Le groupe à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Benzeman

Le groupe à Dijon

Messagepar Benzeman » 17 mars 2011, 17:05

Afin de ne pas fausser les stats de fréquentation du site off merci de ne pas copier les articles
mais de mettre uniquement le lien.

http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... -metz.html
Dernière modification par Amos le 17 mars 2011, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Lien

loic fan de cassan

Re: Le groupe à Dijon

Messagepar loic fan de cassan » 17 mars 2011, 17:13

Et toujours pas d ' Olivier Cassan dans le groupe,a votre avis sera il de retour dans ce dernier avant la fin de la saison ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 mars 2011, 17:29

loic fan de cassan a écrit :Et toujours pas d ' Olivier Cassan dans le groupe,a votre avis sera il de retour dans ce dernier avant la fin de la saison ?
Nan.

Et surtout pas avec les retours de N'Gbakoto et #. Je pense également que Odegaard arrive avant lui dans la hiérarchie. Mais bon, l'an prochain en National on aura besoin de lui. Il me fait penser un peu à Bessat; il aura peut-être sa chance lors de sa 2e saison; c'est pas toujours facile de passer du national à la L2. Faut qu'il prenne son mal en patience.
Dernière modification par Toni Truand le 17 mars 2011, 17:31, modifié 2 fois.

Fren'

Messagepar Fren' » 17 mars 2011, 17:29

Pas de Kehli non plus, mais Englebert bien présent.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2011, 17:53

Toni Truand a écrit :
loic fan de cassan a écrit :Et toujours pas d ' Olivier Cassan dans le groupe,a votre avis sera il de retour dans ce dernier avant la fin de la saison ?
Nan.

Et surtout pas avec les retours de N'Gbakoto et #. Je pense également que Odegaard arrive avant lui dans la hiérarchie. Mais bon, l'an prochain en National on aura besoin de lui. Il me fait penser un peu à Bessat; il aura peut-être sa chance lors de sa 2e saison; c'est pas toujours facile de passer du national à la L2. Faut qu'il prenne son mal en patience.
Dis donc quel optimisme ... Tu es Madame Soleil ? On a rien à envier à toutes les équipes de la 10ème à la 20ème place !!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 mars 2011, 17:57

Je pense que Dominique Bijotat est fidèle à ce qu'il propose et qu'en conséquence, il n'en change pas les hommes.
On retrouvera sans aucun doute le trident axial Guerriero - Fleurival - Englebert avec, on l'a désormais compris un Englebert positionné devant ces deux compères dans l'unique but d'exercer un pressing plus haut, ce qui signifie que c'est l'un des deux autres qui demeurera chargé de l'animation...
Ensuite, je suppose que l'on devrait revoir N'Gbakoto, surtout au vu de ses performances lors du dernier entrainement ; on peut aussi revoir Bussmann, ce qui positionnerait Tamboura un cran plus haut et Traoré à droite...
En définitive, Dominique Bijotat reste dans la continuité de ce "début" d'année et de notre dernière prestation... Celà aura au moins le mérite de confirmer nos impressions ou de voir au contraire s'il ne s'agissait que d'un feu de paille sans grand avenir...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 mars 2011, 17:58

Billou Grenat a écrit :
Toni Truand a écrit :Nan.

Dis donc quel optimisme ... Tu es Madame Soleil ? On a rien à envier à toutes les équipes de la 10ème à la 20ème place !!!
Certes mais de la 10ème à la 20ème, il y a le 18ème, le 19ème et le 20ème :siffle: Bref, je pense plutôt que tu voulais dire que l'on avait rien à envier aux équipes de milieu de tableau :-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 17 mars 2011, 18:08

A noter le retour de Yeni N'Gbakoto dans le groupe après sa blessure... Et j'espère voir une défense centrale Brégerie-Koulibaly demain soir !

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 17 mars 2011, 18:54

je trouve que c'est un bon groupe

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 17 mars 2011, 19:25

oui c'est un bon groupe même si ce serait mieux sans englebert et surtout sans sakho c'est une ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »