Le groupe à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Le groupe à Dijon

Messagepar drac » 17 mars 2011, 21:48

champ d'or a écrit :Cassan et Odegard, ou comment désavouer le travail de la cellule de recrutement...

Faudrait obliger DB à visionner le DVD de Tours-Metz, qu'il se rende compte que parfois il faut mettre ses petites histoires sentimentales de côté et choisir les joueurs sur leur capacité à élever le niveau du groupe.
Le pire, c'est que je pense que c'est ce qu'il fait et à de nombreuses reprises en plus.

ala1255

Messagepar ala1255 » 18 mars 2011, 05:56

Toujours pas la dernière recrue dans le groupe ? Pourquoi l'avoir recruté
Sinon Bussmann devrait être sur le banc et j'essaierai bien Koulibaly en latéral mais ce soir car il n'y pas de défenseur central de dispo donc Tamboura en latéral : un 4 5 1 typique. Fallou est bien mais il est encore un peu léger il fait encore des fautes d'inattention, de placement masi il lui faut aussi du temps de jeu pour apprendre donc sur le banc et il joue 30 mns

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mars 2011, 08:38

ala1255 a écrit :Toujours pas la dernière recrue dans le groupe ? Pourquoi l'avoir recruté
Sinon Bussmann devrait être sur le banc et j'essaierai bien Koulibaly en latéral mais ce soir car il n'y pas de défenseur central de dispo donc Tamboura en latéral : un 4 5 1 typique. Fallou est bien mais il est encore un peu léger il fait encore des fautes d'inattention, de placement masi il lui faut aussi du temps de jeu pour apprendre donc sur le banc et il joue 30 mns
Ce qui est surprenant, c'est surtout le manque cruel de milieux latéraux dans ce groupe, alors que pourtant Cassan et Odegaard étaient disponible....
Ce qui est encore plus surprenant, c'est le désir de Bijotat de vouloir faire jouer Sakho à un poste qui n'est pas le sien (dans un couloir) alors que non seulement il n'est pas dans sa meilleure forme, mais qu'en plus il dispose d'autres solutions plus logiques (Cassan Odegard)....

rf57

Messagepar rf57 » 18 mars 2011, 08:49

get_up_kids a écrit :
ala1255 a écrit :Toujours pas la dernière recrue dans le groupe ? Pourquoi l'avoir recruté
Ce qui est surprenant, c'est surtout le manque cruel de milieux latéraux dans ce groupe, alors que pourtant Cassan et Odegaard étaient disponible....
Ce qui est encore plus surprenant, c'est le désir de Bijotat de vouloir faire jouer Sakho à un poste qui n'est pas le sien (dans un couloir) alors que non seulement il n'est pas dans sa meilleure forme, mais qu'en plus il dispose d'autres solutions plus logiques (Cassan Odegard)....
d'après le RL de ce matin cassan est toujours blessé

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mars 2011, 09:04

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Ce qui est surprenant, c'est surtout le manque cruel de milieux latéraux dans ce groupe, alors que pourtant Cassan et Odegaard étaient disponible....
d'après le RL de ce matin cassan est toujours blessé
Pas d'après le site officiel qui affirme que Cassan est laissé à la disposition de la B!

danieloui

Messagepar danieloui » 18 mars 2011, 11:24

Sakho donne l'impression de jouer en dilettante, d'ailleurs il semble trés proche de N'diaye.

drac

Messagepar drac » 18 mars 2011, 11:32

danieloui a écrit :Sakho donne l'impression de jouer en dilettante, d'ailleurs il semble trés proche de N'diaye.
Ce n'est pas une impression.

Karl

Messagepar Karl » 18 mars 2011, 11:34

champ d'or a écrit :Cassan et Odegard, ou comment désavouer le travail de la cellule de recrutement...

Faudrait obliger DB à visionner le DVD de Tours-Metz, qu'il se rende compte que parfois il faut mettre ses petites histoires sentimentales de côté et choisir les joueurs sur leur capacité à élever le niveau du groupe.
Je suis d'accord pour Cassan, qui a montré des choses intéressantes les rares fois qu'il a joué, et qui en plus a un profil qui nous manque et qui nous serait pourtant très utile dans ce genre de dispositif. Mais concernant Oodegard, je comprend la décision de DB, car du peu que j'en ai vu, c'était quand meme pas fameux, et surtout il semblait à la rue physiquement.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 mars 2011, 16:11

Scoubydoo a écrit :
Billou Grenat a écrit :[Dis donc quel optimisme ... Tu es Madame Soleil ? On a rien à envier à toutes les équipes de la 10ème à la 20ème place !!!
Certes mais de la 10ème à la 20ème, il y a le 18ème, le 19ème et le 20ème :siffle: Bref, je pense plutôt que tu voulais dire que l'on avait rien à envier aux équipes de milieu de tableau :-)
Leur nombre de points peut-être...

Revenir à « Passion Grenat »