Coupe d'Europe 2010-2011
-
Re: Coupe d'Europe 2010-2011
J'ai beau être supporter des clubs français en Coupe d'Europe, je ne peux que me réjouir de cette élimination marseillaise,,, non vraiment l'om c'est pas possible.
- gauloiskiki
Franchement, le premier but pris par Marseille est scandaleux.
Quand Rooney donne son ballon, je le vois direct faire son appel et pourtant il est encore à 35m de la surface et il n'y a pas un Marseillais entre lesquels il passe qui aurait eu l'idée de le suivre pour le gêner dans son appel.
Même quand il reçoit le ballon, Lucho est encore en train de trottiner dans la surface au lieu de sprinter vers lui pour tenter, si ce n'est de le contrer, au mieux de le déconcentrer en lui mettant la pression ...
Franchement, Marseille était à l'ouest pendant une mi-temps et Manchester n'a rien foutu du match, ce n'était vraiment pas un match digne d'un 8e de finale de LDC.
Evra a quand même réussi dans un match aussi terne à sortir un ou deux attentats, notamment un tacle à retardement sur la cheville de Lucho, en ayant en plus le toupet de dire à l'arbitre qu'il a pris la balle (qui était déjà parti depuis longtemps), mais bon il a pas pris de carton tant mieux.
Quand je pense que j'aurais pu regarder Bayern-Inter à la place ...
Quand Rooney donne son ballon, je le vois direct faire son appel et pourtant il est encore à 35m de la surface et il n'y a pas un Marseillais entre lesquels il passe qui aurait eu l'idée de le suivre pour le gêner dans son appel.
Même quand il reçoit le ballon, Lucho est encore en train de trottiner dans la surface au lieu de sprinter vers lui pour tenter, si ce n'est de le contrer, au mieux de le déconcentrer en lui mettant la pression ...
Franchement, Marseille était à l'ouest pendant une mi-temps et Manchester n'a rien foutu du match, ce n'était vraiment pas un match digne d'un 8e de finale de LDC.
Evra a quand même réussi dans un match aussi terne à sortir un ou deux attentats, notamment un tacle à retardement sur la cheville de Lucho, en ayant en plus le toupet de dire à l'arbitre qu'il a pris la balle (qui était déjà parti depuis longtemps), mais bon il a pas pris de carton tant mieux.
Quand je pense que j'aurais pu regarder Bayern-Inter à la place ...
- ouragan
Oui, un marquage des plus larges, indigne à ce niveau de la compétition, un impact physique limité, un Lucho errant comme un fantome, un Gignac qui gache une occasion énorme.........
Et pourtant en face, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un MU aussi bon à prendre.
Et pourtant en face, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un MU aussi bon à prendre.
-
MU bon a prendre, je pense pas. Il domine pas mais gère d'une façon assez flagrante leur adversaire. Il ne pousse pas, il gère, maitrise leur match. Même si la fin aurait pu "partir en sucette", le but de Marseille c'est quand même un mancunien qui le met. Content pour United !ouragan a écrit :Oui, un marquage des plus larges, indigne à ce niveau de la compétition, un impact physique limité, un Lucho errant comme un fantome, un Gignac qui gache une occasion énorme.........
- ouragan
symba057 a écrit :MU bon a prendre, je pense pas. Il domine pas mais gère d'une façon assez flagrante leur adversaire. Il ne pousse pas, il gère, maitrise leur match. Même si la fin aurait pu "partir en sucette", le but de Marseille c'est quand même un mancunien qui le met. Content pour United !ouragan a écrit :Oui, un marquage des plus larges, indigne à ce niveau de la compétition, un impact physique limité, un Lucho errant comme un fantome, un Gignac qui gache une occasion énorme.........
Ca n'empeche que c'était le meilleur moment pour prendre MU.
- olis57
Ronaldo pourrait ne pas jouer le match ce soir.
http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 44682.html
http://www.le10sport.com/Football/Ligue ... 44682.html
- aliosha
Lyon et l'OM à la maison, je me demande si un jour un club français réussira à gagner une nouvelle fois la ligue des champions.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ce n'est pas demain la veille ...aliosha a écrit :Lyon et l'OM à la maison, je me demande si un jour un club français réussira à gagner une nouvelle fois la ligue des champions.
- ouragan
Peut etre quand la DNCG européenne aura vu le jour.
- Chris
Projet Grenat 2022aliosha a écrit :Lyon et l'OM à la maison, je me demande si un jour un club français réussira à gagner une nouvelle fois la ligue des champions.