Septembre 2000, lors d'une défaite à domicile contre Monaco.geo alambic a écrit :Dites-moi, il ne s'était pas sérieusement blessé à Metz?
R.L.17/03: Stéphane Morisot : « Je rattrape le temps perdu…»
- Lautern59
Re: R.L.17/03: Stéphane Morisot : « Je rattrape le temps perdu…»
- geo alambic
Lautern59 a écrit :Septembre 2000, lors d'une défaite à domicile contre Monaco.geo alambic a écrit :Dites-moi, il ne s'était pas sérieusement blessé à Metz?
Merci.
J'aimais bien ce joueur, notamment pour sa mentalité, j'ai pas souvenir de l'avoir vu lâcher un match.
-
exact j'ai occulté cette saison 2003 mais quand tu compares ses chiffres à ceux de kastendeuch tu fais bien de parler de joueur "honnorable" j ajouterais saans plusLautern59 a écrit :Pas d'accord.rf57 a écrit :présenté comme le nouveau kastendeuch à ses débuts ne s'est jamais imposé à son retour de pret (troyes) un peu comme RB cette saison
Il a peu joué la 1e demi-saison suivant son retour de prêt, avant de s'imposer petit à petit.
Il était notre libéro titulaire lors de la remontée en 2003 et la saison suivante avant d'être écarté en fin de saison par Fernandez.
Il n'aura pas marqué l'histoire du club mais a été un joueur honorable.
morisot: 125 matchs en 7 saisons
kastendeuch: 444 matchs en 14 saisons
pour sa defense il a pas mal de blessures
-
la paire MORISOT - MARCHAL que jean FERNANDEZ a évincé de l'équipe première, sans doute trop sanguins pour lui. MARCHAL a ensuite poursuivi une belle trajectoire, MORISOT a baissé dans le jeu lui qui fut un grand espoir.
-
"Preté " ça veut tout dire , si ton club te prète c'est pour se débarasser de toi.rf57 a écrit :présenté comme le nouveau kastendeuch à ses débuts ne s'est jamais imposé à son retour de pret (troyes) un peu comme RB cette saison
-
Tu serais bien avancée , t'as dejà plus personne avec votre repression aveugle et irréflechie. Vous arriverez a tuer ce forum , vous faites tout pour.Raphisa a écrit :et si on te prétait au forum d'un autre club ?
-
Donnes toi plutot que de te prèter.Raphisa a écrit :
je vais peut-être me faire préter moi, à un autre forum....encore que, non, finalement, j'ai trop à apprendre de toi !
-
la suite en mp, le sujet est Stéphane Morisot, je crois...[/quote]Raphisa a écrit :
Donnes toi plutot que de te prèter.
C'est toi qui a detouné pas moi.
- Lautern59
Il s'agissait surtout d'un prêt d'un jeune joueur de la CFA qui n'était encore au niveau pour faire partir les Gaillot, Pierre et Kastendeuch titulaires indiscutables de l'époque, afin qu'il puisse s'aguerrir en D2.Nestor la Foudre a écrit :"Preté " ça veut tout dire , si ton club te prète c'est pour se débarasser de toi.rf57 a écrit :présenté comme le nouveau kastendeuch à ses débuts ne s'est jamais imposé à son retour de pret (troyes) un peu comme RB cette saison
- drac
Il est revenu en 2005 et a été plus que transparent, se contentant de faire comme Guerriero, c'est à dire de mettre la cause des échecs sur le dos du public.Lautern59 a écrit :Nestor la Foudre a écrit :
Il s'agissait surtout d'un prêt d'un jeune joueur de la CFA qui n'était encore au niveau pour faire partir les Gaillot, Pierre et Kastendeuch titulaires indiscutables de l'époque, afin qu'il puisse s'aguerrir en D2.