Les sentiments ne doivent plus entrer en ligne de mire.
Metz se doit de se sauver et ce quelques soient les sacrifices.
Il reste 11 journées pour cela et seuls les meilleurs doivent jouer, si Englebert en fait partie, tant mieux pour lui, mais il ne me parait plus actuellement être en mesure d'être titulaire, à lui de nous démontrer le contraire.
<La Semaine>Gaëtan Englebert : "J'ai payé les mauvais ......
- drac
-
Re: <La Semaine>Gaëtan Englebert : "J'ai payé les mauvais ......
Et je sais peut-être pourquoi Englebert est si médiocre: il a falsifié son âge
! En fait il a 50 ans ! 

- LookingForEric
Tu es qui pour proférer de telles menaces ?solidsnake a écrit : désolé mais si englebert est titulaire contre Grenoble Bijotat va entendre parler du pays !
C'est pathétique d'écrire cela alors que notre équipe a produit un gros match contre Tours et que la réconciliation est en cours avec les supporters. Est-ce vraiment le moment de remettre de l'huile sur le feu ?
- solidsnake
LookingForEric a écrit :Tu es qui pour proférer de telles menaces ?solidsnake a écrit : désolé mais si englebert est titulaire contre Grenoble Bijotat va entendre parler du pays !
C'est pathétique d'écrire cela alors que notre équipe a produit un gros match contre Tours et que la réconciliation est en cours avec les supporters. Est-ce vraiment le moment de remettre de l'huile sur le feu ?
prend 2 efferalgan , si çà va pas mieux , consulte.
- LookingForEric
C'est fait, le mal de tête s'est dissipé, je ne vais pas avoir l'occasion de consulter.solidsnake a écrit :
prend 2 efferalgan , si çà va pas mieux , consulte.
Nan, mais sérieusement, depuis quand un supporter lambda s'autorise à enjoindre un entraineur de faire tel ou tel choix dans la sélection d'un joueur de son équipe ? Il me semblait que tu étais le premier à demander que l'ensemble des acteurs du club soutienne cette équipe pour éviter qu'elle ne sombre encore d'avantage ? Tu crois que ton post va dans ce sens ? Moi non. J'ose à peine imaginer la réaction de DB, de GE voire d'un joueur quelconque de notre effectif s'il lisait ton post.
Alors bien sur, on peut se permettre d'émettre un avis sur ces choix, les critiquer, les disséquer ou encore les décrypter puisque c'est le terme à la mode. Mais là, tu feras quoi si Englebert est aligné face à Grenoble ?
-
Englebert na plus rien à faire sous nos couleurs , c'est un mec cramé , qui na pas encore sortie un seul vraie bon match en 9 mois , donc oui alligné encore ce joueur serai vraiment de l'incompétence , et de plus il à était le seul à sortir sous quelques sifflets.
Donc si il continue à l'alligné , tout ce qu'il va gagné c'est un malaise dans l'effectif car un joueur n'est pas dans le coeur des supporters present.
Donc si il continue à l'alligné , tout ce qu'il va gagné c'est un malaise dans l'effectif car un joueur n'est pas dans le coeur des supporters present.
- get_up_kids
Euh il faut pas exagérer non plus.Moor57 a écrit :Englebert na plus rien à faire sous nos couleurs , c'est un mec cramé , qui na pas encore sortie un seul vraie bon match en 9 mois , donc oui alligné encore ce joueur serai vraiment de l'incompétence , et de plus il à était le seul à sortir sous quelques sifflets.
Englebert n'est pas si mauvais que cela, et s'il enchaine les prestations moyennes et transparentes, c'est en grande partie dû au fait qu'on ne le fait pas jouer à son véritable poste.
Je suis sûr que dans un rôle plus défensif, de travailleur de l'ombre, il serait bien plus performant!