J'aime quand j'arrive enfin à récupérer ma nouvelle voiture, d'autant que l'ancienne commençait à devenir vraiment inquiétante
J'aime pas quand, dans les 3h qui suivent, il se met à tomber des grêlons gros comme œufs de pigeon
J'aime / J'aime pas
- belobog
- messinmarseille
Re: J'aime / J'aime pas
Ça va ? Pas trop de casse ? Bon courage à toi.belobog a écrit : J'aime quand j'arrive enfin à récupérer ma nouvelle voiture, d'autant que l'ancienne commençait à devenir vraiment inquiétante
J'aime pas quand, dans les 3h qui suivent, il se met à tomber des grêlons gros comme œufs de pigeon
- belobog
Merci à toi. Vérification faite, la voiture va bienmessinmarseille a écrit :Ça va ? Pas trop de casse ? Bon courage à toi.belobog a écrit : J'aime quand j'arrive enfin à récupérer ma nouvelle voiture, d'autant que l'ancienne commençait à devenir vraiment inquiétante

Edit : ben non finalement, de bons impacts de grêle sur le capot et sur le toit de la voiture

Dernière modification par belobog le 21 juin 2022, 13:59, modifié 1 fois.
- moms68
J' aime que le club local tombe en R1
Oui suis sadique par moment!

- messinmarseille
Un petit tuyau pour te consoler : https://www.lebonbon.fr/bordeaux/les-to ... -le-merci/belobog a écrit :Merci à toi. Vérification faite, la voiture va bienmessinmarseille a écrit :
Ça va ? Pas trop de casse ? Bon courage à toi.... mais les tuiles et le jardin ont souffert...
Edit : ben non finalement, de bons impacts de grêle sur le capot et sur le toit de la voiture![]()
Tu peux ramener le véhicule à ton concessionnaire, pour malfaçons ? Bon courage et garde le moral, ce n'est qu'un outil, rien d'irréparable.
- belobog
Merci pour le tuyau. Tu as parfaitement raison, ce n'est que du matériel. En plus, je ne suis pas spécialement attaché aux voitures. C'est juste que là, elle ne sera restée neuve que 3 heures.messinmarseille a écrit :Un petit tuyau pour te consoler : https://www.lebonbon.fr/bordeaux/les-to ... -le-merci/belobog a écrit :
Merci à toi. Vérification faite, la voiture va bien... mais les tuiles et le jardin ont souffert...
Edit : ben non finalement, de bons impacts de grêle sur le capot et sur le toit de la voiture![]()
Tu peux ramener le véhicule à ton concessionnaire, pour malfaçons ? Bon courage et garde le moral, ce n'est qu'un outil, rien d'irréparable.
Remarque, la précédente voiture, j'avais enfoncé sa portière le lendemain de son achat (en la bloquant dans le portail de mon beau père)

- messinmarseille
Ah, oui, quand même, un vrai chat noirbelobog a écrit :Merci pour le tuyau. Tu as parfaitement raison, ce n'est que du matériel. En plus, je ne suis pas spécialement attaché aux voitures. C'est juste que là, elle ne sera restée neuve que 3 heures.messinmarseille a écrit :
Un petit tuyau pour te consoler : https://www.lebonbon.fr/bordeaux/les-to ... -le-merci/
Remarque, la précédente voiture, j'avais enfoncé sa portière le lendemain de son achat (en la bloquant dans le portail de mon beau père)![]()

Après l'assurance est faite pour ça.
Bientôt, on sera obligé d'embarquer un barnum pour parking comme protection au stationnement mdr.
- belobog
C'est marrant, j'étais justement en train de penser à ca, genre une tonnelle gonflable que tu installes quand tu te gares.messinmarseille a écrit :Ah, oui, quand même, un vrai chat noirbelobog a écrit :
Merci pour le tuyau. Tu as parfaitement raison, ce n'est que du matériel. En plus, je ne suis pas spécialement attaché aux voitures. C'est juste que là, elle ne sera restée neuve que 3 heures.
Remarque, la précédente voiture, j'avais enfoncé sa portière le lendemain de son achat (en la bloquant dans le portail de mon beau père)![]()
![]()
Bientôt, on sera obligé d'embarquer un barnum pour parking comme protection au stationnement mdr.
D'une autre coté, c'est le truc qui risque d'attirer l'attention des vandales, ceux qui adorent rayer les voitures comme ça, juste pour le plaisir. Bref, rien ne vaut un garage fermé
- messinmarseille
Je dirais que le gonflable pourrait être une bonne idée, d'un point de vue logistique facile à déplacer, facile à utiliser et facile à ranger. Le seul, et il est important, ça a l'inconvénient de se faire trouer assez facilement et on perd rapidement la protection mécanique recherchée.belobog a écrit :C'est marrant, j'étais justement en train de penser à ca, genre une tonnelle gonflable que tu installes quand tu te gares.messinmarseille a écrit :
Ah, oui, quand même, un vrai chat noir![]()
D'une autre coté, c'est le truc qui risque d'attirer l'attention des vandales, ceux qui adorent rayer les voitures comme ça, juste pour le plaisir. Bref, rien ne vaut un garage fermé
Un truc genre bulle-gomme (épaisse mais pas trop lourde) avec attaches rapides sous carrosserie.
On va réfléchir et on déposera un brevet

- belobog
Banco, s'il y a moyen de gagner plein d'argent sans trop travailler, je suis ton homme !messinmarseille a écrit :
Je dirais que le gonflable pourrait être une bonne idée, d'un point de vue logistique facile à déplacer, facile à utiliser et facile à ranger. Le seul, et il est important, ça a l'inconvénient de se faire trouer assez facilement et on perd rapidement la protection mécanique recherchée.
Un truc genre bulle-gomme (épaisse mais pas trop lourde) avec attaches rapides sous carrosserie.
On va réfléchir et on déposera un brevet![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »