Sakho ca fait plus d'un match qu'il rate complètement. Pour sa décharge son COACH le fait jouer ailier droit .. Je pense qu'il serait plus adroit dans un poste de gardien de but. Allez Bijotat il faut faire jouer Sakho dans les buts ...[/quote]
Et Englebert il fait des bons matchs? Et son poste c est attaquant a Sakho pas aillier droit!!!
DIJON FCO - FC METZ : Le live
- don-carlo
Re: DIJON FCO - FC METZ : Le live
Patsupfcmetz a écrit :Imaginons que Metz remporte son match par 8 buts à 1 .. Crédible ? Non .. Tout comme ta supposition.don-carlo a écrit :imaginons un instant qu'il marque 2 buts ce soir ..!!??
et les gars.... je suis un supporter messin...pierrot57 a écrit :C'est beau de rêver...don-carlo a écrit : imaginons un instant qu'il marque 2 buts ce soir ..!!??
- nastasia
gauloiskiki a écrit :Mais non, on ne reviendra pas, on est déjà en National, c'est plié qu'on te dit !nastasia a écrit :il faut qu'on revienne dans ce match, Dijon ne semble avoir eu aucune action à part ce péno, donc on doit revenir au score et je pense que les autres résultats ne vont pas rester en l'état...
Tu ne lis pas le forum ?
effectivement...vu vomme ça

- _Chris.
Faut sortir Tamboura, il va prendre le rouge sinon
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Englebert, milieu défensif devrait être pas trop mauvais ... Mais Bijotat pense qu'Englebert est un joueur offensif grace à ses 35 printemps et comme on sait qu'avec l'âge les joueurs ont tendance à devenir de plus en plus offensifs ... Non ? Ah bon c'est juste alors que notre Coach est aveugle.addisabeba a écrit : Et Englebert il fait des bons matchs? Et son poste c est attaquant a Sakho pas aillier droit!!!
- gauloiskiki
C'est clair que Sakho c'est un pré-retraité ...Chris-grenat a écrit : C'est clair, c'est incompréhensible. Ce qui l'est encore plus, c'est qu'au début de la saison, on dit on prend Bijotat car c'est un formateur, et il met quasiment aucun jeune ...
-
Oui, moi aussi. Mais on peut être supporter messin et réaliste.don-carlo a écrit : et les gars.... je suis un supporter messin...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ca manque de rapidité ? Pourtant avec Englebert et Sakho sur les ailes ca devrait pulser ... 

- Pierre57
Edité.
On se calme, merci.
On se calme, merci.
Dernière modification par Amos le 18 mars 2011, 21:13, modifié 2 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- _Chris.
Allez, BONNE Nuit