le classement---plus meilleur ce soir !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Philippe

Re: le classement---plus meilleur ce soir !

Messagepar Philippe » 13 mars 2011, 12:53

D'une part je pense qu'il faut assurer le maintient le plus rapidement possible, et ensuite de commencer à construire l' équipe pour la prochaine saison. C'est à dire de faire jouer les jeunes qui seront là, l'année prochaine, afin qu'ils aient déjà un peu plus d'expérience en début de saison pour ne pas se retrouver dans la meme situation l'hiver prochain. Enfin pour finir si on peut encore jouer la montée cette année, je suis pour mais cela sera très difficile. :fcmetz:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 13 mars 2011, 13:06

Philippe a écrit :D'une part je pense qu'il faut assurer le maintient le plus rapidement possible, et ensuite de commencer à construire l' équipe pour la prochaine saison. C'est à dire de faire jouer les jeunes qui seront là, l'année prochaine, afin qu'ils aient déjà un peu plus d'expérience en début de saison pour ne pas se retrouver dans la meme situation l'hiver prochain. Enfin pour finir si on peut encore jouer la montée cette année, je suis pour mais cela sera très difficile. :fcmetz:
Non faut être réaliste, Metz ne peut plus jouer la montée cette saison, si on se maintient ça sera déjà très bien !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 mars 2011, 13:08

charly a écrit :Dire qu'on est à seulement 4 victoires de la tête du championnat ! De là, a dire que tout est possible, il n'y a qu'un pas ......... :yes:
bien sur parce que les autres ne jouent pas je suppose pendant ces 4 matches là?

et pendant ce temps la marmotte continue d'emballer le chocolat

Nico'

Messagepar Nico' » 13 mars 2011, 15:10

La montée c'est sûr que mathématiquement c'est possible mais faut arrêtez de rêver surtout à ce stade de la saison, si on arriverait finir en première partie de tableau ça serait déjà un bon parcours alors voilà...Maintenant c'est qu'il faut jouer les matchs, rapporter le plus de points possibles (sans pour autant regarder les autres résultats) et arriver à un maintien au plus vite. Les deux prochains matchs c'est à dire Dijon et Grenoble, faut au minimum prendre 4 points sur 6...

Gourbi

Messagepar Gourbi » 14 mars 2011, 00:11

Vendredi on s'impose face à Tours, résultat : on ose reparler de montée. C'est vrai, on est qu'à douze points, on est 17èmes, et il reste onze journées de championnat, on est vraiment les mieux placés pour arracher notre ticket pour la L1, c'est sûr.

Et si on s'incline 1-0 contre le cours du jeu à Dijon, on nous reparlera de National, on rouvrira des sujets sur un appel à la démission de Bijotat, et sur le manque de ******* de nos joueurs (etc...) :roll:

Icare

Le Mans-Nîmes

Messagepar Icare » 14 mars 2011, 21:07

1-0

pierrot57

Re: Le Mans-Nîmes

Messagepar pierrot57 » 14 mars 2011, 21:08

C'est bien ça !!! But de Helstad à la 13ème ! :slip:

Icare

Messagepar Icare » 14 mars 2011, 21:21

Toujours 1-0 à la mi-temps.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 14 mars 2011, 21:24

Je suis sur Eurosport , allez le MUC !

Icare

Messagepar Icare » 14 mars 2011, 21:27

laurentlelorrain a écrit :Je suis sur Eurosport , allez le MUC !
Alors nous comptons sur toi pour nous indiquer l'évolution du score.
Merci d'avance.

Revenir à « Passion Grenat »