Oui tout à fait, j'ai pas dit qu'il prend un rouge direct, je disais simplement que le rouge était suite aux applaudissements. Il prend en effet le jaune avant pour protestationssogood a écrit :Selon les échos du vestiaire, il est venu protester pour un tirage de maillot sur l'action amenant le 3ème but.get_up_kids a écrit :
Il prend 2 jaunes pas un rouge direct.
Le 1er jaune pour avoir signaler avec trop de véhémence que Ndoram prend un projectile et le 2nd dans ka foulée pour avoir applaudi au 1er jaune.
[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
- _Chris.
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
- _Chris.
Je viens de regarder à nouveau l'action sur le Replay.
Je ne comprend absolument pas comment Caillard peut rester clouer sur sa ligne là dessus, franchement c'est insensé. La première tête est dans les 6 mètres.
Cela dit, il y a bel et bien un net tirage de maillot sur Centonze mais il y en a sur quasi tous les corners alors bon ...
Je ne comprend absolument pas comment Caillard peut rester clouer sur sa ligne là dessus, franchement c'est insensé. La première tête est dans les 6 mètres.
Cela dit, il y a bel et bien un net tirage de maillot sur Centonze mais il y en a sur quasi tous les corners alors bon ...
- get_up_kids
Oui et puis bon dès le rouge d Oukidja, on savait qu'on gagnerait pas le match._Chris. a écrit : Je viens de regarder à nouveau l'action sur le Replay.
J'avais même leur qu'on le perde.
Heureusement Caillard a fait les 2 ou 3 arrêts qu'il fallait pour retarder suffisamment le 2nd but lavallois.
On était tellement bas et Laval qui est une équipe joueuse a ensuite tellement tout tenté qu'on sentait bien que tenir la victoire aurait été miraculeux.
Le seul moment ou on a pu croire au miracle c'est quand Niane récupére le ballon a 60 mètres du but adverse et réussit sa belle chevauchée qui aurait pu être magnifique si la conclusion avait été a la hauteur du reste de sa course et ses dribbles /feintes.
Mais comment lui en vouloir alors qu'il se crée l'action tout seul et qu'il arrive crevé en bout de course.
Sans compter que dans la dernière demi heure, il a été le seul a réussir a soulager la défense en prenant des ballons de la tête ou en récupérant et conservant des ballons aériens en pivot pour faire ressortir un peu le bloc!
- _Chris.
C'est pas à moi qu'il faut dire ça haha. Beaucoup ne voient que la finition de Niane qui est il faut bien le dire très moyenne ... Mais il faut également voir l'impact dans le jeu, et à ce niveau là il est en progrès. Je pense que son niveau va revenir au fur et à mesure, je l'espère en tout casget_up_kids a écrit :Oui et puis bon dès le rouge d Oukidja, on savait qu'on gagnerait pas le match._Chris. a écrit : Je viens de regarder à nouveau l'action sur le Replay.
Heureusement Caillard a fait les 2 ou 3 arrêts qu'il fallait pour retarder suffisamment le 2nd but lavallois.
On était tellement bas et Laval qui est une équipe joueuse a ensuite tellement tout tenté qu'on sentait bien que tenir la victoire aurait été miraculeux.
Le seul moment ou on a pu croire au miracle c'est quand Niane récupére le ballon a 60 mètres du but adverse et réussit sa belle chevauchée qui aurait pu être magnifique si la conclusion avait été a la hauteur du reste de sa course et ses dribbles /feintes.
Mais comment lui en vouloir alors qu'il se crée l'action tout seul et qu'il arrive crevé en bout de course.
Sans compter que dans la dernière demi heure, il a été le seul a réussir a soulager la défense en prenant des ballons de la tête ou en récupérant et conservant des ballons aériens en pivot pour faire ressortir un peu le bloc!
- get_up_kids
Il est déjà largement entrain de revenir._Chris. a écrit :C'est pas à moi qu'il faut dire ça haha. Beaucoup ne voient que la finition de Niane qui est il faut bien le dire très moyenne ... Mais il faut également voir l'impact dans le jeu, et à ce niveau là il est en progrès. Je pense que son niveau va revenir au fur et à mesure, je l'espère en tout casget_up_kids a écrit :
Oui et puis bon dès le rouge d Oukidja, on savait qu'on gagnerait pas le match.
Si on veut monter Niane sera un élément décisif!
Par contre visiblement si pour notre coach c'est le seul a pouvoir jouer en pointe et qu on ne compte pas sur Ndiaye ou Jospeh, il va falloir recruter quelqu'un devant pour le concurrencer et le remplacer en fin de match ou en cas de blessure!
Ah oui même s il est en progrès et qu'il revient enfin bien après sa blessure, il va vraiment falloir que tous les c**s qui le sifflent au stade ou le dénigrent sans arrêt sur les réseaux sociaux cessent leur attitude néfaste et débile, car leur attitude nauséabonde et contreproductive quand on se dit supporters d un club, peut faire partie des choses interfèrant sur son retour au 1er plan en créant un climat détestable autour de lui.
Je ne comprends pas pourquoi il faut systématiquement qu une certaine catégorie de pseudo supporters doit toujours se trouver un souffre douleur dans sa propre équipe...
C'est juste degueulasse et complétement a l'opposé de ce que doit être un supporter!
-
En fait le débat sur niane c’est un peu comme pour Giroud en équipe de France
- Cristo
Bof quand-même...Giroud marque plus quand même....alors oui Niane attire les défenseurs blablabla mais il croque trop...10 occasions pour mettre un but...on aurait un De Preville ou autre on en serait pas là...Lolo54720 a écrit : En fait le débat sur niane c’est un peu comme pour Giroud en équipe de France
- _Chris.
C'est exactement ça !Lolo54720 a écrit : En fait le débat sur niane c’est un peu comme pour Giroud en équipe de France
- Babacar_G
Merci!_Chris. a écrit : Je viens de regarder à nouveau l'action sur le Replay.
Il est grand mais ne se sert pas de sa taille.
S'il savait sortir un peu, il serait top niveau.
Ce qui explique qu'il se retrouve remplaçant en ligue 2 au prime de sa carrière.
- DCD
Niane a tiré 16 fois au but depuis le début de saison, tout comme Mikautadze, pour 2 buts chacun.Cristo a écrit :Bof quand-même...Giroud marque plus quand même....alors oui Niane attire les défenseurs blablabla mais il croque trop...10 occasions pour mettre un but...on aurait un De Preville ou autre on en serait pas là...Lolo54720 a écrit : En fait le débat sur niane c’est un peu comme pour Giroud en équipe de France
De Preville était en effet plus efficace que lui en L1 la saison dernière, mais il n'a pas voulu rester à Metz, et étaitau final, mois efficace que Niane en 2020/2021.