Metz-Tours: les notes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Metz-Tours: les notes

Messagepar pierrot57 » 13 mars 2011, 13:30

Moor57 a écrit :Delle , koulibaly , Bussman , N'gabkoto , Kehli .... l'avenir de notre club est là , j'éspère que nos dirigeants vont pas nous les bradé , pour moi les personnes qui peuvent nous menés à un avenir plus joyeux sont déja chez nous , sans compté sur la génération qui arrive qui a l'air tout aussi forte que la précédente , alors pourquoi pas un avenir à la Rennes , sochaux , toulouse ou Montpellier.
Oui, de quoi être optimiste, surtout pour la saison prochaine parce que à Montpellier c'est à la 2ème saison que les jeunes se sont affirmés, à Rennes également (c'est la 2ème saison de M'Vila, Brahimi...) . Si les Bussmann, N'Gbakoto ou Koulibaly restent au club, je pense qu'on pourra faire une bonne saison et pourquoi pas jouer les premiers rôles.

drac

Messagepar drac » 13 mars 2011, 13:48

pierrot57 a écrit :
Moor57 a écrit :Delle , koulibaly , Bussman , N'gabkoto , Kehli .... l'avenir de notre club est là , j'éspère que nos dirigeants vont pas nous les bradé , pour moi les personnes qui peuvent nous menés à un avenir plus joyeux sont déja chez nous , sans compté sur la génération qui arrive qui a l'air tout aussi forte que la précédente , alors pourquoi pas un avenir à la Rennes , sochaux , toulouse ou Montpellier.
Oui, de quoi être optimiste, surtout pour la saison prochaine parce que à Montpellier c'est à la 2ème saison que les jeunes se sont affirmés, à Rennes également (c'est la 2ème saison de M'Vila, Brahimi...) . Si les Bussmann, N'Gbakoto ou Koulibaly restent au club, je pense qu'on pourra faire une bonne saison et pourquoi pas jouer les premiers rôles.
Manqueront les cadres, et là, il ne faudra pas se planter.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 mars 2011, 13:50

Attention, hein, Bourgeois en est à sa troisième saison avec les pros, Gueye à sa cinquième ou sixième...

Spud67

Messagepar Spud67 » 13 mars 2011, 15:46

Pour ceux qui étaient au match, j'ai vu que Bussmann avait remplacé Englebert, mais pour jouer à quel poste?
Arrière gauche? Milieu gauche? Autre?
Parce que vu qu'il est peut-être encore trop léger défensivement, mais qu'il a du ballon et de la vitesse, je me suis dit qu'en milieu gauche, il pourrait être pas mal...un peu peu comme ce qui a été fait avec Bale de Tottenham, toute proportion gardée, pour le moment...

Moor57

Messagepar Moor57 » 13 mars 2011, 17:08

Spud67 a écrit :Pour ceux qui étaient au match, j'ai vu que Bussmann avait remplacé Englebert, mais pour jouer à quel poste?
Parce que vu qu'il est peut-être encore trop léger défensivement, mais qu'il a du ballon et de la vitesse, je me suis dit qu'en milieu gauche, il pourrait être pas mal...un peu peu comme ce qui a été fait avec Bale de Tottenham, toute proportion gardée, pour le moment...
C'était plutot un aillier gauche capable de revenir défendre assez bas.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 mars 2011, 09:59

Spud67 a écrit :Pour ceux qui étaient au match, j'ai vu que Bussmann avait remplacé Englebert, mais pour jouer à quel poste?
Il me semblait plus perdu qu'autre chose , ils se regardaient avec Gueye et ayant l'air de se dire : " Tu y vas , j'y vais ?"
Visiblement les consignes n'avaient pas été passées ou le changement n'etait pas celui prévu.

Revenir à « Passion Grenat »