Donc merci d'indiquer à suivre vos suggestions pour rendre les questionnaires plus "attractifs"
Toutes les idées sont bonnes à prendre

Hello,wiz2metz a écrit : Dans le sondage proposé par Cioran, 100% des participants ont demandé plus de diversité dans les questions, par contre je n'ai pas eu de proposition concrète avec des questions "vérifiables" même pour ceux qui ne voient pas le match (exit donc les questions, quelle sera la couleur des chaussettes des joueurs, de quel côté ils vont attaquer d'abord etc...)
Donc merci d'indiquer à suivre vos suggestions pour rendre les questionnaires plus "attractifs"
Toutes les idées sont bonnes à prendre![]()
Et je fais quoi moi avec mon 0-0belobog a écrit : Bon encore faut-il qu'il y ait des buts... mais ça sera sans doute plus prolifique que l'an dernier![]()
J'ai vraiment failli te faire une spéciale dédicace... et puis je me suis dit qu'au bout d'un moment tu en aurais peut-être marre de ce running gag... alors je me suis abstenutihoti a écrit :Et je fais quoi moi avec mon 0-0belobog a écrit : Bon encore faut-il qu'il y ait des buts... mais ça sera sans doute plus prolifique que l'an dernier![]()
![]()
Tout juste, je vais devoir changer de tactique... A suivrebelobog a écrit :J'ai vraiment failli te faire une spéciale dédicace... et puis je me suis dit qu'au bout d'un moment tu en aurais peut-être marre de ce running gag... alors je me suis abstenutihoti a écrit :
Et je fais quoi moi avec mon 0-0![]()
Mais si tu viens la chercher, alors là c'est une autre histoire![]()
PS : si tu gagnes cette année à grand coup de 0-0, je serai totalement désespéré. Moins sur le fait que tu gagnes d'ailleurs que sur le spectacle proposé en L2
Je te sens très taquin en ce moment mon chercioran a écrit : Combien de drops réussis par Gueye?
Y aura-t-il un but marqué de plus de 65 mètres?
Une nouvelle recrue sera-t-elle titulaire?
Je sors
![]()
Un petit moment d’égarement, sans doute en raison des fortes chaleurs !belobog a écrit :Je te sens très taquin en ce moment mon chercioran a écrit : Combien de drops réussis par Gueye?
Y aura-t-il un but marqué de plus de 65 mètres?
Une nouvelle recrue sera-t-elle titulaire?
Je sors
![]()
![]()