D'ailleurs de Préville tous les plus grands clubs se l'arrachent, pour la 2ème année de suite il se retrouve libre fin août....DCD a écrit :Niane a tiré 16 fois au but depuis le début de saison, tout comme Mikautadze, pour 2 buts chacun.Cristo a écrit :
Bof quand-même...Giroud marque plus quand même....alors oui Niane attire les défenseurs blablabla mais il croque trop...10 occasions pour mettre un but...on aurait un De Preville ou autre on en serait pas là...
De Preville était en effet plus efficace que lui en L1 la saison dernière, mais il n'a pas voulu rester à Metz, et étaitau final, mois efficace que Niane en 2020/2021.
[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
- Babacar_G
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
- Jeanmich57
Comme Mbengue, qui nous a sorti les violons avec son pseudo attachement au club...Babacar_G a écrit :D'ailleurs de Préville tous les plus grands clubs se l'arrachent, pour la 2ème année de suite il se retrouve libre fin août....DCD a écrit :
Niane a tiré 16 fois au but depuis le début de saison, tout comme Mikautadze, pour 2 buts chacun.
De Preville était en effet plus efficace que lui en L1 la saison dernière, mais il n'a pas voulu rester à Metz, et étaitau final, mois efficace que Niane en 2020/2021.
- schméo
J'ai parfois l'impression que c'est un cercle vicieux. Plus il se fait dénigrer, plus il veut faire taire ses détracteurs en marquant, et plus il joue perso. Ce n'est que ma propre impression.get_up_kids a écrit :
Par contre visiblement si pour notre coach c'est le seul a pouvoir jouer en pointe et qu on ne compte pas sur Ndiaye ou Jospeh, il va falloir recruter quelqu'un devan
Ah oui même s il est en progrès et qu'il revient enfin bien après sa blessure, il va vraiment falloir que tous les c**s qui le sifflent au stade ou le dénigrent sans arrêt sur les réseaux sociaux cessent leur attitude néfaste et débile, car leur attitude nauséabonde et contreproductive quand on se dit supporters d un club, peut faire partie des choses interfèrant sur son retour au 1er plan en créant un climat détestable autour de lui.
- patrick57
Sur 2 ou 3 actions certains de ses partenaires hésitaient à lui refiler le ballon .La confiance n'est plus de mise envers luischméo a écrit :J'ai parfois l'impression que c'est un cercle vicieux. Plus il se fait dénigrer, plus il veut faire taire ses détracteurs en marquant, et plus il joue perso. Ce n'est que ma propre impression.get_up_kids a écrit :
Par contre visiblement si pour notre coach c'est le seul a pouvoir jouer en pointe et qu on ne compte pas sur Ndiaye ou Jospeh, il va falloir recruter quelqu'un devan
Ah oui même s il est en progrès et qu'il revient enfin bien après sa blessure, il va vraiment falloir que tous les c**s qui le sifflent au stade ou le dénigrent sans arrêt sur les réseaux sociaux cessent leur attitude néfaste et débile, car leur attitude nauséabonde et contreproductive quand on se dit supporters d un club, peut faire partie des choses interfèrant sur son retour au 1er plan en créant un climat détestable autour de lui.
- Frayel
Kebbal vers Caen , typiquement me recrutement que j aurai aimé à Metz .
Caen est devant mais n est pas suffisant !
- gg67
drôle de caractère apparemment !Metz a suffisamment de soucis comme ça en ce moment.
- Frayel
Quel rapport avec football manager ?PPR a écrit :24 ans:Frayel a écrit : Kebbal vers Caen , typiquement me recrutement que j aurai aimé à Metz .
gotkkg.JPG
Plus ou moins à son poste, on a déjà: Yade, Gueye, Sabaly, Bassi, Vagner, Maziz, Jallow et Mikautadze.
C'est la vraie vie ici, pas football manager.
Un joueur technique qui tire bien les coups de pieds arrêtés, capable de jouer 10 ou sur le côté.
Quand le club s intéresse à un réserviste de Monaco ce n est pas football manager ? Quand le club acheté un arrière droit au Portugal, Monteiro , Wollsheid , Poblete ce n est pas football manager ?
Remarque qui n a aucun mais alors aucun sens.
Pour le reste Oui on a Mazziz qui va peut être partir , Yade qui est mauvais , Vagner 3 millions par les fenêtres et qui sort d une saison chaotique , Sabaly un remplaçant en ligue 2 a Pau , Bassi dont le coach ne veut pas , Gueye qui est un Super sub de qualité mais incapable d ajuster un centre , Mikau ...pas du tout le même poste .
- Frayel
Et là dans ta méconnaissance et ta cabale tu ne connais pas le joueur assez pour dire qu il n apporte pas de plus value
car , si il en apporterai apportait une , justement là où nous avons des lacunes , un ailier avec de la technique dans les centres et la passe .
Cette phrase ne veut rien dire en l’état
Pour Monteiro lol je ne connaissais pas le joueur .
Par contre les suggestions même de joueurs peu connus font toujours de belles saisons derrières.
Pour le sobriquet de visio simpliste , on a juste vu l an.passé que recruter un attaquant nous aurait sauvé faute de qualité mais Lamkel est arrivé tardivement, le boulot de recrutement aurait dû être fait en septembre , mais bon comme quoi renforcer les secteurs défaillant par des recrues c est pas idiot comme idée.
Oui un club de foot ce n est pas que cela , un effectif ce n est pas que du recrutement , mais si tu n as pas la qualité et bien tu te plantes dans tes objectifs !
Là tu joues la montée, rattraper le manque de qualité en janvier pourrait s averrer tardif , dieu sais que c est une habitude messine comme avec Beka , Niang , Diabaté , comme quoi la encore le recrutement nous a sauvé.
Quand au " oui mais ils sont là ...." Je sais, en effet et bien pas de souci prenons des risques avec des joueurs moyens , jouons à pile ou face....Faut juste savoir ce qu est l objectif , la montée ou une belle place entre 4 et 10 ?
Maintenant que j apporte des réponses sur nos adversaires à savoir comment ils jouent etc ....
Tu attaques frénétiquement sur un autre sujet , du PPR quoi.
Ps je n ai pas de console , je regarde des matchs , essaye , tu connaîtras mieux nos adversaires et découvrira des bons joueurs .
car , si il en apporterai apportait une , justement là où nous avons des lacunes , un ailier avec de la technique dans les centres et la passe .
Cette phrase ne veut rien dire en l’état
Pour Monteiro lol je ne connaissais pas le joueur .
Par contre les suggestions même de joueurs peu connus font toujours de belles saisons derrières.
Pour le sobriquet de visio simpliste , on a juste vu l an.passé que recruter un attaquant nous aurait sauvé faute de qualité mais Lamkel est arrivé tardivement, le boulot de recrutement aurait dû être fait en septembre , mais bon comme quoi renforcer les secteurs défaillant par des recrues c est pas idiot comme idée.
Oui un club de foot ce n est pas que cela , un effectif ce n est pas que du recrutement , mais si tu n as pas la qualité et bien tu te plantes dans tes objectifs !
Là tu joues la montée, rattraper le manque de qualité en janvier pourrait s averrer tardif , dieu sais que c est une habitude messine comme avec Beka , Niang , Diabaté , comme quoi la encore le recrutement nous a sauvé.
Quand au " oui mais ils sont là ...." Je sais, en effet et bien pas de souci prenons des risques avec des joueurs moyens , jouons à pile ou face....Faut juste savoir ce qu est l objectif , la montée ou une belle place entre 4 et 10 ?
Maintenant que j apporte des réponses sur nos adversaires à savoir comment ils jouent etc ....
Tu attaques frénétiquement sur un autre sujet , du PPR quoi.
Ps je n ai pas de console , je regarde des matchs , essaye , tu connaîtras mieux nos adversaires et découvrira des bons joueurs .
-
15 ans ...... je me disais aussi ....PPR a écrit :Parce que, je te l'ai déjà dit 20 fois, mais tu ne le comprends pas puisque ça fait 15 ans que tu nous expliques chaque semaine que le foot c'est: recrutement, mercato, achat, joueur en plus, joueur en plus, sans jamais réfléchir à la construction d'un effectif. Quand je parle de football manager, il n'est aucune question de référence à l'origine des joueurs (Monteiro, tu t'es caressé dessus à son arrivée, Wollsheid et Poblete venait à des postes où nous avions des besoins), mais c'est le reflet de ta vision simpliste d'un club de foot.Frayel a écrit : Quel rapport avec football manager ?
Un joueur technique qui tire bien les coups de pieds arrêtés, capable de jouer 10 ou sur le côté.
Quand le club s intéresse à un réserviste de Monaco ce n est pas football manager ? Quand le club acheté un arrière droit au Portugal, Monteiro , Wollsheid , Poblete ce n est pas football manager ?
Remarque qui n a aucun mais alors aucun sens
Là, dans ta frénésie irréfléchi et primaire, tu nous parles d'un joueur qui n'apporte aucune plus-value et qui s'ajouterait sur un poste où on a déjà 8 joueurs dans l'effectif dont au-moins 3 n'ont rien à lui envier. Elle est où la réfléxion? Allume ta console et trouve un défenseur central, et là, peut-être que je trouverais ton post pertinent.
EDIT:Oui, mais ils sont là. Tu ne peux faire comme s'ils n'existaient pas. T'as du mal avec ça. Sois fan de Chelsea et Monaco, eux peuvent avoir 50 joueurs sous contrat et encore en rajouter par dessus.Frayel a écrit :
Pour le reste Oui on a Mazziz qui va peut être partir , Yade qui est mauvais , Vagner 3 millions par les fenêtres et qui sort d une saison chaotique , Sabaly un remplaçant en ligue 2 a Pau , Bassi dont le coach ne veut pas , Gueye qui est un Super sub de qualité mais incapable d ajuster un centre , Mikau ...pas du tout le même poste .

- Frayel
Comme à Caen , désolé mais j y étais ....la tu envoies un truc mensonger .
J étais à Metz Nice l an dernier également.
Il Y a des manques ailleurs que sur le poste d ailier , oui il manque 3 joueurs : 1 défenseur central, un ailier technique , un attaquant de pointe .
Mais je pense que nous avons besoin d un ailier de qualité pour que Gueye soit 12 ème homme ...certes ce n est pas top de trouver des multitudes de prêts pour Yade etc ...Mais c est ce que le club a fait l an passé à bien plus grande échelle et cela ne t a pas ému .
Pour ce qui est des adversaires , tu as du mal lire , je te renvoie à la description de Dijon...
Là tu es dans la caricature malhonnête , tout le monde peut aller vérifier que ce que tu dis est faux , mon descriptif va bien au delà de cela , cela te fais mal de le reconnaître mais c est ainsi ( va relire ) .
Non je ne me prétend pas meilleur que quiconque de professionnel , je fais ni plus ni moins comme sur l équipe 21 en effet , mais c est aussi le jeu d un forum , débattre, donner son avis .
J étais à Metz Nice l an dernier également.
Il Y a des manques ailleurs que sur le poste d ailier , oui il manque 3 joueurs : 1 défenseur central, un ailier technique , un attaquant de pointe .
Mais je pense que nous avons besoin d un ailier de qualité pour que Gueye soit 12 ème homme ...certes ce n est pas top de trouver des multitudes de prêts pour Yade etc ...Mais c est ce que le club a fait l an passé à bien plus grande échelle et cela ne t a pas ému .
Pour ce qui est des adversaires , tu as du mal lire , je te renvoie à la description de Dijon...
Là tu es dans la caricature malhonnête , tout le monde peut aller vérifier que ce que tu dis est faux , mon descriptif va bien au delà de cela , cela te fais mal de le reconnaître mais c est ainsi ( va relire ) .
Non je ne me prétend pas meilleur que quiconque de professionnel , je fais ni plus ni moins comme sur l équipe 21 en effet , mais c est aussi le jeu d un forum , débattre, donner son avis .
Dernière modification par Frayel le 24 août 2022, 21:25, modifié 1 fois.