Je te concède que le choix d'Englebert pour un poste qui n'est vraiment pas le sien laisse perplexe mais le reste de tes commentaires est affligeant.Séb a écrit : Sahko a pour moi les mêmes carrences que BABACAR GUEYE. Sakho ne sait pas controler un BALLON, est ce que c'est babacar Gueye qui lui a appris le football. En plus il porte le même numéro que lui.
Pour moi c'est clair il me fait penser à Babacar Gueye Sakho
LA DÉFAITE c'est de la faute à SAKHO si il avait marquer son but, le match est autrement à 1-0.
Et puis que dire de la position d'Englebert alors qu'un N'Gbakoto aurait été MIEUX
Bien qu'il ait soit-disant manqué l'immanquable à un moment du match où on aurait pu prendre l'avantage, imputer au seul Sakho la responsabilité de la défaite, c'est idiot et c'est oublier que, durant le temps qu'il a fallu aux dijonnais pour remonter le ballon de 100 mètres et obtenir le pénalty, il y a certainement eu d'autres carences tactiques et techniques de l'équipe à commencer par le tacle malheureux de Tamboura qui en est l'exemple le plus évident.
Sans compter que, a priori, la responsabilité de Sakho n'est pas engagée sur le second but.