Son souhait est compréhensible.
La méthode est très maladroite.
Je ne comprends pas ces joueurs qui s’épanchent dans la presse et se mettent à dos 80% des supporters du club dans lequel ils évoluent et ne sont même pas sûr de pouvoir quitter… Satanés agents, c’était quand même mieux avant le foot.
[RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz
-
Nico
- grenatfan
Re: [RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz
Go Seraing
Ils ont besoin de joueur d’expérience pour tenir leur vestiaire qui risque de secouer vu leurs résultats
Ils ont besoin de joueur d’expérience pour tenir leur vestiaire qui risque de secouer vu leurs résultats
- omardo57
Re: [RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz
Oberhauser aurait souhaité être numéro 2.
Je ne suis pas fan mais quand je vois Caillard qui joue au pied comme ça devrait être interdit qui ne sait pas quand et comment sortir et qui a le regard dans le vide la moitié du temps où je l’ai observé en match je me dis que DO aurait pu être numéro 2 …
On lui souhaite de trouver sa voie , j’apprends qu’il n’a que 31 ans
Effectivement le club lui a tendu la main il semble et sa sortie est maladroite mais bizarrement dans la lignée d’un joueur qui se permet de refuser une convocation …après tout le monde se croit tout permis
Concernant Oberhauser il a vraiment peu, mais je pense qu’il n’avait plus rien …après sa sortie n’est pas violente non plus (un peu comme celles de Caillard
)
Je ne suis pas fan mais quand je vois Caillard qui joue au pied comme ça devrait être interdit qui ne sait pas quand et comment sortir et qui a le regard dans le vide la moitié du temps où je l’ai observé en match je me dis que DO aurait pu être numéro 2 …
On lui souhaite de trouver sa voie , j’apprends qu’il n’a que 31 ans
Effectivement le club lui a tendu la main il semble et sa sortie est maladroite mais bizarrement dans la lignée d’un joueur qui se permet de refuser une convocation …après tout le monde se croit tout permis
Concernant Oberhauser il a vraiment peu, mais je pense qu’il n’avait plus rien …après sa sortie n’est pas violente non plus (un peu comme celles de Caillard
- JuanitaBanana
Les joueurs qui s'épanchent dans la presse, le début d'une mauvaise série ?
- schméo
Il a le droit d'être malheureux et il a le droit d'en parler à la presse pour espérer faire accélérer ainsi son départ. Et je lui souhaite de trouver un club qui lui convient.
-
Jerk
S'il est si malheureux, personne ne l'empêche d'aller voir la direction pour rompre son contrat à l'amiable et ainsi trouver plus facilement un projet... ah ben si en fait, la rémunération mensuelle... ils sont tous pareil.
Ils sont tous super ravis du projet sportif, de signer le contrat pro, d'avoir la rémunération garantie et 1 an plus tard, ça ne va plus...
Mais bon, après c'est humain, on en a tous des comme ça dans nos boulots respectifs.
Ils sont tous super ravis du projet sportif, de signer le contrat pro, d'avoir la rémunération garantie et 1 an plus tard, ça ne va plus...
Mais bon, après c'est humain, on en a tous des comme ça dans nos boulots respectifs.
-
Mos
Carrément !!!! Tempête dans un verre d'eau !InSerinWeTrust a écrit : J'ai une autre lecture que bien d'autres ici
Tout d'abord je ne trouve pas qu'il bave sur le club,au contraire il reconnaît que le club s'est structuré,que les installations sont de qualité. Ce nouveau confort (par rapport aux installations qu'il a connu avant), plus sans doute un salaire correct, la famille à proximité font sans doute le mot "doré" de son expression.
Le côté "prison" vient sans doute du fait qu'il ne joue pas, qu'il n'a aucune perspective de jouer, ni même faire partie du groupe pro en quelque sorte (il est au mieux numéro trois,et en tant que gardien, tu as très très peu de chance d'évoluer plus haut sauf concours de circonstances). D'ailleurs dans son discours il n'aspire pas à être titulaire, juste à faire partie du groupe de 16 ou 18 qui est convoqué tous les samedi, et de sentir concerné par le projet. Je pense qu'à son âge, il n'a plus envie de jouer les bouche trois et se retrouver le seul trentenaire le samedi avec des gamins de 17/19 ans c'est peu motivant
Donc exclu en quelque sorte du groupe pro, il me paraît pas anormal qu'il se sente moins concerné par la descente (il n'a été que témoin privilégié, pas acteur de la chose), il a la franchise de le dire.
Bref, une tempête dans un verre d'eau, d'autant plus qu'il ne le dit pas dans le dos du club, celui ci est au courant (il est libérable si un projet se présente, donc si libérable c'est qu'un accord avec les instances existe), qu'il ne dit pas de mal du club (il ne dit jamais qu'on lui a menti). Je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense que quelqu'un qui torpille de l'intérieur en faisant l'hypocrite.
La logique qui consiste à dire prend ton chèque et tais toi, il y en a qui se lèvent tôt pour gagner moins pour plus compliquer à faire étant le degré zéro de la volonté de progression et d'amélioration, je ne comprend que difficilement le torrent de m...e qui lui coulé dessus du coup. Le club lui a rendu service (personne n'a eu un 9 mm braqué sur la tempe pour qu'il signe au fait), il a rendu service au club, je dirais même au contraire qu'il se sent presque coupable de prendre son chèque dans ces conditions et qu'il aimerait en toucher un en apportant plus sa pierre à l'édifice. Au contraire, il y en a sans doute plus qui à son âge profiteraient de la situation (par exemple tous les mecs du PSG qui prennent un gros chèque et refusent une place de titulaire ailleurs pour gagner moins) que lui.
-
Jerk
S'il veut accélérer son départ, la meilleure méthode n'est pas de parler à la presse, mais d'aller voir Monsieur Dreossi et de lui demander s'il peut rompre son contrat à l'amiable. Mais bon c'est plus risqué que de parler à la presse.schméo a écrit : Il a le droit d'être malheureux et il a le droit d'en parler à la presse pour espérer faire accélérer ainsi son départ. Et je lui souhaite de trouver un club qui lui convient.
- Jules
Farpaitement!schméo a écrit : Il a le droit d'être malheureux et il a le droit d'en parler à la presse pour espérer faire accélérer ainsi son départ. Et je lui souhaite de trouver un club qui lui convient.
- JuanitaBanana
Et oui, une équipe ce n'est pas seulement 11 joueurs mais souvent le double, donc une bonne partie qui ne joue que très peu voire pas du tout, c'est le revers de la médaille de footballeur.Jerk a écrit : S'il est si malheureux, personne ne l'empêche d'aller voir la direction pour rompre son contrat à l'amiable et ainsi trouver plus facilement un projet... ah ben si en fait, la rémunération mensuelle... ils sont tous pareil.