Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JuanitaBanana

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar JuanitaBanana » 29 juil. 2022, 08:37

Petite question: combien d'abonnés jusqu'à présent, le club ne semble pas avoir encore communiqué là dessus et c'est toujours crucial après une descente ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 juil. 2022, 09:04

JuanitaBanana a écrit : Petite question: combien d'abonnés jusqu'à présent, le club ne semble pas avoir encore communiqué là dessus et c'est toujours crucial après une descente ?
Sûrement pareil que la saison dernière avec les réabonnements automatiques si tu donnes pas signe de vie :-)

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 29 juil. 2022, 09:06

patrick57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Petite question: combien d'abonnés jusqu'à présent, le club ne semble pas avoir encore communiqué là dessus et c'est toujours crucial après une descente ?
Sûrement pareil que la saison dernière avec les réabonnements automatiques si tu donnes pas signe de vie :-)
il y a eu des désabonnements, et pas mal à priori mais c'est peut être compensé par des nouveaux.

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 29 juil. 2022, 22:15

Fox a écrit :
smetz5000 a écrit : Pour ceux qui ont demandé la carte d'abonnement, certains sont encore en attente de ce précieux sésame à 15 euros ? Est-ce qu'elles seront disponibles avant la fin de saison ?
Ils m'ont appelé la semaine dernière, elles sont dispo
On pourra aussi les récupérer aux guichets avant le match samedi
Paiement par carte seulement
Merci pour l'info. ;-)

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 juil. 2022, 11:25

remelach a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…
Pour ce qui me concerne: résiliation enregistrée, tarif abo. proposé
.....mais sais pas encore pr saison prochaine.
:bieres:
De Remilly ?

remelach

Messagepar remelach » 01 août 2022, 14:57

omardo57 a écrit :
remelach a écrit :

Pour ce qui me concerne: résiliation enregistrée, tarif abo. proposé
.....mais sais pas encore pr saison prochaine.
:bieres:
De Remilly ?
Bien traduit ! :diplome:
Habitant Metz maintenant et, de Metz pour toujours, de toute façon, en y étant né.
:biere:

gers57

Abonnés ?

Messagepar gers57 » 01 août 2022, 17:16

Bonjour aucune info sur le nombre d'abonnés pour le moment ?

Raph.S

Messagepar Raph.S » 01 août 2022, 20:29

Je poste rarement sur le forum je suis d'avis plutôt a soutenir le club mais la niveau billetterie faut faire quelques choses.
Je me réabonne après 4 ans d'absence je viens exprès a 16h Samedi pour récupérer ma carte d'abonnement.

Déjà 1 guichet de prévu pour traiter les abonnements a 3 H du match faut pas être sortis de l'université pour se dire que ca va être juste.

Je récupère ma carte j'en profite pour soutenir et dire "bon courage" à cette salariée seule a gérer. J'arrive en Sud pour badger ma carte RFID et ben non carte mal imprimée. Et le destin faisant bien les choses qui se trouve devant moi avec ma carte qui passe pas : le responsable billetterie. Il regarde la carte prend son tel et avec un tact légendaire s'en prend ouvertement a la salariée en lui disant que la carte a été mal imprimé et quelle doit faire attention il m'invite a retourner au guichet pour la faire changer. ( Lui restant bien évidemment bien en sud tranquillement) J'y retourne et je croise d'autres supporters qui ont eu le même problème mais il me semble l'encre pas assez visible. Evidemment toujours 1 guichet et ça laisse cette dame gérée seule l'afflux de monde. Ma carte a été refaite sans problème et je remercie cette personne qui a du vivre un calvaire mais une chose m'a choqué.

Quand on est responsable billetterie au lieu d'incendier ses salariées par tél a l'autre bout du stade la moindre des choses c'est de se déplacer aux guichets pour au moins lui donner un coup de main ou trouver une solution rapide et de s'excuser de l'attente. J'ai l'impression que la tribune c'était tellement mieux pour être tranquille. Ca reste le premier match de la saison on sait qu'il peut y'avoir des soucis donc faudrait rester pas très loin au cas ou.

Bref c'est pu ce que c'était la billetterie.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 août 2022, 12:35

Image
Pour ceux que ça intéresse ;-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 août 2022, 20:17

messinmarseille a écrit : Image
Pour ceux que ça intéresse ;-)
cette annonce était pour la saison 2021-2022