Le FC Metz quasi en National : chronique d'un scandale.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: Le FC Metz quasi en National : chronique d'un scandale.

Messagepar Nestor la Foudre » 13 mars 2011, 08:40

Trezegol a écrit :
geo alambic a écrit :Sérieux faut qu'on y arrive, y a de très fortes chances pour qu'on ait un Metz-Lens l'an prochain. :metzch:
et sans doute un Metz-Monaco ou un Metz Auxerre, dans le meilleur des cas un Metz-Nancy...
Plus Strasbourg et Bastia qui vont remonter ,on en a pour un bail en L2. A se demander s'il ne faudrait pas descendre pour évoluer dans le peloton de tete du National.

drac

Messagepar drac » 13 mars 2011, 11:17

Nestor la Foudre a écrit : Plus Strasbourg et Bastia qui vont remonter ,on en a pour un bail en L2. A se demander s'il ne faudrait pas descendre pour évoluer dans le peloton de tete du National.
Tu devrais d'ailleurs t'en inspirer et aller tout de suite dans le championnat du National et y sélectionner une équipe pour laquelle tu pourras t'exprimer et apporter ton soutien, mais n'attend pas, fais le maintenant.

Supgrenat_66

Messagepar Supgrenat_66 » 13 mars 2011, 11:23

En tout cas une victoire qui fait beaucoup de bien pour les exilés que nous sommes !

Mais il ne faut pas s'arrêter là ! car le championnat est très loin d'être finit et les équipes se tiennent de peut ca risque de se jouer à pas grand chose en fin de saison.

Alors on reste toujours concentré ! et on va chercher un bon résultat à Dijon au prochain match.

Allez :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 mars 2011, 12:31

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit : Et c'est là qu'on se lamente sur les 3 défaites du début.
!

si on avait gagné ces 3 matchs on serait 7èmes à l'heure actuelle... :gne:
et
SI on avait battu Lens en 98 on aurait été champions de France
SI on avait battu Vannes et Arles l'an dernier on serait en L1
et
SI ma grand mère en avait...ce serait mon grand père !

avec des SI ...........

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 mars 2011, 12:50

D'autant qu'avec 3 victoires en début de saison, rien ne dit que le parcours eut été le même jusque au match d'avant-hier...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 18 mars 2011, 22:38

Merci Amos pour la réouverture du sujet. ;-)

Ceci dit, nous revoilà hélas 18èmes du cassement de cette Ligue 2. Le maintien sera jusqu'au bout difficile à obtenir.

J'ai pu lire ici et là que Bijotat a encore mis Englebert titulaire en Milieu Offensif. Bon, je suis pas entraîneur, mais personnellement, si ça ne marche pas, ça ne marche pas, je n'insiste pas. Mais Bijotat continue encore et encore. L'aveuglement et l'incompétence de ce coach sont inquiétants, de même que sa non capacité à insuffler un état d'esprit à ce groupe limité techniquement.

La belle prestation des messins la semaine dernière a été entachée de la présence d'Englebert à ce poste qui n'est pas le sien. Les choix tactiques incompréhensibles de Bijotat nous envoient droit vers la division inférieure.

Bijotat a aussi changé souvent d'équipe. Son incapacité d'aligner une équipe type après 27 journées est également propice à s'inquiéter. J'ai souvent dit que le choix de Bijotat en tant que coach n'était pas un bon recrutement, je pense, malheureusement, avoir eu raison sur toute la ligne. C'est probablement un brave gars et un bosseur, je n'en doute pas, mais en tant qu'entraîneur, il nous tire plus vers le bas que vers le haut.

Il va falloir réediter la même prestation que contre Tours face aux Grenoblois d'Yvon Pouliquen dans 15 jours.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 18 mars 2011, 22:53

Fox a écrit :Yvon Pouliquen va enterrer nos derniers espoirs pour de bon dans deux semaines. Remember 2002.
Jusqu'au bout il nous aura emmerdé.
Le pire, c'est que ça risque vraiment d'arriver...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 mars 2011, 23:35

Jeff59 a écrit :
Fox a écrit :Yvon Pouliquen va enterrer nos derniers espoirs pour de bon dans deux semaines. Remember 2002.
Jusqu'au bout il nous aura emmerdé.
Le pire, c'est que ça risque vraiment d'arriver...

à moins d'un dépôt de bilan de Grenoble d'ici là!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 mars 2011, 00:40

cioran a écrit :
Jeff59 a écrit :Le pire, c'est que ça risque vraiment d'arriver...
à moins d'un dépôt de bilan de Grenoble d'ici là!
A moins qu'il ne reste encore 9 journées et que donc quoiqu'il arrive rien ne sera joué après le prochain match ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 mars 2011, 00:57

gauloiskiki a écrit :
A moins qu'il ne reste encore 9 journées et que donc quoiqu'il arrive rien ne sera joué après le prochain match ...
Je serai pour qu'on perde les 5 prochains matchs. Après tout si l'on gagne les 5 derniers on est sûr de se maintenir...

Revenir à « Passion Grenat »