[Site off] Danley Jean Jacques prolonge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maverick

Re: [Site off] Danley Jean Jacques prolonge !

Messagepar Maverick » 07 juil. 2022, 14:49

C'est pour vendre des maillots FC Metz à Haîti ?

stepslo

Messagepar stepslo » 07 juil. 2022, 14:52

Maverick a écrit : C'est pour vendre des maillots FC Metz à Haîti ?
Heu, je ne suis même pas sûr qu'ils gagnent le prix du maillot en un mois de travail à Haïti...

Jeronimo

Messagepar Jeronimo » 16 juil. 2022, 23:30

Au vu de sa prestation contre Troyes, Maiga a du soucis à ce faire. En plus il frappe et centre long à la Pogba en pleine course des attaquants.. ce gars là va faire mal....
C'est une pépite sûrement oubliée de part sa nationalité et la faiblesse du championnat d'où il vient mais ce gars transpire une certaine aisance à la pape Sarr avec un meilleur placement défensif. Une bonne cure de musculation et ce mec est taillé pour l'Angleterre..

Nico

Messagepar Nico » 16 juil. 2022, 23:49

Jeronimo a écrit : Au vu de sa prestation contre Troyes, Maiga a du soucis à ce faire. En plus il frappe et centre long à la Pogba en pleine course des attaquants.. ce gars là va faire mal....
C'est une pépite sûrement oubliée de part sa nationalité et la faiblesse du championnat d'où il vient mais ce gars transpire une certaine aisance à la pape Sarr avec un meilleur placement défensif. Une bonne cure de musculation et ce mec est taillé pour l'Angleterre..
Tu t’enflammes un peu quand même. Il a fait un excellent match et doit pouvoir confirmer sur la durée si on veut lui attribuer tous les louanges dithyrambiques que tu cites ;-) :bieres:

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 juil. 2022, 01:08

Ce n'est effectivement pas l'avis de ceux qui suivent la réserve :
TressorMoreno57 a écrit : Je ne pense pas, tous les milieux du centre de formation sont meilleurs que lui...
Begnini qui s'est engagé à Colmar aujourd'hui est au dessus par exemple..
Nduquidi est 3 fois meilleurs.
Bref c'est surprenant..

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 17 juil. 2022, 01:49

Je l’ai trouvé très bon ! Agressif à la récupération et intéressant dans son jeu long.
A voir sur la durée maintenant ! Mais il ne se cache pas et c’est très important dans un 4-4-2

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 17 juil. 2022, 09:35

santamaradona a écrit : Ce n'est effectivement pas l'avis de ceux qui suivent la réserve :
TressorMoreno57 a écrit : Je ne pense pas, tous les milieux du centre de formation sont meilleurs que lui...
Begnini qui s'est engagé à Colmar aujourd'hui est au dessus par exemple..
Nduquidi est 3 fois meilleurs.
Bref c'est surprenant..
Le staff de la réserve aurait dit la même chose..
Après comme j'ai dit depuis la reprise, il fait une bonne préparation et il est récompensé pour le moment.
Hier il a fait un match correct et c'est bon pour sa confiance.

Sur la saison dernière Il y'a plusieurs matchs où il était à la limite..
Si il est moyen en N2 et bon en ligue 2 ça me va très bien mais ça m'inquiéterai sur le niveau de ligue 2.

En tant que lorrain je préférai voir nduquidi (natif de Forbach) à sa place et à son poste, pour le moment le coach fait d'autres choix, ce n'est que la préparation et ça peut changer très vite.

Ne pas oublier que nduquidi n'a que 17 and et lui 22 ^^

Nico

Messagepar Nico » 17 juil. 2022, 09:54

TressorMoreno57 a écrit :
santamaradona a écrit : Ce n'est effectivement pas l'avis de ceux qui suivent la réserve :
Le staff de la réserve aurait dit la même chose..
Après comme j'ai dit depuis la reprise, il fait une bonne préparation et il est récompensé pour le moment.
Hier il a fait un match correct et c'est bon pour sa confiance.

Sur la saison dernière Il y'a plusieurs matchs où il était à la limite..
Si il est moyen en N2 et bon en ligue 2 ça me va très bien mais ça m'inquiéterai sur le niveau de ligue 2.

En tant que lorrain je préférai voir nduquidi (natif de Forbach) à sa place et à son poste, pour le moment le coach fait d'autres choix, ce n'est que la préparation et ça peut changer très vite.

Ne pas oublier que nduquidi n'a que 17 and et lui 22 ^^
Et que Maiga et Ndoram seront sans doute devant eux dans la hiérarchie des milieux récupérateurs.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 juil. 2022, 10:22

Je l'avais déjà trouvé pas mal face à Belfort.
Hier, s'il se projette moins qu'un Traore, à le regarder de près, il est a minima loin d'un branque pistonné.

Edit : Je suis en train de revoir la première période.
https://moselle.tv/fc-metz-estac-troyes ... -du-match/
Cela confirme et accentue mon impression au bord du terrain.
En récupérateur, il n'est pas dégueulasse. Agressif à la récupération (ex : 38'53, 48'07 où il enchaîne récupération + décalage vers l'avant, 51'18, 54'50...), joue simple, peu de déchet, capable de lancer en profondeur (ex : 36'37, 39'16, 45'21..).
Je viens de terminer cette première mi-temps. Du coup, je me corrige (et quand bien même l'on dirait qu'en face, c'était des peintres, ce qui ne fut pas le cas) : il a été très bon.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 juil. 2022, 12:11

Content qu’il soit performant durant cette préparation, c’est mérité et ça valide le choix de l’encadrement.

Revenir à « Passion Grenat »