Le FC Metz quasi en National : chronique d'un scandale.
-
Re: Le FC Metz quasi en National : chronique d'un scandale.
Guerriero est plutôt monté en régime au fil du match. Il a été précieux lorsque il a fallu garder le ballon en fin de match; en revanche, j'ai trouvé encore qu'il récupérait toujours aussi peu de ballons et surtout s'appuie quasi systématiquement vers l'arrière lorsqu'il s'agit de relancer, bien dommage.
- gauloiskiki
Aussi mésuré que lorsque tu commentais l'arrivée de Duhamel au club par exemple ?Jeff59 a écrit :Je donne simplement mon avis de spectateur sur le match d'hier soir, en restant le plus mesuré possible.
- Jeff59
gauloiskiki a écrit :Aussi mésuré que lorsque tu commentais l'arrivée de Duhamel au club par exemple ?Jeff59 a écrit :Je donne simplement mon avis de spectateur sur le match d'hier soir, en restant le plus mesuré possible.
J'ai reconnu, et à plusieurs reprises ( sur ce topic d'ailleurs, en première page ) que cette fois là, j'aurai mieux fait de fermer ma grande bouche.

Faut dire qu'on était tellement habitué aux recrues qui n'apportaient pas grand chose, que bon, voyant le profil du joueur, j'ai eu du mal à l'imaginer être notre homme providentiel. Et pourtant.
J'en connais un qui doit bien se mordre les roubignoles à l'heure actuelle, c'est Furlan.
- drac
Laisse tomber, Jeff59 n'y connais rien, il ne sait que critiquer ou encenser, c'est une vrai bille, et encore, tu ne le connais pas en vrai, c'est pire !gauloiskiki a écrit :Aussi mésuré que lorsque tu commentais l'arrivée de Duhamel au club par exemple ?Jeff59 a écrit :Je donne simplement mon avis de spectateur sur le match d'hier soir, en restant le plus mesuré possible.

- Jeff59
@ drac : salaud ! 

- aliosha
C'est clair, toi tu ne te trompes jamais, on l'a bien vu avec Pouliquen la saison passée !gauloiskiki a écrit :Aussi mésuré que lorsque tu commentais l'arrivée de Duhamel au club par exemple ?Jeff59 a écrit :Je donne simplement mon avis de spectateur sur le match d'hier soir, en restant le plus mesuré possible.
- champ d'or
Ces 3 points font du bien mais nous ne faisons qu'atteindre les 30 points. :ange:
La dynamique 2011 est intéressante avec autant de points depuis janvier que sur les 5 premiers mois de championnat.
Et c'est là qu'on se lamente sur les 3 défaites du début.
On remarque que des joueurs s'affirment depuis 2 mois (Delle, Fleurival, Traoré, Duhamel) et on doit compter sur eux pour les 10 derniers matchs.
Par contre, je reste méfiant sur la capacité de l'équipe à prolonger la série d'invincibilité ou à enchaîner 2/3 victoires. On a quand même été habitué au chaud et au froid et des matchs "références" contre Laval ou Dijon (voire à Vannes) n'ont pas été suivis par du concret. Et ceux qu'on disait incapable de faire le jeu ne se sont pas d'un coup transformés en dieux du stade.
Donc j'espère que DB sera vigilant quant à l'implication de chacun, qu'il saura prendre les décisions qui s'imposent pour certains (Englebert, Fréchaut/koulibaly) et qu'il considère la forme de la semaine et pas le CV ou le relationnel pour composer ses équipes. Les joueurs eux aussi doivent continuer à bosser car après une victoire quelque peu prestigieuse c'est le retour au labeur dès vendredi chez des équipes malicieuses (Dijon) ou qui jouent leur peau (Grenoble).
Allez Metz et que ce topic n'ait plus de raison d'être à la 36 ou 37ème journée si possible !
La dynamique 2011 est intéressante avec autant de points depuis janvier que sur les 5 premiers mois de championnat.
Et c'est là qu'on se lamente sur les 3 défaites du début.
On remarque que des joueurs s'affirment depuis 2 mois (Delle, Fleurival, Traoré, Duhamel) et on doit compter sur eux pour les 10 derniers matchs.
Par contre, je reste méfiant sur la capacité de l'équipe à prolonger la série d'invincibilité ou à enchaîner 2/3 victoires. On a quand même été habitué au chaud et au froid et des matchs "références" contre Laval ou Dijon (voire à Vannes) n'ont pas été suivis par du concret. Et ceux qu'on disait incapable de faire le jeu ne se sont pas d'un coup transformés en dieux du stade.
Donc j'espère que DB sera vigilant quant à l'implication de chacun, qu'il saura prendre les décisions qui s'imposent pour certains (Englebert, Fréchaut/koulibaly) et qu'il considère la forme de la semaine et pas le CV ou le relationnel pour composer ses équipes. Les joueurs eux aussi doivent continuer à bosser car après une victoire quelque peu prestigieuse c'est le retour au labeur dès vendredi chez des équipes malicieuses (Dijon) ou qui jouent leur peau (Grenoble).
Allez Metz et que ce topic n'ait plus de raison d'être à la 36 ou 37ème journée si possible !

- Dark 5.7
!champ d'or a écrit : Et c'est là qu'on se lamente sur les 3 défaites du début.
si on avait gagné ces 3 matchs on serait 7èmes à l'heure actuelle...

- geo alambic
Sérieux faut qu'on y arrive, y a de très fortes chances pour qu'on ait un Metz-Lens l'an prochain. 

- Trezegol
et sans doute un Metz-Monaco ou un Metz Auxerre, dans le meilleur des cas un Metz-Nancy...geo alambic a écrit :Sérieux faut qu'on y arrive, y a de très fortes chances pour qu'on ait un Metz-Lens l'an prochain.