R.L. 19/03 : Le printemps attendra

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: R.L. 19/03 : Le printemps attendra

Messagepar Namien » 19 mars 2011, 09:53

Séb a écrit : Sahko a pour moi les mêmes carrences que BABACAR GUEYE. Sakho ne sait pas controler un BALLON, est ce que c'est babacar Gueye qui lui a appris le football. En plus il porte le même numéro que lui.

Pour moi c'est clair il me fait penser à Babacar Gueye Sakho

LA DÉFAITE c'est de la faute à SAKHO si il avait marquer son but, le match est autrement à 1-0.

Et puis que dire de la position d'Englebert alors qu'un N'Gbakoto aurait été MIEUX
Je te concède que le choix d'Englebert pour un poste qui n'est vraiment pas le sien laisse perplexe mais le reste de tes commentaires est affligeant.
Bien qu'il ait soit-disant manqué l'immanquable à un moment du match où on aurait pu prendre l'avantage, imputer au seul Sakho la responsabilité de la défaite, c'est idiot et c'est oublier que, durant le temps qu'il a fallu aux dijonnais pour remonter le ballon de 100 mètres et obtenir le pénalty, il y a certainement eu d'autres carences tactiques et techniques de l'équipe à commencer par le tacle malheureux de Tamboura qui en est l'exemple le plus évident.
Sans compter que, a priori, la responsabilité de Sakho n'est pas engagée sur le second but.

Séb

Messagepar Séb » 19 mars 2011, 10:01

Gotran a écrit : Je te concède que le choix d'Englebert pour un poste qui n'est vraiment pas le sien laisse perplexe mais le reste de tes commentaires est affligeant.
Bien qu'il ait soit-disant manqué l'immanquable à un moment du match où on aurait pu prendre l'avantage, imputer au seul Sakho la responsabilité de la défaite, c'est idiot et c'est oublier que, durant le temps qu'il a fallu aux dijonnais pour remonter le ballon de 100 mètres et obtenir le pénalty, il y a certainement eu d'autres carences tactiques et techniques de l'équipe à commencer par le tacle malheureux de Tamboura qui en est l'exemple le plus évident.
Sans compter que, a priori, la responsabilité de Sakho n'est pas engagée sur le second but.

Attend mauvaise entrée contre Tours Mauvaise entrée en jeu contre Châteauroux la balle il a qu'a courir et monsieur ne courre pas.

Ta vu le MATCH qu'il a fait contre TOURS ? Aucune envie, des frappes molles..dignes d'un POUSSIN...............

IL FAIT QUOI AU ENTRAINEMENT sérieux ?

Si il a pas envie de jouer, il y a Cassan ou N'gbakoto ou Odegard qui peut jouer

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 mars 2011, 10:08

Aurait on fait pire qu'une défaite ...
En mettant de vrais ailiers dès le début de match nous aurions été bien plus dangereux ... La preuve Yeni est rentré et bizarrement c'est grace à lui qu'on se crée les seules occasions en 2ème mi-temps.
Bijotat est borné têtu et ne reconnait JAMAIS ses erreurs cette saison. Contre Tours, tout le monde a vu le match calamiteux d'Englebert par rapport au reste de l'équipe sauf lui.
Il faut à TOUT prix que Serin lui fasse comprendre que ses choix douteux font du mal au club.
Enfin quoi qu'il en soit en National, nous supporters serons encore là ...

renard

Messagepar renard » 19 mars 2011, 10:15

Patsupfcmetz a écrit : Il faut à TOUT prix que Serin lui fasse comprendre que ses choix douteux font du mal au club.
Image

il a tout vu il était sur le banc hier, va t'il réagir ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 mars 2011, 10:43

je pense que la 18 eme place synonyme de descente se jouera entre METZ NIMES et REIMS. Par contre elle ne se jouera pas sur les qualites des uns et des autres mais sur l'envie. Et ayant vu jouer NIMES qui s'accrochent comme des morts de faim et la notre ou nos joueurs sont nonchalents, je crains le pire...
Au fait face a GRENOBLE attendons nous encore et toujours a voir ENGLEBERT positionné en 10 car dixit DB ce joueur est vraiment tres tres important pour l'equipe...............................................................

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mars 2011, 13:39

Faut repasser à 2 attaquants, ou alors en 4-2-3-1 avec de vrais joueurs de couleurs et un vrai 10, Traoré. Moi j'aurai même été pour un 4-1-3-2, avec un seul 6 (guerriero) et deux joueurs de couloirs N'Gbakoto-Kehli (ou Odegaard) et Duhamel-N'Diaye devant un vrai meneur de jeu, Traoré. Je comprend pas comment on peut mettre aussi souvent sur le banc N'diaye alors qu'en jouant peu début 2011 il arrivait quand même à marquer et qu'il se battait se le terrain, dans le bon sens du terme cette fois. C'est pas en étant si frileux qu'on va se sauver!

drac

Messagepar drac » 19 mars 2011, 13:59

Toni Truand a écrit :Faut repasser à 2 attaquants, ou alors en 4-2-3-1 avec de vrais joueurs de couleurs et un vrai 10, Traoré. Moi j'aurai même été pour un 4-1-3-2, avec un seul 6 (guerriero) et deux joueurs de couloirs N'Gbakoto-Kehli (ou Odegaard) et Duhamel-N'Diaye devant un vrai meneur de jeu, Traoré. Je comprend pas comment on peut mettre aussi souvent sur le banc N'diaye alors qu'en jouant peu début 2011 il arrivait quand même à marquer et qu'il se battait se le terrain, dans le bon sens du terme cette fois. C'est pas en étant si frileux qu'on va se sauver!
TNT Entraineur !

spy57

Messagepar spy57 » 19 mars 2011, 13:59

taser a écrit :
Chris-grenat a écrit :Bijotat est bien plus un ****** que Pouliquen
Il est vrai que notre série De Taddeo / Pouliquen / Bijotat est une belle brochette de nases. Comment le foot peut-il survivre à Metz après les ravages de ces fléaux là ?
De Taddeo , telment un navet qu'on à été champion de L2, c'est vrai que c'est miteux... Et pour son début en L1, on va pas se mentir , Metz n'est plus un club de L1, à cette époque nous étions trop fort pour la L2, et pas assez pour la L1. Depuis nous somme niveau L2, et pas térrible en L2 en plus...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 19 mars 2011, 17:19

« De toute façon, je crois qu’il faudra vivre avec cette pression jusqu’au bout et attendre peut-être la trente-huitième journée pour savoir si nous serons toujours en Ligue 2 la saison prochaine », expliquait Dominique Bijotat au sortir des vestiaires…

Y a pas à dire, on sent qu'il maitrise le sujet Bijotat, qu'il est plein de certitude...et droit dans ses bottes!

Assez ahurissants ces propos pour moi, car on a vraiment l'impression que le maintient va se jouer à Pile ou Face et que Bijotat s'en accommode.
On ne sent aucune révolte chez ce gars, alors comment imaginer qu'il puisse insuffler un semblant d'orgueil chez nos joueurs???

peggy

Messagepar peggy » 19 mars 2011, 18:36

Le plus pénible, ce sont les commentaires d'entraineur professionnel que sont les Séb, chevalier grenat et tant d'autres. Il serait préférable que vous alliez supporter les filles du Hand, si vous voulez vivre le sport uniquement pour la victoire.
Cessez de cracher votre venin (de couleuvre) ou alors soyez supporter. Affrontez l'adversité.
Mieux, laissez vos doigts s'agiter pour autre chose. Ils seront certainement plus utile. Quoique...

Revenir à « Passion Grenat »