Kévin Diaz à Metz mardi
- get_up_kids
Re: Kévin Diaz à Metz mardi
Il me semblait avoir lu y'a 2 semaines que quand Diaz reviendrait à Metz, il serait immédiatement opérationnel?!
-
Bah c'était une info du Rl, donc... :ange:get_up_kids a écrit :Il me semblait avoir lu y'a 2 semaines que quand Diaz reviendrait à Metz, il serait immédiatement opérationnel?!
-
Il faut suivre l'actualité du FC Metz!gauloiskiki a écrit :Et c'est quoi le rapport ?Icare a écrit : "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il y a le camp de concentration. "
Eugène Ionesco
-
laurentlelorrain a écrit :Utiliser une phrase d'un auteur comme ionesco , désolé mais c'est du vol ICARE !Icare a écrit : "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il y a le camp de concentration. "
Eugène Ionesco:oups:
Attention à toi, malheureux: tu vas te faire flinguer par les pisse-froid qui rivalisent d'intelligence avec la jolie fleur de Brassens:
"Elle n'avait pas de tête, elle n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre"
- gauloiskiki
"Ça tombe bien mon frère est gendarme"
Gilbert Sellman
Gilbert Sellman
- drac
J'ai failli écrire ta phrase, mais je n'en étais plus sur.get_up_kids a écrit :Il me semblait avoir lu y'a 2 semaines que quand Diaz reviendrait à Metz, il serait immédiatement opérationnel?!
- Cioran
- Administrateur du site
Il me reste la latidude d'aller me coucher dans la longitude de mon lit
(Queneau)
Messieurs -dames , bonsoir!
(Queneau)
Messieurs -dames , bonsoir!
- Hooper
"Kévin Diaz rejoindra ses coéquipiers messins lundi 14 mars. « Il sera alors complètement opérationnel », dixit André Marie, le médecin des Grenats"drac a écrit :J'ai failli écrire ta phrase, mais je n'en étais plus sur.get_up_kids a écrit :Il me semblait avoir lu y'a 2 semaines que quand Diaz reviendrait à Metz, il serait immédiatement opérationnel?!
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... tour-.html
- drac
Il rentre pour Grenoble, se blesse et fin de saison, parcours ordinaire d'un joueur fragile à Metz, style Gestede.