[L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Messagepar Nico » 17 août 2022, 20:36

Très très très déçu par Kiki…
Rien à ajouter a part adieu.

TressorMoreno57

Re: [L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Messagepar TressorMoreno57 » 17 août 2022, 20:36

sogood a écrit : Si Kouyaté part pour 10M, Dréossi réussit un braquage. :mrgreen:
Les clubs acquéreurs vont profiter de la situation pour négocier autour de 6/7 millions je pense.. (ce qui déjà pas mal soit).

Ce qui ressort de cette histoire, c'est que maintenant on sait qu'il a une mentalité déplorable, que c'est une girouette et que ses agents sont zéros :-@

Dommage car avant cet épisode il était apprécié et il aurait pu partir sur une meilleure image !

marcantoine

Messagepar marcantoine » 17 août 2022, 20:39

sogood a écrit : Si Kouyaté part pour 10M, Dréossi réussit un braquage. :mrgreen:
je pense la même chose croisons les doigts pour que ça se fasse

Sagnol

Messagepar Sagnol » 17 août 2022, 20:51

Bonne nouvelle il n a respecté le club !!

a 10 millions ça serait magnifique...j espère qu il finira dans un championnat exotique!!

belobog

Messagepar belobog » 17 août 2022, 20:57

Sagnol a écrit :

a 10 millions ça serait magnifique...j espère qu il finira dans un championnat exotique!!
J'aimerai bien mais personne ne sortira 10 Millions à mon avis... et c'est précisément parce que Metz ne veut pas le laisser partir à seulement 1 ou 2 Millions (comme Bronn) qu'il a semble-t-il fait son cirque
Le problème c'est que maintenant, le club n'est plus forcément en position de force dans ce dossier.. J'espère a minima qu'on récupèrera la somme investie quand on l'a acheté :-@

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 août 2022, 21:03

Joueur avec une mentalité à vomir … qu’il s’en aille, bon débarras.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 août 2022, 21:03

belobog a écrit :
Sagnol a écrit :

J'aimerai bien mais personne ne sortira 10 Millions à mon avis... et c'est précisément parce que Metz ne veut pas le laisser partir à seulement 1 ou 2 Millions (comme Bronn) qu'il a semble-t-il fait son cirque
Le problème c'est que maintenant, le club n'est plus forcément en position de force dans ce dossier.. J'espère a minima qu'on récupèrera la somme investie quand on l'a acheté :-@
Je ne m'inquiète pas pour ca.
Soit on aura la somme qu'on veut, soit il restera. Et s'il reste ça sera au placard jusqu'à temps qu'il s'excuse.
Et même si excuse il y aura, il se fera très justement défoncer par les supporters.

Zed90

Messagepar Zed90 » 17 août 2022, 21:10

10M, c'est le montant du transfert de Moussa Niakhate de Mayence à Nottingham Forest. Or, sans chercher à manquer de respect au joueur en raison de ses agissements honteux envers le club, Kouyate n'arrive pas à la cheville de Niakhate. La somme est donc totalement illusoire, la moitié serait déjà une excellente opération comptable et permettrait de réinvestir sur un jeune DC de ligue 2 avec un meilleur esprit, et il y en a quelques-uns..

belobog

Messagepar belobog » 17 août 2022, 21:18

Patsupfcmetz a écrit : Joueur avec une mentalité à vomir … qu’il s’en aille, bon débarras.
C'est ce que je me dis aussi dans un premier réflexe et ceci quelque soit le montant du transfert.

Puis, dans un second, je me dis que c'est vraiment trop facile. Et que le club / la direction devrait un jour faire un "exemple" histoire de bien marquer les consciences pour l'avenir et d'éviter ce type de comportement de la part d''autres joueurs.

Sur le mode "t'as voulu me tordre le bras et me placer devant le fait accompli ? Ok non seulement tu restes mais je t'envoie en réserve pour un bon moment. Et je te fais perdre toute ta valeur marchande. On verra bien dans 6 mois / 1 an si tu peux encore tripler ton salaire".

Alors d'accord, financièrement c'est assez irréaliste mais bon ça en calmerait peut-être certains
Dernière modification par belobog le 17 août 2022, 21:37, modifié 1 fois.

Taison*

Messagepar Taison* » 17 août 2022, 21:36

Moi, je l'aurai suspendu 4 matches ! :-@

Revenir à « Passion Grenat »