Je suis dubitatif. DB nous met la même équipe que celle qui "selon vous et moi" a réalisé sa meilleure prestation de la saison face à Tours, Metz déploie son jeu en première MT et Sakho loupe l'immanquable (apparemment) à la 43ème minute. Sur le contre on se prend un pion. Alors, si Sakho l'avait mise au fond, nous aurions probablement regagné les vestiaires en menant à Dijon, non ?
Question : en quoi ce score de 1-0 à la pause est-il de sa responsabilité ?
En seconde mi-temps, après une quinzaine de minutes, il change ce qui ne fonctionne pas, comme un entraineur normal. Alors, où a t-il merdé hier soir ?
Bijotat est-il aveugle ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Bijotat est-il aveugle ?
En alignant Sakho et Englebert sur les ailes ... C'est bien là le problème.LookingForEric a écrit :Je suis dubitatif. DB nous met la même équipe que celle qui "selon vous et moi" a réalisé sa meilleure prestation de la saison face à Tours, Metz déploie son jeu en première MT et Sakho loupe l'immanquable (apparemment) à la 43ème minute. Sur le contre on se prend un pion. Alors, si Sakho l'avait mise au fond, nous aurions probablement regagné les vestiaires en menant à Dijon, non ?
En seconde mi-temps, après une quinzaine de minutes, il change ce qui ne fonctionne pas, comme un entraineur normal. Alors, où a t-il merdé hier soir ?
-
Bijotat est aveugle et les joueurs sont C***.
Excusez moi mais après une prestation encourageante, se sont-ils crus arrivés ? où d'ailleurs ?
Il est vrai que cette flatteuse 17è place permettait d'aller à Dijon la fleur au fusil,,, ou bien pas de bol, la choucroute collective était à nouveau avariée hier,,,
Que cette équipe est lassante.
Excusez moi mais après une prestation encourageante, se sont-ils crus arrivés ? où d'ailleurs ?
Il est vrai que cette flatteuse 17è place permettait d'aller à Dijon la fleur au fusil,,, ou bien pas de bol, la choucroute collective était à nouveau avariée hier,,,
Que cette équipe est lassante.
-
Il faut ouvrir les yeux , le match contre Tours on le gagne car on se bat , et parce qu'on à la chance de mettre un beau but de 25 mètres , sinon niveau animation offensive avec Englebert c'est zéro.LookingForEric a écrit :Je suis dubitatif. DB nous met la même équipe que celle qui "selon vous et moi" a réalisé sa meilleure prestation de la saison face à Tours, Metz déploie son jeu en première MT et Sakho loupe l'immanquable (apparemment) à la 43ème minute. Sur le contre on se prend un pion. Alors, si Sakho l'avait mise au fond, nous aurions probablement regagné les vestiaires en menant à Dijon, non ?
Commencer un match avec un mec comme Englebert , c'est comme commencer un match à 10.
-
Meme si des fois je n ' apprecie pas ces choix , moi je suis pro et resterais pro Bijotat, meme si je ne comprend pas pourquoi il ne prend jamais olivier cassan,pour moi on va se maintenir et l an prochain tous son travail va payer courage coach je sais que ca viendra
- champ d'or
Metz en première mi-temps c'est une frappe soudaine de Duhamel et l'occasion de Sakho, rien d'autres. Ils se marchaient tellement dessus au milieu de terrain qu'on ne pouvait pas faire 3 passes sans se foutre dans la muise tout seul ou devoir relancer par Delle.LookingForEric a écrit :Je suis dubitatif. DB nous met la même équipe que celle qui "selon vous et moi" a réalisé sa meilleure prestation de la saison face à Tours, Metz déploie son jeu en première MT et Sakho loupe l'immanquable (apparemment) à la 43ème minute. Sur le contre on se prend un pion. Alors, si Sakho l'avait mise au fond, nous aurions probablement regagné les vestiaires en menant à Dijon, non ?
Les joueurs ne sont pas des tueurs qui joueront la LDC l'an prochain, ça on le sait. Mais faire une compo où personne du milieu ne sait où jouer c'est un drame tactique dont Db est le principal instigateur !

J'ai vu Englebert derrière Guerriero, à côté de Mutsch, en n°10. Guerriero traînait juste devant la défense, parfois il prenait la place de Traoré. Sakho n'a pas occupé le flanc droit en permanence, il repiquait souvent dans l'axe. Et si on ajoute Fleurival et Traoré, ça fait 5 loustiques qui passait leur temps à se faire des politesses ou à se jeter à 3 sur le même Dijonnais plutôt qu'à se répartir l'espace et à développer du football.
Dernière constatation, quand un Carteron gueule toute la 2ème mi-temps alors que son équipe mène, DB est debout les bras croisés contre son banc, dans l'attente de l'intervention divine sans doute... :-|
- aliosha
Contre Tours l'indigence de la prestation d'Englebert à sauté aux yeux de tout ceux qui ont vu le match et là rebelotte, il nous le remet justifiant un prétexte absurde.LookingForEric a écrit :Je suis dubitatif. DB nous met la même équipe que celle qui "selon vous et moi" a réalisé sa meilleure prestation de la saison face à Tours, Metz déploie son jeu en première MT et Sakho loupe l'immanquable (apparemment) à la 43ème minute. Sur le contre on se prend un pion. Alors, si Sakho l'avait mise au fond, nous aurions probablement regagné les vestiaires en menant à Dijon, non ?
Contre Tours Kelhi a occupé le flanc droit alors qu'hier il l'a confié à Sahko qui n'est pas un joueur de couloir.
Voilà la différence !
- drac
Que dire ?aliosha a écrit :Contre Tours l'indigence de la prestation d'Englebert à sauté aux yeux de tout ceux qui ont vu le match et là rebelotte, il nous le remet justifiant un prétexte absurde.LookingForEric a écrit :Je suis dubitatif. DB nous met la même équipe que celle qui "selon vous et moi" a réalisé sa meilleure prestation de la saison face à Tours, Metz déploie son jeu en première MT et Sakho loupe l'immanquable (apparemment) à la 43ème minute. Sur le contre on se prend un pion. Alors, si Sakho l'avait mise au fond, nous aurions probablement regagné les vestiaires en menant à Dijon, non ?
Contre Tours Kelhi a occupé le flanc droit alors qu'hier il l'a confié à Sahko qui n'est pas un joueur de couloir.
Voilà la différence !
On continue à mettre les plus mauvais, de plus est pas à leur poste.
Englebert ? Bijotat, faudra quand même qu'il s'explique sur ce choix.
Sakho ? j'alerte sur ce forum sur la méforme, les mauvais choix et tout simplement le niveau actuel de ce joueur.
C'est incompréhensible et je commence a rejoindre la cohorte de ceux qui alertent depuis le début de a saison sur la catastrophe annoncée.
Mais ou est Serin ?
- aliosha
Serin ?drac a écrit :Mais ou est Serin ?
A cette heure ci c'est l'heure de la sieste...Ca ira mieux le prochain match va...
-
Très juste !Waltembourg a écrit :Je suis assez d'accord avec FrSamba.Arrêtons de dénigrer Bijotat car je le crois sincère
et c'est son style. C'est sur le terrain que ça se passe.
BIJOTAT ou un autre coach ce serait pareil .
Avec ces joueurs là , le FC METZ sera en National la saison prochaine .
épisétou