Si Metz n'en prend que 3 ça sera déjà pas malitatac a écrit : Troyes à pris 6-1 contre Toulouse, si on prend 6-1 contre eux alors là on pourra s inquiéter![]()
Le groupe pour Metz - Troyes 4-0
- patrick57
Re: Le groupe pour Metz - Troyes
- Ravachol
Sachant qu'on a des absents majeurs (Maïga, Ndoram) et que les départs de joueurs importants (Kiki, Centonze, Traoré, Ndoram) seront compensés par des arrivées, ce groupe est logique. Bien sur qu'il manque du monde en défense centrale, mais devant, il y a beaucoup de potentiel et des possibilités d'animation/entente multiples (Bassi, Maziz, Jallow, Yade, Niane, Mikautadze, Gueye pour la L2 c'est quand même vraiment pas mal). Au milieu, tant que Traoré-Maiga-Ndoram sont avec nous, avec Tchimbembe (qui a explosé en L2 avec Troyes) voire Cachbach qui est sur une trajectoire montante ça reste solide.
Derrière tant que Kiki est là ça limite la casse (Lacroix-Kouyaté en L2 ça le fait, y a personne derrière par contre), sur les côtés de la défense, sauf départ, on a ce qu'il faut (Mikelbrencis/Alakouch - Udol/Candé). En gardien, on est parti pour garder Oukidja + Caillard, c'est du luxe, un jeune (Ba) pourrait faire n°2 en L2.
Hâte de voir l'animation offensive, surtout dans un 442 ou 4231, on a les jours qu'il faut pour ces genres de système, et des joueurs comme Jallow, Yade ou Bassi vont (enfin) pouvoir s'éclater et prendre du volume en grenat.
Derrière tant que Kiki est là ça limite la casse (Lacroix-Kouyaté en L2 ça le fait, y a personne derrière par contre), sur les côtés de la défense, sauf départ, on a ce qu'il faut (Mikelbrencis/Alakouch - Udol/Candé). En gardien, on est parti pour garder Oukidja + Caillard, c'est du luxe, un jeune (Ba) pourrait faire n°2 en L2.
Hâte de voir l'animation offensive, surtout dans un 442 ou 4231, on a les jours qu'il faut pour ces genres de système, et des joueurs comme Jallow, Yade ou Bassi vont (enfin) pouvoir s'éclater et prendre du volume en grenat.
- Oztricker
Petite question pour les suiveurs des jeunes ou de la réserve, le jeune Joseph N’duquidi, c’était vraiment fort ? J’ai vu une Itw de Bertrand Antoine qui disait qu’il était proche du niveau des pros.
-
Jahstrad
Ah kiki, Traore, Ndo vont partir de sur c’est nouveau ça ?Ravachol a écrit : Sachant qu'on a des absents majeurs (Maïga, Ndoram) et que les départs de joueurs importants (Kiki, Centonze, Traoré, Ndoram) seront compensés par des arrivées, ce groupe est logique. Bien sur qu'il manque du monde en défense centrale, mais devant, il y a beaucoup de potentiel et des possibilités d'animation/entente multiples (Bassi, Maziz, Jallow, Yade, Niane, Mikautadze, Gueye pour la L2 c'est quand même vraiment pas mal). Au milieu, tant que Traoré-Maiga-Ndoram sont avec nous, avec Tchimbembe (qui a explosé en L2 avec Troyes) voire Cachbach qui est sur une trajectoire montante ça reste solide.
- LorraineGrenat
Je pense que certains se préparent au pire et ils ont peut être raison, ils ne pourront qu'être agréablement surpris.Jahstrad a écrit :Ah kiki, Traore, Ndo vont partir de sur c’est nouveau ça ?Ravachol a écrit : Sachant qu'on a des absents majeurs (Maïga, Ndoram) et que les départs de joueurs importants (Kiki, Centonze, Traoré, Ndoram) seront compensés par des arrivées, ce groupe est logique. Bien sur qu'il manque du monde en défense centrale, mais devant, il y a beaucoup de potentiel et des possibilités d'animation/entente multiples (Bassi, Maziz, Jallow, Yade, Niane, Mikautadze, Gueye pour la L2 c'est quand même vraiment pas mal). Au milieu, tant que Traoré-Maiga-Ndoram sont avec nous, avec Tchimbembe (qui a explosé en L2 avec Troyes) voire Cachbach qui est sur une trajectoire montante ça reste solide.
Ce n'est pas mon cas. Pour moi les 3 seront avec nous, Kiki a partagé l'info qu'il devrait rester donc... Quasiment 0 doute. Traoré apparement le club ne le lâcherait pas a moins de 10M... Somme que je ne vois pas arrivée en L2. Et enfin N'doram, c'est peut être celui qui a le plus de chance de partir, mais sa tête est apparement a Metz.
- LorraineGrenat
Vagner a participé au dernier match, le club fait attention avec lui. Je ne pense pas qu'il va être prête, si on veut le remettre en forme, c'est bien pour en profiter pendant le championnat.Nico a écrit : Manque toujours Alakouch, Lô, Maiga, Ndoram et Joseph… S’entraînent-ils au moins?
Centonze et Bronn sont eux sur le départ absence logique.
Vagner et Sabaly sortent du groupe -> Sont ils les 2 joueurs de couloirs qui seront prêtés à Seraing?
On a de quoi faire une très belle équipe type quand même. Manque juste 1 DC d’expérience. Pour demain notre meilleur 11 possible est selon moi:
———————————-Oukidja———————————
Mikelbrencis-Kouyate-Lacroix ou Udol-Candé
——————————Traoré-Bassi——————————
Jallow—————————————————————Yade
—————————Mikautadze-Niane————————
Bon j’avoue que c’est quand même très offensif pour s’attaquer à une ligue 1![]()
Surprenant pour Sabaly.. je crois fort en lui. Après n'oublions pas le COVID ou les petits bobos aux entraînements... On en aura plus après le match avec la conférence de presse.
- sup'demetz
Toujours optimiste.patrick57 a écrit :Si Metz n'en prend que 3 ça sera déjà pas malitatac a écrit : Troyes à pris 6-1 contre Toulouse, si on prend 6-1 contre eux alors là on pourra s inquiéter![]()
Un vrai supporter
- stepslo
Pour moi n'doram est perdu pour le foot de haut niveau : bien trop fragile et pas assez disciplinéJahstrad a écrit :Avec quelques petites retouches et les retours de certains (Ndoram, Maiga) moi je le trouve très séduisant, y’a du « football » dans ce groupe, c’est pas une team de déménageur…Miguell40 a écrit : ce groupe me fait peur il peut finir au mieux 10 eme en ligue 2
- stepslo
Je serais extrêmement surpris que Traoré reste Metz. Le modèle économique du club repose sur la vente des joueurs qui ont le plus de valeur marchande.Nico a écrit : Manque toujours Alakouch, Lô, Maiga, Ndoram et Joseph… S’entraînent-ils au moins?
Centonze et Bronn sont eux sur le départ absence logique.
Vagner et Sabaly sortent du groupe -> Sont ils les 2 joueurs de couloirs qui seront prêtés à Seraing?
On a de quoi faire une très belle équipe type quand même. Manque juste 1 DC d’expérience. Pour demain notre meilleur 11 possible est selon moi:
———————————-Oukidja———————————
Mikelbrencis-Kouyate-Lacroix ou Udol-Candé
——————————Traoré-Bassi——————————
Jallow—————————————————————Yade
—————————Mikautadze-Niane————————
Bon j’avoue que c’est quand même très offensif pour s’attaquer à une ligue 1![]()
- Chriss200
Il est passé ou Lo? J'ai raté un truc?