RL 16/03: « Il n'y a pas de cas Mario Mutsch »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 16/03: « Il n'y a pas de cas Mario Mutsch »

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2011, 08:37

lepop a écrit : le double affrontement contre ce pays (23 et 25 mars).

L’info (3). « Un contrat professionnel a été proposé à Kalidou Koulibaly. Les discussions sont en cours. » Une précision signée Joël Muller, directeur sportif du FC Metz, à propos de l’avenir du jeune défenseur dont le contrat stagiaire arrive à son terme en juin prochain.
C'est une très bonne chose, mais espérons que l'offre ne soit pas trop ridicule et/ou que Koulibaly ne soit pas trop gourmand et sollicité par ailleurs....
Ce qui est sûr, c'est que le club a bien fait de ne pas attendre la fin de saison pour entamer les discussions avec Kalidou.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2011, 08:38

lepop a écrit :Avez-vous été surpris d’être titularisé face à Tours, vendredi dernier ? « Durant la semaine précédant la rencontre, j’ai senti quelques signes qui allaient dans ce sens. Ce n’était donc pas une grosse surprise, mais plutôt une belle satisfaction. Cela fait un bien fou de jouer quatre-vingt-dix minutes. D’autant qu’après quelques apparitions en milieu de terrain, j’ai ret rouvé mon poste de prédilection dans le couloir droit de la défense. »
Tiens son discours a changé, car je me souviens bien qu'en arrivant, il avait dit l'inverse, arguant que son poste de prédilection était au milieu.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 mars 2011, 09:15

get_up_kids a écrit :
lepop a écrit :Avez-vous été surpris d’être titularisé face à Tours, vendredi dernier ? « Durant la semaine précédant la rencontre, j’ai senti quelques signes qui allaient dans ce sens. Ce n’était donc pas une grosse surprise, mais plutôt une belle satisfaction. Cela fait un bien fou de jouer quatre-vingt-dix minutes. D’autant qu’après quelques apparitions en milieu de terrain, j’ai ret rouvé mon poste de prédilection dans le couloir droit de la défense. »
Tiens son discours a changé, car je me souviens bien qu'en arrivant, il avait dit l'inverse, arguant que son poste de prédilection était au milieu.
Tout à fait, je me suis fait la même réflexion en lisant le RL ce matin... :roll:

rf57

Messagepar rf57 » 16 mars 2011, 09:29

2 infos importantes ce matin:
- la proposition de contrat faite à koulibaly;
en esperant quelle soit suffisamment interessante pour qu'on arrive pas à ce qui s'est passé lors de la proposition de contrat faite à farina
- l'absence de bussmann pour le début du prochain championnat pour cause de Mondial 2011 des - de 20 ans du 29 juillet au 29 août en Colombie

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2011, 10:16

rf57 a écrit :- la proposition de contrat faite à koulibaly;
en esperant quelle soit suffisamment interessante pour qu'on arrive pas à ce qui s'est passé lors de la proposition de contrat faite à farina
Euh pour Farina, c'était plus compliqué que cela.
D'ailleurs pour moi les dirigeants avaient eu raison de ne pas vouloir se ruiner pour un joueur aussi fragile.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 mars 2011, 10:18

rf57 a écrit :2 infos importantes ce matin:
- la proposition de contrat faite à koulibaly;
- l'absence de bussmann pour le début du prochain championnat pour cause de Mondial 2011 des - de 20 ans du 29 juillet au 29 août en Colombie
Si Bussmann est sélectionné... :-) D'où l'intérêt de ne pas le faire jouer, comme Tandjigora, afin d'éviter ce type d'absence :mrgreen: Trêve de plaisanteries, ce serait idiot de ne pas le voir durant trois semaines, sachant qu'un entraineur à la recherche d'automatismes va peut-être privilégier des joueurs qu'il sait à sa disposition plutôt qu'un garçon absent durant le premier mois de compétition ; ce qui indéniablement va nuire également à sa préparation d'avant saison... Autant qu'il ne soit pas sélectionné :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 16 mars 2011, 14:43

Très bonne nouvelle la proposition de prolongation de contrat à Kalidou Koulibaly ! Espérons qu'il accepte comme ça on est sûr de pas le laisser partir gratuitement à la fin de saison ! Il a vraiment un potentiel énorme !

drac

Messagepar drac » 16 mars 2011, 15:22

pierrot57 a écrit :Très bonne nouvelle la proposition de prolongation de contrat à Kalidou Koulibaly ! Espérons qu'il accepte comme ça on est sûr de pas le laisser partir gratuitement à la fin de saison ! Il a vraiment un potentiel énorme !
C'est sous la douche qu'on voit le potentiel énorme.
Image

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 mars 2011, 16:13

drac a écrit :
pierrot57 a écrit :Très bonne nouvelle la proposition de prolongation de contrat à Kalidou Koulibaly ! Espérons qu'il accepte comme ça on est sûr de pas le laisser partir gratuitement à la fin de saison ! Il a vraiment un potentiel énorme !
C'est sous la douche qu'on voit le potentiel énorme.
Image
Tu l'appelles Potentiel, toi ?
Parce qu'on te dit toujours que tu as le potentiel mais que les résultats ne suivent pas :-P :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 16 mars 2011, 16:39

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit :- la proposition de contrat faite à koulibaly;
Euh pour Farina, c'était plus compliqué que cela.
sans doute....je pense qu'il y avait aussi une question de moyens économiques qui ont fait que....
si on suit ton raisonnement l'avenir de gestedde au fc metz est connu?
le fc metz veut se rebatir au tour de ses meilleurs jeunes...
pour moi koulibaly en fait partie...
prolonger kouibaly serait un signe très fort!

Revenir à « Passion Grenat »