RL 15/03: Koulibaly, le temps du jeune

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL 15/03: Koulibaly, le temps du jeune

Messagepar aliosha » 15 mars 2011, 08:05

J'espère qu'on va vite lui proposer un contrat pro, ce serait une erreur de ne pas le faire, étant donné son potentiel !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mars 2011, 08:25

aliosha a écrit :J'espère qu'on va vite lui proposer un contrat pro, ce serait une erreur de ne pas le faire, étant donné son potentiel !
Et tant qu'à faire ça serait bien de ne pas attendre la fin de la saison....
Ca me ferait ***** de se faire souffler un jeune défenseur avec un tel potentiel...
Parce s'il continue à enchainer de telles prestations, il va vite se faire remarquer par les autres clubs!

renard

Messagepar renard » 15 mars 2011, 08:28

lepop a écrit : « Ça m’a fait plaisir de voir le public se lever à la mi-temps et nous applaudir à la fin. Il avait déjà été présent à Reimspour nous soutenir, la semaine précédente. Il joue vraiment le rôle du douzième homme. J’espère maintenant que nous saurons lui offrir d’autres victoires d’ici à la fin du championnat… »

nous aussi on espère si non le fc Metz sera en National ...

rf57

Messagepar rf57 » 15 mars 2011, 09:03

le n° 4 sera disponible en fin de saison ce n° doit revenir à koulibaly et à personne d'autre
j'espère que nos dirigeants ont compris les qualités de ce jeune et ne se le feront pas souffler par un autre club
on ne sait toujours pas pourquoi il a du ceder sa place dans l'équipe fin décembre?

Séb

Messagepar Séb » 15 mars 2011, 09:39

Alors l'an DERNIER on prolonge MARICHEZ au mois de Décembre alors qu'il nous apporte rien du tout et que c'est à cause de lui qu'on a raté nos 4 premiers matches de l'année.

Là on a un JEUNE qui joue, qui mouille son MAILLOT, qui se BAT, qui réussit à bien défendre et à relancer correctement.

Les dirigeants attendent quoi pour le faire signer ? Ils attendent qu'il part gratuitement comme là fait Béria.......

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 mars 2011, 10:00

Séb a écrit :Alors l'an DERNIER on prolonge MARICHEZ au mois de Décembre alors qu'il nous apporte rien du tout et que c'est à cause de lui qu'on a raté nos 4 premiers matches de l'année.

Là on a un JEUNE qui joue, qui mouille son MAILLOT, qui se BAT, qui réussit à bien défendre et à relancer correctement.

Les dirigeants attendent quoi pour le faire signer ? Ils attendent qu'il part gratuitement comme là fait Béria.......
Conserver ce garçon est une évidence et je demeure persuadé que les dirigeants envisagent de le prolonger ; seulement, il ne faut pas oublier qu'il eiste une incertitude sportive et tant que nous ne serons pas sûr de notre avenir, il sera difficile de faire une proposition concrète à un joueur... On évoque Koulibaly mais Tandjigora également est en fin de contrat :siffle: Bref, ce travail de renouvellement de contrat s'imposera lorsque l'équipe aura la certitude de jouer en Ligue 2 l'année prochaine !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mars 2011, 10:41

Scoubydoo a écrit :
Séb a écrit :Alors l'an DERNIER on prolonge MARICHEZ au mois de Décembre alors qu'il nous apporte rien du tout et que c'est à cause de lui qu'on a raté nos 4 premiers matches de l'année.

Conserver ce garçon est une évidence et je demeure persuadé que les dirigeants envisagent de le prolonger ; seulement, il ne faut pas oublier qu'il eiste une incertitude sportive et tant que nous ne serons pas sûr de notre avenir, il sera difficile de faire une proposition concrète à un joueur... On évoque Koulibaly mais Tandjigora également est en fin de contrat :siffle: Bref, ce travail de renouvellement de contrat s'imposera lorsque l'équipe aura la certitude de jouer en Ligue 2 l'année prochaine !
Et surtout pour signer un contrat, il faut que les 2 parties soient d'accord....

Et quand Koulibaly dit espérer que cela soit possible, peut-être sous-entend-il "espérer que ce soit possible pour le club de répondre à ses exigences financières et sportives"....

rf57

Messagepar rf57 » 15 mars 2011, 11:46

get_up_kids a écrit :

Et quand Koulibaly dit espérer que cela soit possible, peut-être sous-entend-il "espérer que ce soit possible pour le club de répondre à ses exigences financières et sportives"....
exact mais il faut aussi que le fc metz fasse preuve aussi d'interet pour lui de maniere plus forte qu'il l avait fait pour farina

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 mars 2011, 11:49

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :Conserver ce garçon est une évidence et je demeure persuadé que les dirigeants envisagent de le prolonger ; seulement, il ne faut pas oublier qu'il eiste une incertitude sportive et tant que nous ne serons pas sûr de notre avenir, il sera difficile de faire une proposition concrète à un joueur... On évoque Koulibaly mais Tandjigora également est en fin de contrat :siffle: Bref, ce travail de renouvellement de contrat s'imposera lorsque l'équipe aura la certitude de jouer en Ligue 2 l'année prochaine !
Et surtout pour signer un contrat, il faut que les 2 parties soient d'accord....

Tout à fait... Je me plaçais sous l'angle de la direction car c'était elle qui était visée mais il faut effectivement être deux pour signer le contrat ;-) Tout d'un coup, j'ai hâte juin 2011...

renard

Messagepar renard » 15 mars 2011, 12:12

Scoubydoo a écrit :
le problème est que l'on ne connaîtra certainement notre avenir que fin mai tellement le championnat est serré, Nîmes en prenant 1 point hier au Man est revenu à 2 petits points de nous ...

Et que c'est compliqué avec les jeunes ... leur faire de longs contrats très jeunes ça peut être payant (on en a pas tous les jours un Pjannic dans l'effectif) mais ça peut couter cher au club quand il faut se traîner des jeunes espoirs qui ne percent pas vraiment genre Bourgeois qui a pour l'instant plus déçu qu'autre chose ...

Et quand les jeunes ont un contrat court, dès qu'ils font quelques bons matchs ils sont sollicités et prennent la poudre d'escampette pour raison financière ... pas facile à gérer surtout que l'on a de moins en moins le droit de se tromper car plus de fric ...

Revenir à « Passion Grenat »