Pas la peine de s'énerver avec Bijotat, on le sait depuis le début que ce mec est un looser...
La vrai question est : Serin est-il aveugle ?
Bijotat est-il aveugle ?
- aliosha
- mister-t
Re: Bijotat est-il aveugle ?
Ce club est à gerber, que ce soit les joueurs, entraineurs ou dirigeants !
Continuons de les engraisser en lâchant des fortunes pour aller les voir se foutre de notre gueule toutes les saisons.
Boycottons ce club une fois pour toutes. Que les groupes de supporters jouent leur rôle, et fassent comprendre le ras le bol des fans !
Continuons de les engraisser en lâchant des fortunes pour aller les voir se foutre de notre gueule toutes les saisons.
Boycottons ce club une fois pour toutes. Que les groupes de supporters jouent leur rôle, et fassent comprendre le ras le bol des fans !
-
Très bonne question ....ztem a écrit :Pjanic, Cisse, François ...
Si Metz avait pu conserver ces joueurs une saison de plus, on n'en serait certainement pas là.
Au lieu de ça on vend nos meilleurs joueurs encore en herbe et on trouve le moyen d'être sous recrutement contrôlé et dernier du classement.
C'est lamentable et les supp. messins ont de réelles raisons d'en vouloir à l'équipe dirigeante qui ferait mieux de diriger une boîte d'intérim plutôt qu'un club de foot.
Moi j'aimerais bien connaître les salaires des cadres du club !!!
-
Allez hop là c'est encore la faute de l'entraineur ... Avec les lascars qu'il a sur le terrain , que peut il faire de mieux ???yes57 a écrit :yen a marre des entraineurs frileux qui jouent a 1 attaquant
- laurentlelorrain
Il aurait mit yeni d'entrée cela aurait été différent
- arthur865
beaulier a écrit :Allez hop là c'est encore la faute de l'entraineur ... Avec les lascars qu'il a sur le terrain , que peut il faire de mieux ???yes57 a écrit :yen a marre des entraineurs frileux qui jouent a 1 attaquant
Le Barca joue avec un attaquant, quelle équipe de frileux, d'ailleurs Arsenal aussi....
- mister-t
comparer Metz et le barça, fallait oser, et il l'a fait !
- gauloiskiki
Il ne compare rien du tout, il écrit à juste titre que ce n'est pas le nombre d'attaquants qui définit le caractère offensif ou non d'une équipe, contrairement à d'autres qui passent leur temps à se contredire !mister-t a écrit :comparer Metz et le barça, fallait oser, et il l'a fait !
- champ d'or
Jouer avec un attaquant c'est bien, certes. Mais quand derrière on ne sait pas ce que doivent faire les 5 milieux de terrain, c'est problématique.
Le schéma tactique de Metz c'est 4 défenseurs, 5 milieux axiaux autant défensifs qu'offensifs l'un que l'autre, et 1 attaquant.
Et ça c'est bel et bien Bijotat qui l'a instauré, je n'ai jamais vu une compo aussi foireuse et inefficace que celle de ce soir. Sans juger les joueurs individuellement, ce qu'on leur demande de faire ne tient pas la route, et à mon avis même eux ne savent pas vraiment qui fait quoi... :-|
Le schéma tactique de Metz c'est 4 défenseurs, 5 milieux axiaux autant défensifs qu'offensifs l'un que l'autre, et 1 attaquant.
Et ça c'est bel et bien Bijotat qui l'a instauré, je n'ai jamais vu une compo aussi foireuse et inefficace que celle de ce soir. Sans juger les joueurs individuellement, ce qu'on leur demande de faire ne tient pas la route, et à mon avis même eux ne savent pas vraiment qui fait quoi... :-|
- aliosha
Le pire c'est qu'on va se le taper encore l'année prochaine et ce quelque soit la division dans laquelle on évoluera, désespérant :'(champ d'or a écrit :Jouer avec un attaquant c'est bien, certes. Mais quand derrière on ne sait pas ce que doivent faire les 5 milieux de terrain, c'est problématique.