Le groupe pour Metz - Troyes 4-0
-
Placebo
Re: Le groupe pour Metz - Troyes 4-0
Bon petit match de nos troupes, même si en face c'est un peu compliqué, mais l'année dernière on les perdait. Donc pas négligeable, et tout le monde a l'air concerné, ça fait plaisir.
-
GryseL04
Je ne suis pas forcément en extase devant le score parce qu'en face c'était quand même super faible pour un club de ligue 1.
Maintenant, c'est toujours bon à prendre et ça montre que les joueurs présents sur le terrain ont envie de réussir et ça c'est top !
Maintenant, c'est toujours bon à prendre et ça montre que les joueurs présents sur le terrain ont envie de réussir et ça c'est top !
-
Sssasasaroyan
Qu'est que cela fait plaisir de revoir une équipe messine rejouer au football.
L'esprit a l'air aussi d'avoir change
L'esprit a l'air aussi d'avoir change
- gg67
Re: Le groupe pour Metz - Troyes
en prenant 4 points à Metz!Messinpat06 a écrit : Comment Troyes a pu se maintenir![]()
- sup'demetz
Ah ah ah .....patrick57 a écrit :Si Metz n'en prend que 3 ça sera déjà pas malitatac a écrit : Troyes à pris 6-1 contre Toulouse, si on prend 6-1 contre eux alors là on pourra s inquiéter![]()
Excusez moi j'ai pas pu m'empêcher de remonter ces 2 posts prémonitoires
- sup'demetz
Je me disais aussi ...KingKenny a écrit : "Je suis extrêmement méfiant, le diable ne dort jamais" vient de dire Bölöni. Il a raison, le vestiaire troyen va à vau-l'eau et ce match ne signifie pas grand chose.
Metz n'y est pour rien dans cette victoire, même si comme tu le dis, les matchs amicaux ne veulent rien dire.
- Oliiviier57
Comment était Yade et Gueye cet aprem ???
-
alain0157
Il faut surtout retenir la petite victoire contre des lulus et bien sûr les 3 buts encaissés contre un N1.sup'demetz a écrit :Je me disais aussi ...KingKenny a écrit : "Je suis extrêmement méfiant, le diable ne dort jamais" vient de dire Bölöni. Il a raison, le vestiaire troyen va à vau-l'eau et ce match ne signifie pas grand chose.
Metz n'y est pour rien dans cette victoire, même si comme tu le dis, les matchs amicaux ne veulent rien dire.
![]()
Enfin, je crois .......
- sup'demetz
C'est du passé.gg67 a écrit :en prenant 4 points à Metz!Messinpat06 a écrit : Comment Troyes a pu se maintenir![]()
Regarde devant !
-
Meneur de jeu
Exacrt ça veut au moins dire qu'on a bien travaillé et que Troyes n'y est pas.du tout pour l'instant.Lutin57. a écrit :C’est pas faux, mais les mêmes qui disent cela auraient crié au loup si nous avions perdus....on sent qd même qq points positif sur ce groupe...KingKenny a écrit : "Je suis extrêmement méfiant, le diable ne dort jamais" vient de dire Bölöni. Il a raison, le vestiaire troyen va à vau-l'eau et ce match ne signifie pas grand chose.