Prêtons plutôt Tchimbembe et gardons Cachbach...Nico a écrit :Il se murmure que Cachbach devrait retourner à Seraing.TressorMoreno57 a écrit :
Si il est constant il peut devenir intéressant
Il a pas été bon contre Sedan et très moyen contre Reims mais il a été bon contre Troyes et hier c'était pas mal non plus.
Il a dépassé Tchimbembe dans la hiérarchie et c'est normal vu qu'il a été fantomatiques.
Par contre je préférerais que cachbach reste devant lui, pas seulement parce que c'est un enfant du club mais parce qu'il sort d'une bonne deuxième partie de saison à Seraing.
En tout cas sauf Blessure il devrait débuter contre Amiens.
[Site off] Danley Jean Jacques prolonge !
-
Polskagraoully
Re: [Site off] Danley Jean Jacques prolonge !
-
bricooo
Si tu veux que Cachbach évolue plus vite, il lui faut de l’expérience et donc jouer!Polskagraoully a écrit :Prêtons plutôt Tchimbembe et gardons Cachbach...Nico a écrit :
Il se murmure que Cachbach devrait retourner à Seraing.
Donc ce sera mieux un prêt qu être remplaçant
-
santamaradona
En effet, c'est le meilleur et le plus prometteur qu'il faut prêter. Mais Tchimbembe peut retrouver son excellent niveau de Troyes, il faut encore y croire.bricooo a écrit :Si tu veux que Cachbach évolue plus vite, il lui faut de l’expérience et donc jouer!Polskagraoully a écrit :
Prêtons plutôt Tchimbembe et gardons Cachbach...
- LorraineGrenat
+1. Surtout qu'il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous. Ce joueur a un coffre énorme.santamaradona a écrit :En effet, c'est le meilleur et le plus prometteur qu'il faut prêter. Mais Tchimbembe peut retrouver son excellent niveau de Troyes, il faut encore y croire.bricooo a écrit :
Si tu veux que Cachbach évolue plus vite, il lui faut de l’expérience et donc jouer!
- dutcom
Tant que les situations de Maïga, N'Doram, voire B. Traoré ne seront pas claires, je ne vois plus aucun milieu partir. Quant à Tchimbembe il reste un espoir qui n'a pas confirmé, je ne lui accorde pas plus de crédit qu'un Maziz ou même un Cachbach. Il a fait quoi ? 20 matchs à Troyes ? Une quinzaine chez nous sans trop montrer ?LorraineGrenat a écrit :+1. Surtout qu'il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous. Ce joueur a un coffre énorme.santamaradona a écrit :
En effet, c'est le meilleur et le plus prometteur qu'il faut prêter. Mais Tchimbembe peut retrouver son excellent niveau de Troyes, il faut encore y croire.
- LorraineGrenat
A Troyes il avait montré justement.dutcom a écrit :Tant que les situations de Maïga, N'Doram, voire B. Traoré ne seront pas claires, je ne vois plus aucun milieu partir. Quant à Tchimbembe il reste un espoir qui n'a pas confirmé, je ne lui accorde pas plus de crédit qu'un Maziz ou même un Cachbach. Il a fait quoi ? 20 matchs à Troyes ? Une quinzaine chez nous sans trop montrer ?LorraineGrenat a écrit :
+1. Surtout qu'il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous. Ce joueur a un coffre énorme.
Chez nous par contre, ce n'est pas le cas. Mais ne pas enterrer de joueurs en ce début de saison, ils sont tous revanchards.