Oui, de quoi être optimiste, surtout pour la saison prochaine parce que à Montpellier c'est à la 2ème saison que les jeunes se sont affirmés, à Rennes également (c'est la 2ème saison de M'Vila, Brahimi...) . Si les Bussmann, N'Gbakoto ou Koulibaly restent au club, je pense qu'on pourra faire une bonne saison et pourquoi pas jouer les premiers rôles.Moor57 a écrit :Delle , koulibaly , Bussman , N'gabkoto , Kehli .... l'avenir de notre club est là , j'éspère que nos dirigeants vont pas nous les bradé , pour moi les personnes qui peuvent nous menés à un avenir plus joyeux sont déja chez nous , sans compté sur la génération qui arrive qui a l'air tout aussi forte que la précédente , alors pourquoi pas un avenir à la Rennes , sochaux , toulouse ou Montpellier.
Metz-Tours: les notes
-
Re: Metz-Tours: les notes
- drac
Manqueront les cadres, et là, il ne faudra pas se planter.pierrot57 a écrit :Oui, de quoi être optimiste, surtout pour la saison prochaine parce que à Montpellier c'est à la 2ème saison que les jeunes se sont affirmés, à Rennes également (c'est la 2ème saison de M'Vila, Brahimi...) . Si les Bussmann, N'Gbakoto ou Koulibaly restent au club, je pense qu'on pourra faire une bonne saison et pourquoi pas jouer les premiers rôles.Moor57 a écrit :Delle , koulibaly , Bussman , N'gabkoto , Kehli .... l'avenir de notre club est là , j'éspère que nos dirigeants vont pas nous les bradé , pour moi les personnes qui peuvent nous menés à un avenir plus joyeux sont déja chez nous , sans compté sur la génération qui arrive qui a l'air tout aussi forte que la précédente , alors pourquoi pas un avenir à la Rennes , sochaux , toulouse ou Montpellier.
- Evargalo
Attention, hein, Bourgeois en est à sa troisième saison avec les pros, Gueye à sa cinquième ou sixième...
Pour ceux qui étaient au match, j'ai vu que Bussmann avait remplacé Englebert, mais pour jouer à quel poste?
Arrière gauche? Milieu gauche? Autre?
Parce que vu qu'il est peut-être encore trop léger défensivement, mais qu'il a du ballon et de la vitesse, je me suis dit qu'en milieu gauche, il pourrait être pas mal...un peu peu comme ce qui a été fait avec Bale de Tottenham, toute proportion gardée, pour le moment...
Parce que vu qu'il est peut-être encore trop léger défensivement, mais qu'il a du ballon et de la vitesse, je me suis dit qu'en milieu gauche, il pourrait être pas mal...un peu peu comme ce qui a été fait avec Bale de Tottenham, toute proportion gardée, pour le moment...
-
C'était plutot un aillier gauche capable de revenir défendre assez bas.Spud67 a écrit :Pour ceux qui étaient au match, j'ai vu que Bussmann avait remplacé Englebert, mais pour jouer à quel poste?
-
Il me semblait plus perdu qu'autre chose , ils se regardaient avec Gueye et ayant l'air de se dire : " Tu y vas , j'y vais ?"Spud67 a écrit :Pour ceux qui étaient au match, j'ai vu que Bussmann avait remplacé Englebert, mais pour jouer à quel poste?
Visiblement les consignes n'avaient pas été passées ou le changement n'etait pas celui prévu.