<La Semaine>Gaëtan Englebert : "J'ai payé les mauvais ......

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: <La Semaine>Gaëtan Englebert : "J'ai payé les mauvais ......

Messagepar luboss » 12 mars 2011, 15:21

Ce joueur est un véritable boulet .
On est obliger d' accabler Bijotat car il titularise Englebert .

solidsnake

Messagepar solidsnake » 13 mars 2011, 01:08

c'est une honte , j'ai rien contre l'homme mais un joueur comme Englebert malgré sa sympathie , son professionnalisme etc etc n'a plus rien à faire comme titualire , maintenant va falloir arreter de nous prendre pour des C*** ! un mec comme Merlin en CFA est 25 fois meilleur !!!!!

désolé mais si englebert est titulaire contre Grenoble Bijotat va entendre parler du pays !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mars 2011, 09:09

solidsnake a écrit :c'est une honte , j'ai rien contre l'homme mais un joueur comme Englebert malgré sa sympathie , son professionnalisme etc etc n'a plus rien à faire comme titualire , maintenant va falloir arreter de nous prendre pour des C*** ! un mec comme Merlin en CFA est 25 fois meilleur !!!!!

désolé mais si englebert est titulaire contre Grenoble Bijotat va entendre parler du pays !
Vu les commentaires de Bijotat dans le RL de ce jour, il semblerait qu'il n'ai pas la même vision d'Englebert que nous tous. La vérité est donc ailleurs et tu pourras admirer les prouesses de son protégé encore quelques semaines ....

drac

Messagepar drac » 13 mars 2011, 09:54

Dernière parole d'Englebert : je peux encore jouer
Image

solidsnake

Messagepar solidsnake » 13 mars 2011, 10:24

Patsupfcmetz a écrit :
solidsnake a écrit :c'est une honte , j'ai rien contre l'homme mais un joueur comme Englebert malgré sa sympathie , son professionnalisme etc etc n'a plus rien à faire comme titualire , maintenant va falloir arreter de nous prendre pour des C*** ! un mec comme Merlin en CFA est 25 fois meilleur !!!!!

Vu les commentaires de Bijotat dans le RL de ce jour, il semblerait qu'il n'ai pas la même vision d'Englebert que nous tous. La vérité est donc ailleurs et tu pourras admirer les prouesses de son protégé encore quelques semaines ....

ben la vérité doit etre dans une sorte de contrat ou le mec doit absolument jouer un certain nombre de matchs ou une connerie du genre , toute la ville voit bien qu'Englebert est totalement inexistant !

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 mars 2011, 10:46

Ce qui me chagrine un peu, bien que je ne sois pas fan des prestations du belge, c'est qu'on la assez peu vu, voire pas du tout, dans sa position naturelle. Un 6 de 34-35 ans, ça ne me dérange pas, les exemples sont nombreux; en revanche le voir en 10 avec toute la lucidité que ça inclue et les courses que ça nécessite...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 13 mars 2011, 10:49

Et ben quel acharnement !!! Moi, j'aimerai voir Englebert jouer au moins dans la saison à SON poste..par exemple à la place d'un autre joueur inexistant (sur le terrain), qui se cache sur le terrain les 2/3 des rencontres, va au contact une fois sur 3 (et ce n'est sûrement par crainte d'être décoiffé). Hein, DB ? Juste une fois......... :siffle:
POur parler de la rencontre d'hier, je ne l'ai pas trouvé si fantômatique que ça, même s'il est clair qu'on en attend plus d'un milieu "offensif" (CE QU'IL N'EST PAS...)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 mars 2011, 11:00

Vendredi soir, l'équipe s'est créé plein d'occasions, et le milieu de Tours a été complètement muselé.
Voilà ce qui est important... et je pense qu'Englebert n'y est pas étranger!
Ou alors faudra m'expliquer comment c'est possible, avec 2 joueurs prétendus "fantomatiques" !

malheureusement, tout le monde l'a pris en grippe à présent, et le jugement qu'on peut avoir de lui s'en trouve altéré

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mars 2011, 11:11

cioran a écrit :Vendredi soir, l'équipe s'est créé plein d'occasions, et le milieu de Tours a été complètement muselé.
Ou alors faudra m'expliquer comment c'est possible, avec 2 joueurs prétendus "fantomatiques" !

malheureusement, tout le monde l'a pris en grippe à présent, et le jugement qu'on peut avoir de lui s'en trouve altéré
Visiblement ce n'est pas tant son travail de récupération qui est mis en cause mais ses nombreuses erreurs de relancealors qu'il était censé apporter ce plus dans le positionnement qui lui a été occtroyé.
Je n'en veux pas à Englebert qui a bien compris que pour jouer, il doit respecter les consignes somme toute bizarre de son coach.
Je pense qu'il pourrait en lieu et place de Guerriero apporter plus de stabilité à notre milieu de terrain. A choisir, je préfère voir Englebert en 6 et Guerriero en 10 si les deux doivent impérativement jouer.
A l'heure actuelle, le joueur défensif le plus régulier dans le 11 messin reste celui qui partait de plus loin initialement à savoir Fleurival. Non seulement il récupère bon nombre de ballons mais en plus il marque. On oubliera ses quelques approximations dans chacun de ses matchs.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 mars 2011, 11:18

Patsupfcmetz a écrit :
cioran a écrit :Vendredi soir, l'équipe s'est créé plein d'occasions, et le milieu de Tours a été complètement muselé.

Visiblement ce n'est pas tant son travail de récupération qui est mis en cause mais ses nombreuses erreurs de relancealors qu'il était censé apporter ce plus dans le positionnement qui lui a été occtroyé.
Je n'en veux pas à Englebert qui a bien compris que pour jouer, il doit respecter les consignes somme toute bizarre de son coach.
Je pense qu'il pourrait en lieu et place de Guerriero apporter plus de stabilité à notre milieu de terrain. A choisir, je préfère voir Englebert en 6 et Guerriero en 10 si les deux doivent impérativement jouer.
A l'heure actuelle, le joueur défensif le plus régulier dans le 11 messin reste celui qui partait de plus loin initialement à savoir Fleurival. Non seulement il récupère bon nombre de ballons mais en plus il marque. On oubliera ses quelques approximations dans chacun de ses matchs.
Oui, je suis d'accord sur toute la ligne, notamment pour Fleurival qui a bien progressé.

Revenir à « Passion Grenat »