Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
santamaradona

Re: Topic de Présentation

Messagepar santamaradona » 04 août 2022, 23:17

Cactus a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

ah ok, merci, je trouve qu'il manque
Certains pseudos disparaissent, d'autres arrivent. Certains renaissent sous d'autres
apparences.
Il y en a un ou deux faciles à retrouver ;-) :mrgreen:

Encyfoot57

Messagepar Encyfoot57 » 05 août 2022, 19:30

On approche de la rentrée scolaire, et voilà que je me souviens de la demi-feuille à remplir en 5 minutes pour cerner sa personnalité !
Alors, Encyfoot57, parce que depuis soixante-cinq saisons, j'ai successivement vu, applaudi, souffert, puis écouté en radio, lu dans France-Foot ou l'Equipe, regardé même à la TV, payé pour voir sur Canal, puis CFoot, Téléfoot, Prime Video et maintenant, en plus, BeinSport, les matches du FC Metz.

Mes archives accumulées et jaunies ont fini par glisser dans ma poubelle jaune, mais j'ai gardé le pseudo car c'était celui sous lequel j'ai participé modestement à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel.

Age : 80 Localisation : Perros-Guirec (pas très 57, direz-vous) Activité : comme la plupart des octo, sauf les politiciens, je suis retraité.
Mon intérêt reste fixé sur la vie du club, tant en L2 qu'en N2 ou en D2F.

Et c'est là que je demande un service à ceux qui comme moi, sur leur ordi avec Windows 10, Google Chrome, protégé par Norton, ont vu le message qui accompagne maintenant toutes les videos du site officiel : "accédez aux paramètres des cookies". :huh?: OK, mais où ? Comment ? A chaque fois ? Aucune indication. Ceux qui ont trouvé ça évident ont le droit de sourire, mais en attendant, je suis privé des vidéos FCM :-@ . Je suis preneur d'un tuyau, d'un tuto, d'un topo ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 août 2022, 20:02

Encyfoot57 a écrit :.m

Et c'est là que je demande un service à ceux qui comme moi, sur leur ordi avec Windows 10, Google Chrome, protégé par Norton, ont vu le message qui accompagne maintenant toutes les videos du site officiel : "accédez aux paramètres des cookies". :huh?: OK, mais où ? Comment ? A chaque fois ? Aucune indication. Ceux qui ont trouvé ça évident ont le droit de sourire, mais en attendant, je suis privé des vidéos FCM :-@ . Je suis preneur d'un tuyau, d'un tuto, d'un topo ...
Bonjour Encyfoot

Il suffit d’accepter les cookies ( tu cliques sur oui j’accepte) et tu verras toutes les vidéos normalement !

DCD

Messagepar DCD » 06 août 2022, 11:23

Encyfoot57 a écrit : Mes archives accumulées et jaunies ont fini par glisser dans ma poubelle jaune, mais j'ai gardé le pseudo car c'était celui sous lequel j'ai participé modestement à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel.
Très dommageable pour les archives mais ton aide à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel est très intéressante. En quoi cela a concrètement consisté ?

Encyfoot57

Messagepar Encyfoot57 » 06 août 2022, 23:40

DCD a écrit :
Très dommageable pour les archives mais ton aide à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel est très intéressante. En quoi cela a concrètement consisté ?
Merci de prêter attention à mon message. Quand le site officiel a modernisé sa forme et complété par un historique année par année, je suis venu à la rescousse avec mes photos perso ou extraites de journaux des années 50 et 60, et les stats que j'avais inscrites dans des cahiers poussiéreux pour alimenter un peu les renseignements sur les joueurs que je voyais et même côtoyais à l'époque ...

Encyfoot57

Messagepar Encyfoot57 » 06 août 2022, 23:47

Cactus a écrit :
Bonjour Encyfoot

Il suffit d’accepter les cookies ( tu cliques sur oui j’accepte) et tu verras toutes les vidéos normalement !
Merci de ton aide, mais c'est justement ce "oui" que je ne parviens pas à trouver, donc à cliquer ... J'ai cliqué sur la phrase, mais je reviens sans cesse à la rubrique news annonçant la vidéo. Je vais encore chercher (je me sens ridicule ...) mais je vais finir par te demander une copie d'écran quand tu reçois une telle vidéo, pour comparer avec ce que mon écran me présente. Merci encore, Cactus.

Encyfoot57

Messagepar Encyfoot57 » 08 août 2022, 18:42

A force de clics ici et là et par l'intermédiaire de DailyMotion, j'y suis parvenu ... :bravo:

jujutaz

Messagepar jujutaz » 26 août 2022, 00:25

Bonjour

J’aurais bien pu poster ce message sur la page des anciens forumistes
Jujutaz
Jean luc
50 ans maintenant
Gérant de sociétés

Ravi de vous retrouver…😁😁

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 août 2022, 00:59

Bon retour l'ancien ! :-)
Image

jujutaz

Messagepar jujutaz » 26 août 2022, 01:05

Amos a écrit : Bon retour l'ancien ! :-)
Image
Ça fait plaisir de relire certains noms …
Merci

Revenir à « Le bistrot du Graoully »