belobog a écrit :Magnifique, quelle bonne nouvelle !!!messinmarseille a écrit : J'aime finir ma journée par une bonne nouvelle, l' IRM de ce jour montre une réduction de la tumeur
![]()
![]()

belobog a écrit :Magnifique, quelle bonne nouvelle !!!messinmarseille a écrit : J'aime finir ma journée par une bonne nouvelle, l' IRM de ce jour montre une réduction de la tumeur
![]()
![]()
Par l'intermédiaire de ma fille, je suis devenu vraiment très copain avec un électricien (mais aussi avec un plombier, un jardinier paysagiste, un couvreur et un médecin) et depuis ma vie est radicalement changéeAmos a écrit : J'aime pas être en panne de courant dans une partie de la maison depuis samedi.
C’est réparé, fichu monde qui ne tient qu’à un fil (électrique) !
Tu ne demandes pas le casier judiciaire ?belobog a écrit :Par l'intermédiaire de ma fille, je suis devenu vraiment très copain avec un électricien (mais aussi avec un plombier, un jardinier paysagiste, un couvreur et un médecin) et depuis ma vie est radicalement changéeAmos a écrit : J'aime pas être en panne de courant dans une partie de la maison depuis samedi.
C’est réparé, fichu monde qui ne tient qu’à un fil (électrique) !![]()
Vives les parents d'élèves ! D'ailleurs, maintenant avant de sympathiser, je demande systématiquement ce qu'ils font comme métier![]()
Commençant à te connaitre, je pensais que tu en ferais une un tantinet plus grivoise à propos des parentes d'élève (d'ailleurs, à titre d'exemple y'en a une qui est professionnelle de pole danceInSerinWeTrust a écrit :Tu ne demandes pas le casier judiciaire ?belobog a écrit :
Par l'intermédiaire de ma fille, je suis devenu vraiment très copain avec un électricien (mais aussi avec un plombier, un jardinier paysagiste, un couvreur et un médecin) et depuis ma vie est radicalement changée![]()
Vives les parents d'élèves ! D'ailleurs, maintenant avant de sympathiser, je demande systématiquement ce qu'ils font comme métier![]()
Oups pardonPPR a écrit :Tandis que moi, j'y vois pas d'inconvénients.belobog a écrit : (Cactus pouvant passer dans le coin)![]()
![]()
Oui mais en tant que musicologue avéré, tu dois aimer le son de cet instrument à vent à une corde.Toni Truand a écrit : J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage... et aussi celles qui sont à la piscine.... même si le string j’ai rien contre mais dans un camping familial c’est un peu déplacé. Bon je regarde quand même hein, par curiosité et tout en me préparant à feindre l’outrage...
J’aime pas m’apercevoir que mon filleul de 12 ans a une plus grosse frappe que moi.
J’aime avoir tout de même battu mon filleul.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités