[J4] Laval-Metz: Le live 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: [J4] Laval-Metz: Le live 3-3

Messagepar nerolf55 » 20 août 2022, 21:39

Ah oui, j'avoue que j'ai pas craqué comme je l'avais fait l'an dernier après le match de Lille, mais ça a du mal à passer aussi...

Enfin, c'est là qu'on va voir samedi prochain comment on va réagir et si on a bien digéré ce dernier tiers de match qui fait mal ce soir

Frayel

Re: [J4] Laval-Metz: Le live

Messagepar Frayel » 20 août 2022, 21:39

Maillotgrenat.com a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :

Des millions qui permettraient d'augmenter le train de vie du club.
on joue une amélioration de la situation, on ne joue pas la survie du club qui sera sanctionné sévèrement en cas de non montée.

ce serait sportivement décevant, mais financièrement, je pense que depuis l'arrivée de BS, on est devenu un des clubs les plus solides de France.

rappel : la fin de l'ère Molinari, c'était des interdictions de recrutements, des encadrements de masse salariale, des infrastructures moches et vieillissantes... j'ai l'impression que beaucoup l'oublient.
Aujourd'hui, meme avec 3 ans en L2, on reste une gros cylindrée et on a les reins suffisamment solides pour l'assumer.

On a 2 centres de formations, 2 équipes B dont une pro...

franchement, j'ai l'impression que vous paniquez vite et fort alors que la situation est largement enviable pour beaucoup de nos concurrents, y compris en L1.
Non pas de panique, de la frustration ! Le club est tellement bien géré financierement, avec un nouveau stade, un nouveau centre d'entrainement... Qu'on a rien a faire en Ligue 2!
En attendant Lamkel ferai un bien fou

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 août 2022, 21:41

Quand tu marques trois buts à l'extérieur, tu dois gagner.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 20 août 2022, 21:42

nerolf55 a écrit : Ah oui, j'avoue que j'ai pas craqué comme je l'avais fait l'an dernier après le match de Lille, mais ça a du mal à passer aussi...

Enfin, c'est là qu'on va voir samedi prochain comment on va réagir et si on a bien digéré ce dernier tiers de match qui fait mal ce soir
Quand on joue le maintien en ligue 1, tu peux te rattraper le week end d'apres, quand tu joues la montée en ligue 1, les points perdus resteront perdus.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 août 2022, 21:45

nerolf55 a écrit : Ah oui, j'avoue que j'ai pas craqué comme je l'avais fait l'an dernier après le match de Lille, mais ça a du mal à passer aussi...

Quand on joue le maintien en ligue 1, tu peux te rattraper le week end d'apres, quand tu joues la montée en ligue 1, les points perdus resteront perdus.
Bien sûr, mais bon, tu gagnes semaine prochaine, t'es à 10 points en 5 matchs, c'est la bonne moyenne pour monter a priori

Bidours

Re: [J4] Laval-Metz: Le live

Messagepar Bidours » 20 août 2022, 21:46

Frayel a écrit :

Non pas de panique, de la frustration ! Le club est tellement bien géré financierement, avec un nouveau stade, un nouveau centre d'entrainement... Qu'on a rien a faire en Ligue 2!
En attendant Lamkel ferai un bien fou
A la place de Niane peut-être , mais notre problème n’est pas offensif il est défensif.
Qui a pris 100% de ses buts suite à une voir deux têtes ( ou même trois comme à Caen ! ) dans la surface ? J’ai jamais vu ca …

nastasia

Messagepar nastasia » 20 août 2022, 21:49

Cactus a écrit :
nastasia a écrit : Au niveau recrutement un gardien de but me semblerait utile …Ouki et ses fantaisies me font souvent peur , Caillard c’est un bon gars mais zéro sur sorties aériennes et ça c’est un handicap lourd
On a 4 gardiens ..
Deux très bons ( hors accidents ^^ ) et deux inoccupés ….faut arrêter .
C’est qui les très bons ?

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 20 août 2022, 21:52

nerolf55 a écrit :

Bien sûr, mais bon, tu gagnes semaine prochaine, t'es à 10 points en 5 matchs, c'est la bonne moyenne pour monter a priori
C'est vrai, mais faut il encore le gagner. Est ce que cette equipe est prete a jouer sous pression toute la saison ?

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 20 août 2022, 21:53

Même pas envie de m’énerver ce soir… ok verra à la fin, si on monte pas bah on monte pas! Le ballon est dans leurs pieds si il ne savent pas quoi en foutre on finira là où l’on doit finir

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 août 2022, 21:55

Xavfoot a écrit : Quand tu marques trois buts à l'extérieur, tu dois gagner.
Ben non !
EDF 1982
Metz Lille l'année dernière

Revenir à « Passion Grenat »