Le groupe à Dijon
- chevaliergrenat
Re: Le groupe à Dijon
ODEGAARD avec l'equipe B il n'y a qu'a METZ que l'on recrute des joueurs hors de forme ou finis. C pas possible d'etre aussi mauvais que cela en recrutement. A croire que les recruteur du FC METZ n'y connaissent vraiment rien au foot. Aller recruter un trentenaire hors du coup (OMO, wiltord....)
-
Je ne comprends pas le choix de prendre Sakho, au vu de son dernier match.
-
C'est un coureur a pied ; c'est un match a l'extérieur on sait bien qu'il ne marquera pas mais comme il bouge beaucoup il occupera du monde.Philippe a écrit :Je ne comprends pas le choix de prendre Sakho, au vu de son dernier match.
-
Nestor la Foudre a écrit :C'est un coureur a pied ; c'est un match a l'extérieur on sait bien qu'il ne marquera pas mais comme il bouge beaucoup il occupera du monde.Philippe a écrit :Je ne comprends pas le choix de prendre Sakho, au vu de son dernier match.
A d'accord je comprends mieux!

-
Philippe a écrit :
C'est un coureur a pied ; c'est un match a l'extérieur on sait bien qu'il ne marquera pas mais comme il bouge beaucoup il occupera du monde.
A d'accord je comprends mieux!

Si tu as un problème technique ou tactique tu me demandes , y a pas de problèmes,je t'explique.
- Evargalo
Pour dire, ils ont même fait venir un prétendu attaquant qui faisait banquette avec Troyes pour qui il n'a mis qu'un but en 13 matches!chevaliergrenat a écrit :ODEGAARD avec l'equipe B il n'y a qu'a METZ que l'on recrute des joueurs hors de forme ou finis. C pas possible d'etre aussi mauvais que cela en recrutement. A croire que les recruteur du FC METZ n'y connaissent vraiment rien au foot.
- drac
des ses derniers matchs, rectification.Philippe a écrit :Je ne comprends pas le choix de prendre Sakho, au vu de son dernier match.
-
Désolé mais je n'ai vu que le dernier donc je ne juge que sur le dernier.drac a écrit :des ses derniers matchs, rectification.Philippe a écrit :Je ne comprends pas le choix de prendre Sakho, au vu de son dernier match.

- drac
Il est maladroit, aucun vivacité, pas de vision de jeu, décevant pour le moment.Philippe a écrit :Désolé mais je n'ai vu que le dernier donc je ne juge que sur le dernier.drac a écrit : des ses derniers matchs, rectification.
- champ d'or
Cassan et Odegard, ou comment désavouer le travail de la cellule de recrutement...
Faudrait obliger DB à visionner le DVD de Tours-Metz, qu'il se rende compte que parfois il faut mettre ses petites histoires sentimentales de côté et choisir les joueurs sur leur capacité à élever le niveau du groupe.
Faudrait obliger DB à visionner le DVD de Tours-Metz, qu'il se rende compte que parfois il faut mettre ses petites histoires sentimentales de côté et choisir les joueurs sur leur capacité à élever le niveau du groupe.