Déja de retour dans nos travers !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Déja de retour dans nos travers !

Messagepar Amos » 18 mars 2011, 21:41

Difficile de pouvoir vraiment juger sans avoir vu le match mais je ne pense pas que la moutarde
était trop forte. Je crois que le tournant c’est le raté de Sakho, encore une
fois c’est toujours l’efficacité devant le but qui nous plombe.
Manque de pot ? Car vu comment ça s’est passé après on peut penser que la réussite nous fuit à nouveau.
Et surtout ce que je trouve lamentable c’est qu’on ne réagisse pas à 1-0 et qu’on est mort à 2-0.
(Pas une seule occasion en 2ème mi-temps?)
La belle prestation contre Tours laissait pourtant espérer de ne pas rentrer bredouille de Dijon.
Grosse déception vraiment, 15 jours à gamberger, si au moins ça pouvait permette à nos pseudos
stars de se remettre sérieusement en question (entraineur y compris) !
Le premier avril (Metz-Grenoble) pourrait nous donner une bien mauvaise blague .

geo alambic

Re: Déja de retour dans nos travers !

Messagepar geo alambic » 18 mars 2011, 21:44

On a le comportement d'un reléguable, c'est mieux dans cette seconde partie de saison, c'est même honorable, mais insuffisant, on a des tournants dans les matchs qui nous sont défavorables, et de temps en temps on a un "coup d'éclat", comme la semaine passée.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 mars 2011, 21:48

Amos a écrit :(Pas une seule occasion en 2ème mi-temps?)
J'ai parlé un peu tôt, ou pas assez tôt :-D puisse qu'on marque sur la seule occasion.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 18 mars 2011, 22:05

Ce qui me fait le plus raler, ce n'est pas la défaite, mais le découragement de l'équipe après avoir pris un but , alors que l'on avait plus ou moins la maitrise de match.
Il leur faut un psy ou quoi ? :slip:

Grenasic

Messagepar Grenasic » 18 mars 2011, 22:26

Soirée très décevante en effet.
D'accord aussi pour dire que le tournant peut être le raté de Sakho et aussi sur le moral dans les chaussettes après avoir pris un but.

Mais restons optimsite grâce à Metz-Tours.
Et puis il vaut mieux perdre ce soir que le 1er avril face à Grenoble ou le 20 mai face à Nîmes, ce qui serait catastrophique.

Si on prend 6 pts sur ces 2 matchs, je pense que le maintien sera acquis à 95 %.

Mais à parrt ces 2 matchs, il en reste aussi 8 autres avec des pts à prendre également (5 pts seraient suffisants si victoire sur Grenoble et sur Nîmes)

Allez ! Confiance aux Grenats ! Ils peuvent nous inquiéter (comme ce soir) voire nous déprimer (Metz-Chateauroux) comme ils peuvent nous surprendre et nous égayer (Metz-Tours)

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 mars 2011, 22:31

De toute façon, si aujourd'hui Metz est à cette place c'est pas un hasard donc ce qui compte c'est surtout se concentrer sur les matchs à domicile et tenter quelque fois de bétonner à l'extérieur pour prendre le point qui nous sauvera.

Philippe

Messagepar Philippe » 18 mars 2011, 22:34

le plus important c'est de réagir face a Grenoble et si possible avec plusieurs buts d'écart, pour ne pas retomber dans une spirale négative. Une défaite ça arrive à toute les équipes, mais il faut une FORTE REACTION au prochain match.

encyfoot

Messagepar encyfoot » 18 mars 2011, 22:37

Passepierre a écrit :Ce qui me fait le plus raler, ce n'est pas la défaite, mais le découragement de l'équipe après avoir pris un but , alors que l'on avait plus ou moins la maitrise de match.
Il leur faut un psy ou quoi ? :slip:
:bravo:

encyfoot

Messagepar encyfoot » 18 mars 2011, 22:44

Grenasic a écrit : Si on prend 6 pts sur ces 2 matchs, je pense que le maintien sera acquis à 95 %.

Mais à parrt ces 2 matchs, il en reste aussi 8 autres avec des pts à prendre également (5 pts seraient suffisants si victoire sur Grenoble et sur Nîmes)
... si l'on admet que cette saison, 41 pts seront suffisants pour échapper au National (il en a fallu 44 l'an dernier). Il faut donc espérer que Metz sera raisonnablement bon et nos concurrents beaucoup moins. Ça commence à faire beaucoup.
:metzch:

nastasia

Messagepar nastasia » 18 mars 2011, 22:46

j'ai bien l'impression que les joueurs s'en foutent, on ne peut pas s'en sortir avec des joueurs si peu combattants

toujours les même travers, à se demander si les leçons servent à quelque chose !
je crois qu'ils ne mesurent pas que le National est de plus en plus une grosse probabilité

Revenir à « Passion Grenat »