C'était gratuit Bonapartebonaparte a écrit :tu auras une réponse du service en 2026messinmarseille a écrit :
Mail envoyé au service![]()

Le souci a été résolu en début d'après midi.

C'était gratuit Bonapartebonaparte a écrit :tu auras une réponse du service en 2026messinmarseille a écrit :
Ça je le savais déjà mais ça empêche le téléchargement des e-billets. Il y a un bug de toute manièrePierrooot a écrit :Ils regardent pas le nom du bénéficiaire du billet je te rassure donc tu t’en fou au finalmessinmarseille a écrit :
Moi le téléchargement de mon billet marche parfaitementmessinmarseille a écrit :Ça je le savais déjà mais ça empêche le téléchargement des e-billets. Il y a un bug de toute manièrePierrooot a écrit :
Ils regardent pas le nom du bénéficiaire du billet je te rassure donc tu t’en fou au final
Parce tu en as commandé un seul, c'est à 2 que le problème démarre.Pierrooot a écrit :Moi le téléchargement de mon billet marche parfaitementmessinmarseille a écrit :
Ça je le savais déjà mais ça empêche le téléchargement des e-billets. Il y a un bug de toute manière
Trop cool, bravo pour le cadeau.le groupie du pjanic a écrit : Je viens de voir que j'ai gagné deux places pour metz Valenciennes, j'ai été tiré au sort , j'ai eu un mail du conseil départemental.
C'est cool.
Les deux places attribuées seront en tribune nord,non?
Quelqu'un a déjà gagné des places par ce biais ?
Merci, mais je n'y suis pour rien, simple coup de bol.messinmarseille a écrit :Trop cool, bravo pour le cadeau.le groupie du pjanic a écrit : Je viens de voir que j'ai gagné deux places pour metz Valenciennes, j'ai été tiré au sort , j'ai eu un mail du conseil départemental.
C'est cool.
Les deux places attribuées seront en tribune nord,non?
Quelqu'un a déjà gagné des places par ce biais ?
Il me semble que la gratuite est de -3ans avec billet à prendre aux guichets devant le stade.jojo le gregario a écrit : Existe-il encore la gratuité pour les enfants (- de combien?) S il est accompagné ou est ce que ce n' est plus la regle?
Est ce valable partout dans le stade?
Merci
c'est un très gros point noir de la billetterie de faire payer les touts petits (3 à 10 ans) à des tarifs que je considère prohibitif pour les emmener (27 € en tribune sud où j'ai mon abonnement par exemple)Carrass' a écrit :Il me semble que la gratuite est de -3ans avec billet à prendre aux guichets devant le stade.jojo le gregario a écrit : Existe-il encore la gratuité pour les enfants (- de combien?) S il est accompagné ou est ce que ce n' est plus la regle?
Est ce valable partout dans le stade?
Merci