DIJON FCO - FC METZ : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: DIJON FCO - FC METZ : Le live

Messagepar Patsupfcmetz » 18 mars 2011, 20:55

Passepierre a écrit :J'espère que Bijotat va bien le ramoner à la mi-temps le Sakho, car j'ai l'impression qu'il est au niveau de son entrée contre Tours : 2.5 de tension.
Allez , ce n'est pas fini :metzch:
Le sortir et mettre un véritable ailier ...
Quel joueur limité quand même, se ***** dessus de la sorte c'est pas possible.
Je crois qu'en jouant avec lui, je lui met une giffle à la mi-temps tant sa nullité coute cher ce soir ..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mars 2011, 20:56

C'est quand même hallucinant de voir comment certains sont capable de juger la prestation des joueurs devant leur radio ...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 18 mars 2011, 20:56

pierrot57 a écrit :Bon un peu moins de pessimisme s'il vous plaît, on peut égaliser en seconde mi-temps !
D'autant que d'après les commentaires , on maitrise à peu près le match. :metzch:

addisabeba

Messagepar addisabeba » 18 mars 2011, 20:56

don-carlo a écrit :c'est quand la derneire fois qu'on a eu un péno pour nous ???
Pour avoir un pénalty il faut avoir le ballon dans la surface adverse donc ca doit faire un moment!!!!! Allez Metz ! Ca sent le national!!! La place en tribune nord va passé a 35 euros fait chi.r

nastasia

Messagepar nastasia » 18 mars 2011, 20:56

il faut qu'on revienne dans ce match, Dijon ne semble avoir eu aucune action à part ce péno, donc on doit revenir au score et je pense que les autres résultats ne vont pas rester en l'état...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 mars 2011, 20:57

Fox a écrit :Sakho, branleur parmi les branleurs.
Qu'on l'envoie brouter en CFA cette .......

c'est pas très élégant, mais je suis d'accord!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 mars 2011, 20:57

De toute façon c'est le foot les gars, les erreurs y en a partout, en défense, en attaque aussi. C'est bien joli de geindre sur Sakho, mais personne ne se demande pourquoi on fait faute dans la surface ensuite?? Et là c'est pas notre attaquant...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 mars 2011, 20:57

gauloiskiki a écrit :C'est quand même hallucinant de voir comment certains sont capable de juger la prestation des joueurs devant leur radio ...
Malheureusement, pour Sakho nul besoin de voir des images, les commentaires sont suffisement clairs sur les différentes radios pour comprendre qu'il a totalement manqué son face à face... Comme à son habitude.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 mars 2011, 20:58

Franchement, contre Chateauroux, quand il est entré, c'était tout simplement MINABLE. Sakho il rentre, il a fait que percuté tout droit, et il a perdu 9/10 de ces ballons, c'était impressionant, j'étais avec des potes qui ne supportent pas Metz, ils m'ont dit, ce mec là, il a le niveau pour jouer en DH ..., bref, franchement, je suis décu, Tandjigora est un exemple, il l'entre dans le groupe la semaine derniere, le mec n'a pas une minute, et aujourd'hui, déjà plus dedans, je comprends pas le truc

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mars 2011, 20:58

nastasia a écrit :il faut qu'on revienne dans ce match, Dijon ne semble avoir eu aucune action à part ce péno, donc on doit revenir au score et je pense que les autres résultats ne vont pas rester en l'état...
Mais non, on ne reviendra pas, on est déjà en National, c'est plié qu'on te dit !
Tu ne lis pas le forum ?

Revenir à « Passion Grenat »