RL 16/03: « Il n'y a pas de cas Mario Mutsch »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL 16/03: « Il n'y a pas de cas Mario Mutsch »

Messagepar rf57 » 16 mars 2011, 16:42

Scoubydoo a écrit :
rf57 a écrit :2 infos importantes ce matin:
- la proposition de contrat faite à koulibaly;
en esperant quelle soit suffisamment interessante pour qu'on arrive pas à ce qui s'est passé lors de la proposition de contrat faite à farina
- l'absence de bussmann pour le début du prochain championnat pour cause de Mondial 2011 des - de 20 ans du 29 juillet au 29 août en Colombie
Si Bussmann est sélectionné... :-) D'où l'intérêt de ne pas le faire jouer, comme Tandjigora, afin d'éviter ce type d'absence :mrgreen: Trêve de plaisanteries, ce serait idiot de ne pas le voir durant trois semaines, sachant qu'un entraineur à la recherche d'automatismes va peut-être privilégier des joueurs qu'il sait à sa disposition plutôt qu'un garçon absent durant le premier mois de compétition ; ce qui indéniablement va nuire également à sa préparation d'avant saison... Autant qu'il ne soit pas sélectionné :mrgreen:
on ne peut pas reprocher à un de nos joeurs d'etre international
c'est un parametre qui sera aussi à gerer pour le debut de la saison prochaine en L2!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 mars 2011, 10:57

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Si Bussmann est sélectionné... :-) D'où l'intérêt de ne pas le faire jouer, comme Tandjigora, afin d'éviter ce type d'absence :mrgreen: Trêve de plaisanteries, ce serait idiot de ne pas le voir durant trois semaines, sachant qu'un entraineur à la recherche d'automatismes va peut-être privilégier des joueurs qu'il sait à sa disposition plutôt qu'un garçon absent durant le premier mois de compétition ; ce qui indéniablement va nuire également à sa préparation d'avant saison... Autant qu'il ne soit pas sélectionné :mrgreen:
c'est un parametre qui sera aussi à gerer pour le debut de la saison prochaine en L2!
Attention, je ne lui reproche pas d'être international, loin de là... Je plaisantais quelque peu sur le fait qu'il soit préférable qu'il ne soit pas sélectionné ! En revanche, pour le bien de l'équipe, comme le sien peut-être, quitter l'effectif durant un mois peut être préjudiciable (absence d'automatisme, impossibilité de s'imposer au sein de l'équipe, défaut de vécu collectif...) et je ne suis donc pas certain, à moyen terme, qu'il soit plus intéressant pour lui d'être sélectionné compte tenu du fait que sa carrière passe d'abord par le fait de s'imposer dans son club... Ce qui lui vaudra alors d'autres sélections, en espoir surement !

Karl

Messagepar Karl » 18 mars 2011, 11:38

get_up_kids a écrit :
lepop a écrit :Avez-vous été surpris d’être titularisé face à Tours, vendredi dernier ? « Durant la semaine précédant la rencontre, j’ai senti quelques signes qui allaient dans ce sens. Ce n’était donc pas une grosse surprise, mais plutôt une belle satisfaction. Cela fait un bien fou de jouer quatre-vingt-dix minutes. D’autant qu’après quelques apparitions en milieu de terrain, j’ai ret rouvé mon poste de prédilection dans le couloir droit de la défense. »
Tiens son discours a changé, car je me souviens bien qu'en arrivant, il avait dit l'inverse, arguant que son poste de prédilection était au milieu.
Pourtant, je le préfère largement au milieu qu'en défense.
D'ailleurs, en équipe nationale luxembourgeoise, il joue milieu le plus souvent, si je ne m'abuse.

rf57

Messagepar rf57 » 18 mars 2011, 20:42

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :
Attention, je ne lui reproche pas d'être international, loin de là... Je plaisantais quelque peu sur le fait qu'il soit préférable qu'il ne soit pas sélectionné ! En revanche, pour le bien de l'équipe, comme le sien peut-être, quitter l'effectif durant un mois peut être préjudiciable (absence d'automatisme, impossibilité de s'imposer au sein de l'équipe, défaut de vécu collectif...) et je ne suis donc pas certain, à moyen terme, qu'il soit plus intéressant pour lui d'être sélectionné compte tenu du fait que sa carrière passe d'abord par le fait de s'imposer dans son club... Ce qui lui vaudra alors d'autres sélections, en espoir surement !
entierement d accord avec toi

Revenir à « Passion Grenat »