Laval-Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: Laval-Metz, les plus et les moins.

Messagepar ala1255 » 21 août 2022, 09:29

DCD a écrit :
ala1255 a écrit : les +
3 buts et des beaux buts

les -
Jallow Niane Gueye : que font ils dans cette équipe
Et bien, ils œuvrent à marquer des buts : Niane 2 buts, Gueye 1 but et 2 passe décisives, Jallow 1 but.
Oui mais un joueur plus que moyen qui fait une passe décisive dans tout le match doit il défini comme un super joueur ?
Mais il me semble que Gueye et Jallow n'ont pas marqué hier ?
Donc pour toi un joueur qui fait un très bon match une fois dans sa vie doit être cataloguer comme bon joueur (ex Icardi n'est pas un top mondial pour toi il doit l'être) ?
Je maintiens ce que j'ai écris ces 3 joueurs n'apportent rien, tout juste le niveau L2 fond tableau actuellement? Ce ne sont pas des plus

DCD

Messagepar DCD » 21 août 2022, 09:33

ala1255 a écrit :
DCD a écrit :

Et bien, ils œuvrent à marquer des buts : Niane 2 buts, Gueye 1 but et 2 passe décisives, Jallow 1 but.
Oui mais un joueur plus que moyen qui fait une passe décisive dans tout le match doit il défini comme un super joueur ?
Donc pour toi un joueur qui fait un très bon match une fois dans sa vie doit être cataloguer comme bon joueur (ex Icardi n'est pas un top mondial pour toi il doit l'être) ?
Je maintiens ce que j'ai écris ces 3 joueurs n'apportent rien, tout juste le niveau L2 fond tableau actuellement? Ce ne sont pas des plus
Il existe beaucoup d'alternative entre bons joueurs et joueurs qui n'apportent rien. Tout comme il y a un écart entre louper un match et louper tout le début de saison.

De plus Niane et Gueye ont été décisifs hier soir. Dans un match où l'on marque 3 buts s'en prendre aux attaquants et épargner les défenseurs est illogique.

bunny

Messagepar bunny » 21 août 2022, 09:59

Les Plus : Malgré sa faute technique, Oukidja, car jusqu'à là, il est parfait et sauve la baraque, et Maiga "le couteau suisse"
Les autres, pas le niveau
Le coaching à la FA :boxe:

bunny

Messagepar bunny » 21 août 2022, 10:01

ala1255 a écrit :
DCD a écrit :

je compte....Niane ce sera 5 buts maxi durant cette saison et combien de partenaires mieux placés qu'il n'aura pas servi ? :hein?:

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 21 août 2022, 10:03

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes mais je mets quand même mon moins qui concerne l'action qui amène le 3-3 :
. Caillard : comment un grand gaillard comme lui peut-il rester planter sur sa ligne, sans sortir, sur le corner qui amène l'égalisation ???? Négocions un tarif de groupe pour la consultation chez le sophrologue/psychothérapeute et envoyons nos deux gardiens.
Par ailleurs, Centonze et B. Traoré sont tout aussi faibles sur l'attaquant qui dévie le ballon de la tête. Ils sont deux et ils se font manger.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2022, 10:11

DCD a écrit :
ala1255 a écrit : les +
3 buts et des beaux buts

les -
Jallow Niane Gueye : que font ils dans cette équipe
Et surtout Laval est tout sauf une equipe de National.
Au contraire c'est la bonne surprise de ce début de saison.
Une équipe joueuse qui surfe sur le vent de sa montée et qui va certes connaitre des bas au fur et a mesure que la saison avance mais qui pour le moment est tres sympa a voir jouer!

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 août 2022, 10:35

Niane depuis plus de 12 mois c'est un sketch.Il fait perdre du temps au FCMETZ .Mon humble avis bien sûr :-(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2022, 10:52

Metzin a écrit :

- Centonze : oui l’arbitrage a manqué d’intelligence en fin de match, mais comment peut-on se prendre 2 jaunes consécutifs ??

Je ne suis pas une inconditionnelle de Centonze mais , même si effectivement il a tort de contester l’arbitre - deja bien énervé en fin de match et pas spécialement en notre faveur -
les deux jaunes sont consécutifs à la meme chose :
un projectile a été lancé qui aurait touché Ndoram, incident non vu ou en tout cas non sanctionné par l’arbitre
D ou la réclamation de Centonze .
L’arbitre lui a infligé le 1er jaune…Centonze dépité a applaudi….et 2e carton donc rouge.

C’est sévère .

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 août 2022, 11:03

Cactus a écrit :
L’arbitre lui a infligé le 1er jaune…Centonze dépité a applaudi….et 2e carton donc rouge.

C’est sévère .
C'est surtout logique et même gentil.

Applaudissements = rouge direct normalement.

Centonze s'en sort bien avec un double jaune.

DCD

Messagepar DCD » 21 août 2022, 11:17

gigi57 a écrit :
Cactus a écrit :

C’est sévère .
C'est surtout logique et même gentil.

Applaudissements = rouge direct normalement.

Centonze s'en sort bien avec un double jaune.
C'est le règlement qui est sévère alors.

Revenir à « Passion Grenat »