé, c'est plutôt un gars qui concrétise pas ses occases malgrès le fait qu'il est l'attaquant de Metz aujourd'hui qui en a le plus.DCD a écrit :Arrêtez de jouer vos vierges effarouchés dès que vous met le nez dans les merdes que vous écrivez. Vous pouvez écrire que Cissé est un croqueur mais il faudrait le justifier un minimum !Deauville Grenat a écrit :
Chuttt faut pas dire que Cissé c'est un croc heure.........C'est défendu içi,même si je partage ton avis.......
Et quand ont lit vos proses, on sonde l'abîme de votre intelligence.
C'est le meilleur attaquant car il a le plus d'occases, du fait de son placement, de son anticipation et aussi de sa technique.
Après c'est clair il a pas le meilleur rendement

- aliosha
Si en plus on n'est pas d'accord sur la définition de "croqueur", on n'est pas sorti de l'aubergeBierhoff a écrit :Même si cela a fait polémique, je voudrais qu'on revienne sur le terme de croqueur, pour moi un croqueur c'est un joueur qui ne lâche pas son ballon et qui bien sur le perd par la suite (tel que Ben Arfa, Sessegnon, Govou), après la ce n'est pas vraiment le cas de Cissé, c'est plutôt un gars qui concrétise pas ses occases malgrès le fait qu'il est l'attaquant de Metz aujourd'hui qui en a le plus.DCD a écrit :
Arrêtez de jouer vos vierges effarouchés dès que vous met le nez dans les merdes que vous écrivez. Vous pouvez écrire que Cissé est un croqueur mais il faudrait le justifier un minimum !
Et quand ont lit vos proses, on sonde l'abîme de votre intelligence.
C'est le meilleur attaquant car il a le plus d'occases

-
c'est pas compliqué, un croqueur a un ratio occasions franches/buts et matchs joués/buts marqués faible...
mais bon pour certains apparemment il suffit de ne pas avoir un ratio occasions/but à 100% :...:
mais bon pour certains apparemment il suffit de ne pas avoir un ratio occasions/but à 100% :...: